| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
naturelle pour moi _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
|
pour ce qui est du maquillage il aime bien quand je suis bien maquillée mais m'aime aussi naturelle... pour les vêtements il m'aime bien en jupe ou robe (mais préfèrerait que je m'habille comme ça juste quand je le vois lui... ce qui n'est pas le cas lol), quand je mets du rose, il aime que je porte de l'or, du satin/de la soie, il m'aime bien en col roulé je crois, mais aussi quand je suis en survet basket... (enfin faudrait pas que ce soit tout le temps non plus, ça va le dimanche lol!). et il remarque toujours quand j'ai quelquechose de nouveau, qd un pantalon me va bien... |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Il m'aime bien naturelle mais il me trouve encore plus maquillée. Que je le sois ou pas ca lui est égal ! _________________ http://temperence.over-blog.com/ |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas trop contrariant non plus.
ISeulement il aime les vêtements bien ajustés, et si ça ne va pas je le sais assez vite !
Pour le maquillage il préfère le léger. |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Il m'aime maquillée ou pas, les cheveux desinvoles ou pas.
Mais c'est surtout moi qui me prefere maquillée (mais léger : un petit coup de crayon noir sous l'oeil et ce qu'il faut de fond de teint), c'est pour ca qu'il me voit plus souvent maquillée qu'autrement et ca ne le dérange pas.
Le seule truc qu'il n'aime pas c'est quand je pleure car là, mon maquillage coule (et aussi parce qu'il n'aime pas me voir triste)  |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 773 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'aime bien maquillée ou pas, en jean ou en robe, les cheveux lâchés ou attachés, bouclés ou lisses, pâle ou bronzée etc.
Mias il m'a avoué me préférer le soir en pyjama, avec mes lunettes sur le nez (je porte des lentilles le jour) et sans soutien-gorge (je dors sans!).
Sinon, pareil que certaines glamourettes, ils remarquent quand je change de blush, de rouge à lèvres ou que j'ai une nouvelle fringue etc.  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 290 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'aime tout le temps, mais surtout en robe ou en jupe, avec des talons, les cheveux courts et pas coiffés ("sauvages" dit-il...) et surtout pas maquillée... Au début ça me faisait chier (quoi!!???! pas de maquillage DU TOUT??? T'es dingue ou quoi!?!) mais bon à la longue on s'y fait (et c'est quand même mieux que s'il me disait si si, va te cacher sous une couche de peinture ma chérie, j'aime pas ta tête... ) |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Les 2: naturelle et pas maquillée, j'avoue que ces derniers temps en plus je me maquillais plus trop.
Il m'a dit récemment "Je te trouve magnifique. Je voulais te réveiller (...^^) et j'ai pas osé, je te trouvais tellement belle que je t'ai regardé dormir pendant au moins 10min "
Quel chou
Ou sinon il aime particulièrement ça:
"et surtout pas maquillée... Au début ça me faisait chier (quoi!!???! pas de maquillage DU TOUT??? T'es dingue ou quoi!?!)"
<-- tous mes mecs m'ont fait le coup, mais j'ai toujours continué lol
|
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
Il me préfère au naturel, sans maquillage (il n'aime pas ça), et me trouve jolie dans les situations les plus improbables (pyj', no-look...). Du coup, je me prends moins la tête _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
maggie Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Moi le mien m'aime naturelle ... mais aussi avec du maquillage noir sur les yeux
Il m'aime bien habillée .... mais aussi en pyjama
Il m'adore les cheveux attachés ... mais il est raide dingue de nattes
Enfin en gros, il m'aime à peu près de toutes les façons  |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Le mien n'est pas difficile, c'en est parfois chiant car même s'il me complimente quand je suis bien habillée pour sortir, il avoue une préférence pour :
- mes cheveux coiffés en arrière sans ma frange ( eurk ) et mieux encore ; quand ils sont mouillés !!!
- un débardeur blanc avec mon gilet zippé H&M gris motif étoiles ( tout ce qu'il y a de plus détente en fait )
- le mode sans écharpe ( en plein hiver c'est vachement pratique )
mais bon, globalement il aime tout et n'hésite pas à me le dire ( et ça c'est hyper agréable ! ) |
|
|
 |
kittygirl Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins ce qui a été dit plus haut!
Il m'aime habillée ou pas, maquillée ou pas, coiffée ou pas...
A croire que l'amoir rend vraiment aveugle  |
|
|
 |
|