| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:11 Sujet du message: bons plans en Espagne ? |
|
|
bons plans à Barcelone
hello les glamourettes je vais partir à barcelone début février, donc je voulais savoir si vous avez de bons plans à me propser et qui sont le fruit de vos expériences diverses à barcelone . je cherche esentiellement une veste cuir noir, de belles chaussures et un beau sac.
merci pour vous  _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
*emy Glam'débutante

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 15:36 Sujet du message: Shops à Barcelone |
|
|
à Barcelone, en matière de mode ils sont pas terrible... Les grands magazins sont situés passeig de Gracia (chanel, replay, diesel, zara, mengo, alfonso dominguez, loewe... etc. et il y a aussi pas mal de magazins où tu peux trouver des trucs interessant "carrer Pelei" qui se situe près de Paseig de Gracia, accessible en passant par "plaza cataluña". Dans cette rue tu peux trouver un TOPSHOP, Zara, Bershka et plein d'autres magazins, il y a aussi un STARBUCKS!! =))
Voila voila. |
|
|
 |
*emy Glam'débutante

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 15:40 Sujet du message: Et pr les restos |
|
|
ah et parcontre si tu cherches des bons plans resto... là il y a de quoi faire!
Donc si ça t'interesses, fais moi signe.  |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Déjà, Zara et toutes les marques qui dependent de Zara sont beaucoup moins chères en Espagne qu'en France. Après t'as plein d'outlets. Voici la liste: http://www.vayacosas.net/2007/01/25/tiendas-outlet-en-barcelona/
Personnellement, je te recommande aller à la Roca Village.
Si par contre pour bon plans modes tu entends des nouveaux créateurs, des nouveaux trucs que tu peux pas trouver ailleurs il faut que tu te promènes par le vieux quartiers, El Born, El Raval i El Gòtic. Ces trois quartiers se trouvent au tour de Las Ramblas, entre Plaça Catalunya et Colon. Si tu regardes sur un plan tu devrais comprendre un peu mieux de quoi je parle....
Bon séjour à Barcelone! _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:19 Sujet du message: Re: Et pr les restos |
|
|
merci pour vous toutes oui ça m'interesse lesz restos merci de m'en indiquer qquns _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 359 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
il y a plein de bar à tapas dans les rues qui partent de las ramblas. Si tu veux la place principale c'est Plaza cataluna et las ramblas c'est la grande avenue qui part de cette place. Et il y a plein d'artères... là tu peux trouver plein de bonnes choses Et sinon tu peux faire un tour au très touristique hard rock café, ca vaut le coup d'y passer c'est trèèèèès animé le soir  |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Placa de cataluyuna (mais j'ai un doute ac placa de espanya) il y a un magasin qui s'appelle sfera, c'est génial, immense et dix fois mieux que zara and co!
A voir aussi le quartier des fripes, et à acheter le guide du routard qui est truffé de bonnes adresses.
Tu veux des adresses de sites à visiter ou tu es plus dans une optique shopping? je te conseille vraiment d'allier les deux car c'est véritablement une ville magique notamment par les réalisations du célèbre architecte Gaudi. |
|
|
 |
*emy Glam'débutante

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:34 Sujet du message: Restos |
|
|
Alors il faut absolument que tu ailles au marché apellé "la boqueria" qui se situe sur la petite rambla. A l'interieur, au fond de l'allée principale à gauche il y un espece de mini resto/stand ou tu peux manger, à ne pas rater! Ils cuisinent des tapas devant tes yeux. Très ambiance Espagnole! Et incroyablement bon!
Sinon, il y a aussi la "Cervezaria Catalana" qui se situe à l'angle de la grande Rambla et Mallorca. Labas tu manges ce qu'ils apellent des montaditos (petites montagnes). Comme des petits amuses gueules que tu choisis sur la carte, c'est délicieux!
C'est pour moi les deux incontournables en matière de Tapas mais le truc c'est d'essayer, tu peux vraiment trouver des restos super. Surtout, évite les endroits touristiques (éviter la nourriture basique du genre paella etc. Cela serai dommage de limiter la nourriture Espagnole à ces plats).
Mon petit coup de coeur en matière de plat traditionel espagnol mais pas trop connu des touristes: la fideua que tu trouveras surement dans la plupart des restaurants.
Voila, j'espere que ça te plaira!
Tu pars laba pour lgtmps? Pour travailler ou juste les vacances? _________________ * Either keep it real or keep it yourself |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 21:53 Sujet du message: bons plans barcelone |
|
|
en fait j'y vais pour un weekend et je souhaite optimiser mon séjour en joignant l'utile à l'agréable d'un coté faire des affaires en shopping surtout que c'est les soldes là bas et visiter la ville
merci les glamourettes..; vos suggestions sont les bienvenues.
NB : est ce vrai que les transports sont chers là bas _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
|
Tu vas pouvoir te la jouer Sex and the City à mort puisque les taxis ne coutent rien une course c'est parfois 3 à 4 euros dc de quoi économiser ses pieds pr encore plus de shopping, après il y a le métro aussi ! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Alors pour les transports tu peux voir su le site de tmp (transport metropolità de barcelona).
Un restau à pas manquer si tu veux manger des bons plats espagnols, genre fideuà, paella, poisson et autres, c'est Madrid / Barcelona, en montant par Passeig de Gràcia sur la droite sur le rue Aragó. Si tu vas tôt, genre horaire français, voir peut-être vers 13h, tu trouveras de la place facilement et je suis sure que t'apprécieras. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oooooh pourquoi j'ai lu ce post !!!
Je dois aller a Barcelone dans une dizaine de jours pour le boulot et je n'avais pas encore envisagé la ville d'un point de vue modesque et là mes yeux croisent les mots magiques :
TOP SHOP, FRIPERIES etc...
(Aaaarg ! Je tremble deja d'exitation !!!
Bon faut vraiment que je me calme là !)
Plusieurs questionsme turlupinent :
* Est ce encore la periode des soldes la bas ?
Ca m'etonnerait mais si il y a un ptit Jesus , c'est maintenant qu'il doit se manifester !!!
* Est ce que tout ces petits restos sympa +boutiques se trouvent à peu pres au meme endroits, sont ils compliqués à trouver ?
* Est ce qu'il existe un service de rapatriment pour Parisienne ruinée apres craquage totale de CB ?
* Comment dit on en espagnole :" C'est par ou les bonnes affaires ?" _________________ Titoon in Loooooveu !Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
|