- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème fermeté poitrine

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 18:18    Sujet du message: problème fermeté poitrine Répondre en citant

voilà j ai 24 ans.
et j ai flingué mes seins
en gros ils etaient bien avant mais j ai vraiment abusé des douches chaudes pdt 3h depuis 1 an et demi = soutoien orge decolletés (donc mauvais soutien type balconnet) et bcp de yoyo

à mon grand desespoir je trouve qu ils tombent
maintanant meme queand je emt met un soutien gorge balconnet ou cencé remonter un peu la poitrine ça ne le faitt plus (j ai plus de decolleté de volume quoimeme si la taille me convient) pareil en maillot

ça me deprime
y a til un moyen de remonter un tout petit peu la poitrine? genre en tonifiant le buste (avec la technique des mains presses ou du power plate ou des pompes)? ou c'est fouti definitivement?

avez vous une bonne creme raffermissante à me conseiller?

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

faire du sport j'imagine...pour remuscler et tonifier ta poitrine...
y a un truc con que je fais c'est des grimaces en étirant la bouche horizontalement, enfin surtout la lèvre inférieure...enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.... quand tu le fais tu sens ça tire la peau du cou mais aussi la peau de la poitrine...donc en attendant de faire du sport, fais comme moi Very Happy fais des grimaces Wink
moi aussi faut vraiment que je me rachète des soutifs, j'ai l'impression qu'ils soutiennent plus rien.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 19:53    Sujet du message: Seins qui tombent... Répondre en citant

En plus du sport, soit des crèmes ou des huiles fermeté ou raffermissantes, Clarins et Decléor en font de très bien paraît-il... Wink
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:46    Sujet du message: merci a vous 2 Répondre en citant

oui je sais que idealement pour tonifier le buste il faut:

-fare des grimaces: prononcer X puis O en exagerant
mettre les mains devant son buste et les presser lune contre l autre
-faire des demi pompes
-terminer par un jet d eau froide
-porter des soutien gorge de sport pour le sport
-des soutien gorge qui soutiennent bien pour la ville et pas trop souvent des push up car ça fait viellir plus vite la peau non oxygenee
-cremes raffermissantes( d ailleur celle de clarins est tres cher)

mais est ce que vous penser qu on peur remonter les seins ou ça les tonifiera juste? est ce irreversible?

(a part la chirurgie)

merci Smile :-/
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ça peut empêcher que ça s'agrave et vu que tu t'y prends jeune ça devrait même pouvoir les remonter un peu

Sinon il existe une op de chirurgie esthétique sans prothèses qui consiste juste à retirer la peau donc pas tous les pbms habituels des op des seins et des cicatrices ultra discrètes. En plus je crois que comme pas de prothèses c bcp moins cher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Clarins fait un produit qui s'apelle tonic buste qui est bien mais il faut le faire régulièrement, Je l'ai utilisé des années quand j'avais 18 ans en prévention et je pense que ca a vraiment fait quelquechose pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 0:41    Sujet du message: :) Répondre en citant

merci a toutes vous etes aodrables Smile

je vais tenter le lait clarins

caroline,je suis interesse pour dans qq annees, tu penses que ca coute combien? j ai aucune idee de l ordre de prix? les cicatrices seraient a quel endroit? tu penses que ça pourrait redonner du relief ou ça remonte juste?
merci a toutes pour votre gentillesse et votre rapidité Smile
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est dans les 3-4000 euros.
J'ai lu ça récemment.
Généralement, la cicatrice est sous les aisselles, donc on ne la verra pas.
Sinon, elle peut être faite tout autour de l'aréole et une fois cicatrisé, vu que la peau à cet endroit est foncée, on ne voit plus rien .

Ça fait mal les premiers jours mais ça ne dure pas, et tu as des hématomes.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:10    Sujet du message: Re: :) Répondre en citant

danslalune a écrit:

caroline,je suis interesse pour dans qq annees, tu penses que ca coute combien? j ai aucune idee de l ordre de prix? les cicatrices seraient a quel endroit? tu penses que ça pourrait redonner du relief ou ça remonte juste?

Je n'ai aucune idée du prix je sais juste que c'est moins cher s'il n'y a pas d'ajout de prothèses
ça ne donne pas plus de relief qu'il y en a mais ça remonte donc forcément le relief que tu avais revient. Apres pour ajouter du relief c'est avec prothèses et là c'est plus lourd comme opération et à renouveller tous les 15 ans
Tu peux trouver des infos sérieuses ici je pense : http://www.esthetique-chirurgie.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:37    Sujet du message: ah ok Répondre en citant

oui j avais du relief avant mais quand je tire la peau vers le haut pour voir comment ça erait ça fait pas pareil qu avant, ils ne doivent pas proceder comme ça Very Happy

merci beaucoup à toutes, encore aujourdhuui ça m a deprime dans une cabine d essayege Wink
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La cicatrice est sous les aisselles pour une pose de prothèse, pour un lifting, elle est:
- autour de l'aréole si ptôse modérée
- autour de l'aréole + une verticale partant de l'aréole si ptôse un peu plus importante
-autour de l'aréole + une verticale partant de l'aréole + sous le pli du sein (cicatrice dite "en ancre de marine", si si les chirurgiens l'appellent comme ça) si ptôse importante.
C'est douloureux, et il faut éviter les activités mobilisant les bras pendant trois-quatre mois minimum, mais le résultat est extra!

En attendant, comme d'autres l'ont déjà dit: gel buste multi-tenseur de Clarins (encore mieux si tu le ranges dans ton frigo!). Il est un peu cher (€44.40), mais ça vaut le coup!

Bon courage Smile
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:23    Sujet du message: ah Répondre en citant

les filles je vous adore!!!

merci pour votre soutien et pour les explications sur les cicatrices

bon pour le moment je suis encore etudiante donc ça va attendre mais c est rassurant de savoir qu au piure j aurais cette solution, je fonce acheter le gel clarins Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: