Défi shopping

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping

Messagepar Turquoise » ven. mai 27, 2011 17:02

Lol, ben tout à l'heure j'étais dans une super jolie boutique avec de très jolis foulards mais ils étaient à 55€, complètement abusé, donc je n'ai rien acheté... Par contre si ils avaient été à 20-30€ j'aurais très certainement craqué !
Ce week-end il y a une VP CDC, peut-être y ferais-je quelques achats...
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » ven. mai 27, 2011 17:22

J'ai repéré la VP CDC aussi. Je pense qu'on va y trouver seulement les restes et les retours de la VP Anna Sand. Je vais quand même y jeter un œil, histoire de voir s'il y a la robe que j'avais prise en rose (et finalement renvoyée car il y avait trop de fils décousus) en bleu. J'hésite quand même à commander sur VP à ce moment de l'année car on risque de recevoir nos éventuelles commandes après les soldes. :? Dans ces conditions, autant économiser pour avoir la collection actuelle soldée...

Sinon, je me joins au club des défis ratés. J'ai bien réussi à résister à une robe bustier de CDC mais ça a été pour mieux craquer sur Yoox, suite à une nouvelle promo sur une robe que je surveillais depuis des mois et qui n'était plus dispo que dans un seul exemplaire à ma taille. Résultat, je finis le mois ric-rac, une fois de plus. Je m'arrange pour ne jamais être à découvert mais ça commence à bien faire de me dire à quelques jours de la fin du mois que la moindre petite dépense doit attendre le mois suivant.

Bref, bravo à Miss Lu, je ne sais pas comment tu fais ! Et pour toutes les autres, ce n'est pas moi qui sortirai le fouet, je vous comprends trop bien :lol:
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » sam. mai 28, 2011 10:12

Pour moi bilan de mai plutôt positif (à part une cinquantaine d'euros de soins du visage, dépense incompressible sous peine de ressembler à une pomme ridée). J'ai bien résisté aux présoldes, soldes privées et autres opérations fête des mères ! Pour la vente CDC de demain je suis d'accord avec toi JULIE, enfin, un ptit coup d'oeil quand même... Mon gros problème existentiel : maintenant j'hésite entre le Velvetine que j'ai repéré et un Dreyfuss (qui rallongerait le défi d'un mois au moins :roll: )
melle-dubndidu
PDGère du glam

Messagepar melle-dubndidu » sam. mai 28, 2011 11:15

Hello
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais ici-meme. J'ai entamé mon défis shopping depuis le 1er mai. Bon j'ai fait quelques écarts HEUREUSEMENT compensés par mes ventes vide-dressing.
JE fais un défi shopping car je me rends prochainement à Barcelone et à Paris pour les soldes, donc je souhaite pouvoir me faire plaisir.
Mais plaisir raisonné car je pars vivre 1 an à Los Angeles = je ne peux pas tout emporter.
Resultat tous les achats que je fais sont raisonnés et plutot des basiques que je pourrais retrouver dans 1 an et qui seront toujours portables =D

Bon je vais revenir souvent car maintenant que je suis en vacances... c'est très dur de résister :$ :$ mais dès que j'ai envie de quelque chose je me dis que je dois vendre avant =)
scarlett
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett » sam. mai 28, 2011 12:37

Coucou les filles !
Alors moi j'étais toute fière car je pensais n'avoir rien acheté depuis super longtemps ! Et donc je viens sur le topic du défi pour voir quand je me suis inscrite et là je vois : 22 mai ! :lol: Oui donc je n'ai rien acheté depuis une semaine ! :lol: L'exploit !
Bon le point positif c'est que j'arrête de regarder tous mes mails sur les ventes privées et tout ça parce que des fois ça me tente.
Aussi je suis en défi nutrition et comme j'ai beaucoup de poids à perdre j'ai pas envie d'acheter des fringues pour ma taille actuelle ; en plus j'ai pleins de vêtements dans mes anciennes tailles...donc ça fera shopping gratuit quand j'y arriverai !

Je vais sûrement avoir besoin d'un pantacourt par contre...on va voir !

Et bon cet aprem je dois acheter une carte pour la fête des mères ; souvent je fais les cartes moi même donc j'achète plein de trucs, accessoire de dessin et tout ça et j'en ai pour 30 euros :? ! Donc le but va être de faire très attention ; heureusement j'ai acheté le cadeau pour ma maman juste avant le défi !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. mai 28, 2011 15:00

hum comment dire ... j'ai fait peter la cb... je vous dis ça plus tard dans derniers achats donc là je vais faire des petites mise en vente demain et réduire ma liste de soldes... car j'ai fait les vp en ville mieux que sur le net...
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » sam. mai 28, 2011 15:08

Ah non Valentina, pas de mises en ventes ebay t'as pas le droit je vais encore me ruiner :lol:
J'ai fait les VP chez Maje aujourd'hui et un cabas que j'avais repéré sur le net, à-50% parfait pour cet été et le top Maje que j'avais mis dans mes repérages,à -30%. Et des sandales Antik batik au magasin de déstokage, 29 euro la paire j'en ai pris 2 paires. Mais j'ai résisté à une robe antik batik à 70 euro, superbe, avec pleins de broderie, pile ma taille mais, blanche donc salissante et avec toutes ces broderies et perles, elle était fragile.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. mai 28, 2011 15:44

@Margot Tenenbaum moi je vais te montrer comme c'est monstrueux me suis obligée à faire des photos mais je ne crois pas avoir fait d'erreur et si mises en ventes
scarlett
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett » sam. mai 28, 2011 16:14

Bon bah voilà ! 20 euros de fournitures Scrapbooking ! :?
Et sinon j'ai fait payer à mon chéri un sac de sport et une serviette spéciale pour piscine (celle qui absorbe bien l'eau) ! :lol:
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. mai 28, 2011 21:50

Julie, je ne pense pas qu'à la VP CDC demain ça sera les invendus de celle d'Anna Sand. VP et Anna Sand ont probablement des stocks bien distincts... A voir demain donc !

Lol scarlett... en même temps une semaine sans achat quand on est une acheteuse compulsive c'est déjà très bien !

Margot et Valentina, obligée, je sors le fouet ! Non mais c'est quoi tous ces craquages ?!? :-|
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » sam. mai 28, 2011 22:00

alors sur mai on a:
- une parure de lit avec divers draps housse, une quarantaine d'euros
- quelques vernis OPI, une trentaine d'euros
-un bouquet interflora pour ma maman, 60 €

à quoi il faut ajouter divers restaurants, verres, cocktails, apéros pris en ville (mais en même temps je ne mange plus rien chez moi, donc je ne dépense plus rien au marché, ça équilibre...)
Et le tiers provisionnel........... ma grosse dépense de mai!
je garde le plus de sous possibles si jamais Garibaldi a besoin de soins coûteux (il recommence à "ronfler"... selon moi, ça veut dire chimio... :( )
J'aimerais bien une paire de chaussures sublimes, je viens d'enn louper une sur vitrines parisiennes... des Marc Jacobs pleu pâle à 45 €... j'en suis malade!!!
En tout cas, défi shopping réussi pour ce mois!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. mai 28, 2011 22:40

@martinabravo martina et je croise des doigts pour garibaldi
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. mai 29, 2011 10:40

Miss Lu, tu avais raison au sujet de la vente CDC : ce n'était même pas la collection de l'été dernier. Tant pis pour la robe Gayane et tant mieux pour mon compte bancaire. Je n'ai rien acheté. Il n'y avait que le superbe manteau bleu pétrole de Galla Placidia qui me tentait mais j'ai tiqué en voyant la composition (seulement 50 % de laine, je trouve que c'est peu pour un manteau).

De toute façon, il valait mieux que j'arrête les frais car hier j'ai fait des dépenses imprévues. J'ai eu un mail de Princesse tam-tam qui annonçait en grande pompe la refonte de l'e-shop et je suis allée le voir par curiosité. O surprise ! Il y a eu des bugs sur le prix de certains soutien-gorges. L'un est passé à 50 % et l'autre carrément à 2 € :-o Pas de chance, le deuxième était épuisé dans ma taille mais je ne me suis pas fait prier pour prendre le premier, qu'en plus j'avais repéré pour les soldes... Dans l'excitation, je me suis trompé de taille et j'ai donc passé une deuxième commande. J'ai envoyé un mail pour faire annuler la première. Je crains que les deux commandes ne soient annulées mais sait-on jamais... En tout cas, ce craquage est bien à l'image de mon défi de mai : un grand n'importe quoi. Je sais que ça ne sert à rien de me dire qu'en juin je dois redresser la barre car il y a les soldes et les "pré-soldes" de certains de mes sites préférés mais ensuite j'aimerais ne plus rien acheter d'ici septembre, sauf peut-être un ou deux cachemires pour la nouvelle saison si je trouve de bonnes affaires.

Valentina, tu n'as pas fait les choses à moitié, c'est impressionnant !

Martina, pareil que Valentina, je croise les doigts pour Garibaldi et je pense bien à toi. Si ça peut te consoler, pour les chaussures bleu pâle, je pense que tu t'en serais vite lassée, Marc Jacobs ou pas :wink:
melle-dubndidu
PDGère du glam

Messagepar melle-dubndidu » dim. mai 29, 2011 10:59

@ Julie :
Avant chaque achat je vais voir mon compte en banque sur internet, ca me permet de ne pas craquer, car je deduis ce que je "pourrais" m'acheter et de suite ca me refroidit :(

Bon je n'ai pas craqué à la VP Comptoir par contre j'ai fait un petit achat sur ASOS, petit car c'est du maquillage pour 9 euros 60 =S

Il faut tenir malgré les vp du moment >_< il me reste un peu moins d'1 mois de defi shopping =)
Avec une expédition à Barcelone ... ca va etre dur alalla :cry:
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. mai 29, 2011 11:04

Oui mais Barcelone ça vaut bien le coup ! Courage !

Le coup du compte bancaire, ça a souvent marché pour moi, mais en ce moment ça ne suffirait pas. C'est comme si j'avais tout le temps "faim" de fringues, je n'arrête pas d'avoir de nouvelles envies :?
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. mai 29, 2011 11:24

Ouf, j'ai résisté à la VP CDC ! J'ai hésité sur quelques articles, principalement un manteau ceinturé mais j'ai résisté car j'ai trouvé que les prix restaient quand même élevés, plus chers qu'en soldes.
Gaïa
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gaïa » dim. mai 29, 2011 16:22

Pareil: ouf mon défi n'est pas entamé à cause de la VP CDC !
Eh eh c'est bien parti pour tenir jusqu'aux soldes........par contre je n'ai toujours pas fait de liste et j'ai peur que ca parte dans tous les sens !

Martina: je croise aussi les doigts...

Julie: en meme temps tu as bien fait, si ils s'étaient trompés sur les prix c'est le moment d'en profiter !
Ma petite boutique de bijoux: Rue de Belleville
Facebook
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » lun. mai 30, 2011 12:46

En principe oui, mais je n'ai pas encore reçu l'annonce de l'expédition, aussi je m'attends à une annulation de commande...
melle-dubndidu
PDGère du glam

Messagepar melle-dubndidu » mar. mai 31, 2011 16:56

J'ai un petit achat à confesser :$ :$ ca devient de plus en plus dur de resister avec les vp, les soldes privées (invitations que je recois par texto et par mail, ils me poursuiivennnnt)
10 euros pour un bas de maillot <3 <3 Oysho
Bon j'ai bien compensé car j'ai vendu des meubles, des livres mais je tiens le coup !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 01, 2011 21:28

Bon allez, je viens frimer un peu avec mon bilan du mois de mai ! :P
J'ai dépensé seulement 22€... et j'ai gagné 47€ grâce à mon vide-dressing. Bilan ultra positif donc, je suis fière de moi !
:| :| :| :| :| :| :| :| :|

Ma liste de repérages pour les soldes s'agrandit, mais je pense me faire plaisir avant avec deux articles :
- un sautoir Lila Conti qui ne sera pas soldé
- un trench CDC (via Ebay ou Leboncoin)
:wink:

Il faudrait aussi que je prenne le temps de poster dans le topic des repérages pour le soldes...

Revenir vers « Salon de thé »