Eyes Lips Face - e.l.f, qu'en pensez-vous?

Bboyk
Présidente du Glam

Re: Eyes Lips Face - e.l.f, qu'en pensez-vous?

Messagepar Bboyk » mer. juin 08, 2011 17:55

encore une fois, c'est une question de personne (de natures d'ongles?), tu peux lire exactement les mêmes commentaires sur les vernis Chanel, comme quoi c'est pas qu'une question de prix ;)
Sur moi, les vernis ELF ne tiennent pas trop mal, juste le bord qui s'use au bout de 2 jours bref même topo que pour la plupart des marques
Tigrouu
Ministre du Glam

Messagepar Tigrouu » mer. juin 08, 2011 20:45

Mon vernis mat s'est déphasé :?
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. juin 09, 2011 11:50

1ère commande passée hier pour moi :)

J'ai pris le kit de 12 pinceaux + un pinceau kabuki, et le vernis Navy Dark. Je vous dirai si ça tient un petit peu mieux sur moi ... :?
Macska
VIP de la bulle

Messagepar Macska » jeu. juin 09, 2011 12:37

Le pinceau kabuki est une merveille je l'adore il est très doux!
Les 12 pinceaux sont pas mal également.

Pour le vernis nevi dark il est vraiment très foncé et est presque noir.
Mon site parfums, maquillages, for home:http://www.macska-beauty.be.maµ
Mon blog beauté: http://macska-in-wonderland.skyrock.com/
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. juin 09, 2011 13:09

Je veux bien te croire, j'ai entendu beaucoup de bien sur les pinceaux elf, on verra bien :)

Pour le vernis c'est exactement ce que je recherche, j'aime bien les vernis foncés !

Ah oui et j'ai oublié j'ai pris aussi la base pour fard à paupière, est-ce que tu l'as essayée ?
Macska
VIP de la bulle

Messagepar Macska » jeu. juin 09, 2011 13:30

oui je l'ai essayer et perso pour 1€ elle est pas mal du tout j'ai acheter celle de chez Art déco à 11€ également et perso je voix pas la différence entre les 2.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. juin 09, 2011 13:53

Ok, ça s'annonce bien alors, merci de ton avis :wink:

C'est quoi tes produits elf préférés, à toi ?
Macska
VIP de la bulle

Messagepar Macska » ven. juin 10, 2011 10:43

J'aime beaucoup les gloss sucre d'orge mais ils n'en font plus pour le moment.

Les pigments j'ai pris le mauve et j'ai bien envie de me prendre les autres et comme je t'ai dis la pinceau kabuki.
Cupicake
Glam'oureuse

Messagepar Cupicake » jeu. juin 16, 2011 16:00

Première commande, c'est le code donné par Crevette qui m'a poussée à la passer:

Image

- kabuki et pinceaux divers
- base paupières
- crayons
- vernis
- poudre
- blush
- ombres à paupières

pour l'instant, je n'ai testé que le vernis (mint cream) très sympa après trois couches et demi

Macska, heureuse d'apprendre que la base paupière est similaire à celle de art déco car ma mère la voulait, alors j'ai pris un second tube de elf pour elle :)
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. juin 16, 2011 17:24

ça y est j'ai reçu ma commande :|

Pour le moment j'ai essayé que le vernis, et c'est vrai qu'il est super foncé, il est presque noir ! Par contre une couche a suffi pour moi, je trouve qu'il s'applique assez bien.
Macska
VIP de la bulle

Messagepar Macska » ven. juin 17, 2011 9:44

ah ben tu voix que je raconte pas des couillonades lol.

Je pense que je vais en mettre aussi moi, et faut absolument que je passe une commande mais plus de sous et eux non plus se que je voudrais.

En plus, je leur avait demandé si ils allaient faire un forum car ils ont eux beaucoup de demande et pas de nouvelles pfff.
MesMimines
PDGère du glam

Messagepar MesMimines » ven. juin 17, 2011 9:47

Pour les vernis foncés e.l.f, ne zappez pas la base, parce que j'ai vu des blogueuses qui ont eu de mauvaises surprises à base de transfert de couleur sur l'ongle...
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » ven. juin 17, 2011 10:37

Oups ! J'ai zappé l'étape là, du coup je le garderai peut être pas super longtemps !
Mya
Messagère du Glam

Messagepar Mya » ven. juin 24, 2011 21:18

Petite review de ma commande passée il ya quelques jours et déjà reçue : uniquement des articles à 1€ sauf beurre corporel au miel à 4,50€ : texture et odeurs agréables. Mais pour moi l'odeur du miel n'est pas assez forte (il faut dire que j'adore cette odeur!).
1 pinceau visage total qui a l'air de bonne qualité
poudre bronzante healthy glow : on dirait que j'applique de la poudre invisible ! je ne vois aucun effet, pourtant j'ai une peau assez claire... :?
stylo eyeliner waterproof : parfait pour les débutantes comme moi! facile à utiliser et résultat net, fin, précis! :P
un miroir de poche un peu cheap mais bon, 1€ et c'est bien pratique d'en avoir plusieurs
rouge à lèvres : texture top, mais pas la bonne couleur :twisted:
gloss : trop brillant, trop shiny pour moi (oui je sais, c'est le principe d'un gloss mais bon :mrgreen: )
feuilles matifiantes et faux cils "natural" et "drama" pas encore testés
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » ven. juin 24, 2011 23:30

@MYA : les stylo eyeliner sont tops, mais ils se dessèchent beaucoup trop vite ! En un mois, le mien était déjà HS.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » sam. juin 25, 2011 18:21

Pöur ma part je suis pas trop satisfaite de la base pour fàp ... Mon maquillage ne tient pas plus avec que sans, à moins que je n'en mette pas assez ...

Sinon je suis ravie des pinceaux, je vois vraiment la différence de mes make up depuis que je les ai :|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. juin 26, 2011 14:21

Bon, j'ai pris le temps d'utiliser plusieurs fois les produits de ma dernière commande Elf, je viens faire une petite revue :)

- Blush "Candid coral", 3€50
Image
J'en suis vraiment très contente :) La couleur est sympa, assez universelle je pense : un effet bonne mine assez léger, une pigmentation légère donc pas de risques de se louper, c'est vraiment un blush que je recommanderais à tout le monde. Et le packaging de la gamme studio fait vraiment joli, pas cheap du tout.

- Booster d'éclat x2, "Spotlight" et "Camilia", 1€ chaque
ImageImage
Je suis un peu mitigée. L'effet est sympa pour le tout petit prix, mais clairement ça ne remplace pas des enlumineurs de prix supérieurs. C'est un peu trop discret à mon goût pour illuminer les points de lumière, mais du coup ça peut convenir à pas mal de gens je pense. La tenue est moyenne. Pour les paupières, l'effet est très sympa si on veut juste un petit coup de frais. Dilué dans le fond de teint, ça apporte beaucoup d'éclat, cette utilisation est assez sympa. L'odeur est particulière, très chimique, parfois ça passe, parfois ça me dérange vraiment... Mais bon, globalement c'est un produit pas si mal, les 2 couleurs sont jolies et j'apprécie le côté multi-usage

- Stick 3 en 1 x2, "Limonade rose" et "Golden peach", 1€ chaque
ImageImage
J'aime bien ces petits sticks :) Bon, ça reste du produit à 1€ : ils sont un peu dur, ça n'est pas le plus agréable pour passer sur la joue c'est vrai, car la texture est assez sèche, mais après ils se travaillent bien. Le Golden peach est discret et apporte pas mal de lumière, je l'ai porté pas mal en dessous du blush Candid coral pour forcer un peu l'effet. Par contre, sur les lèvres il est bof, trop irisé. Le Limonade rose est très rose, très sympa aussi bien sur les joues que sur les lèvres. La contenance est très petite, mais j'aime bien ce genre de taille et au moins on est sûre d'éventuellement en voir le bout un jour :wink:

- fard à paupières "Mystic moss", 3€50
Image
Jolie couleur, j'aime beaucoup :) Un peu de mal à l'estomper, mais il reste tout à fait "travaillable". Là encore, j'aime bien le packaging.

- ombre à paupières crème "Dawn", 3€50
Image
Un peu déçue par la couleur, qui est un poil trop discrète à mon goût. La texture est assez sympa, pas la + crémeuse que j'ai connue mais le fard se pose bien et l'effet est très joli sur la paupière. Niveau tenue, elle est très bonne. Par contre, le pot est énorme et je déteste ce genre de packaging qui prend une grande place sans raison!

- eyeliner illuminateur "Blissful blush", 1€
Image
Jolie couleur assez discrète, très crémeux. A mon avis il doit "fondre" assez vite mais bon, vu le prix... Le taille-crayon intégré dans le capuchon n'est pas des + efficaces par contre.

- vernis à ongles, "Mod mauve" et "Desert haze", 1€ chaque
ImageImage
La bonne surprise de cette commande, moi qui était très sceptique sur la qualité ces vernis! Les 2 couleurs sont très très jolies, le Desert haze notamment est superbe. Ils s'appliquent bien, sèchent vite. Par contre, la tenue n'est pas top. Mais pour 1€ j'en suis bien contente

Voilà :) Pas eu le temps de tester les disques dissolvants, mais les démaquillants c'est une HORREUR, ça ne démaquille absolument rien :shock: Aussi efficace qu'un mouchoir en papier trempé dans de l'eau, c'est dire...
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. juil. 05, 2011 16:49

Arf, vous avez vu ? -60% (!!) sur le site américain en ce moment, pour fêter leur 7ème anniversaire... Nul qu'on n'ait pas ça aussi :lol:
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. juil. 07, 2011 11:54

Oh oui c'est sûr ! :shock:
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » jeu. juil. 07, 2011 12:22

@Nedjmaà propos de la base fàp, c'est la classique ou la minérale que tu as? Parce qu'avec la minérale, tous mes fards tiennent vraiment super bien et même par grande chaleur
Par contre, celle à 1euro de PB cosmetics, là je vois aucune différence :/

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »