|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Jaaade a écrit: | Quelles sont les enseignes où les CDD sont le mieux? (pas de mac do pleaaase tout sauf ça!)
Enfin, d'après vos expériences, l'endroit où ça s'est le mieux passé pour rompre le truc au bout d'un mois? |
IKEA, ambiance à la cool, possibilité de bosser le dimanche, paie qui bondit!
Le remplissage en rayon des supermarchés, déprimant, tu vois pas la lumière du jour puisque tu bosses quasiment de nuit, mais ta paie gonfle, puisque la majoration desdits horaires de nuit. |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis à la recherche dun CDD, mais pour Juillet Aout , mais jai limpression que mon CV nest pas tres accrocheur, et jai jamais bossé veritablement.. Je rame!
Ikea ça a lair bien, mais zone industrielle=voiture et quand on a pas le permis..
Courage Jaaade, on va trouver!!  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: | Moi aussi je suis à la recherche dun CDD, mais pour Juillet Aout , mais jai limpression que mon CV nest pas tres accrocheur, et jai jamais bossé veritablement.. Je rame!
Ikea ça a lair bien, mais zone industrielle=voiture et quand on a pas le permis..
Courage Jaaade, on va trouver!!  |
Oui j'ai pas le permis! Dommage...
Ouiii!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|