| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord. le lait c'est délicieux!
Entier certes.
Donc gras.
Zut alors. |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:21 Sujet du message: |
|
|
|
Vi délicieux mais alors bad bad pour la digestion! |
|
|
 |
coatchperso91 Glam'débutante
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | Le lait est bien digéré et assimilé par les enfants en bas âge, et c'est tout.
Les adultes le digèrent mal.
Et nutritionnellement il n'apporte rien: on peut trouver du calcium ailleurs, il est dur à digérer... C'est un peu l'aliment régime bidon dont on se gave et qui n'a aucun goût.
Il y a plein d'études sur le sujet, regarde sur le net. Ca m'étonne que tu n'en aies jamais entendu parler car tu as l'air calé(e) sur le domaine du corps... | ...
attention je parlais d'aliment protéinique donc pour le calcium cest une autre chose ... je n'ai en effet pas entendu parlé de cette etude si tu as des références je suis preneur (mais j'avoue etre surpris) pourquoi les personnes agées digéreraient mal le lait ????? et pour info je ne pretends pas avoir la science infuse bien au contraire
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
donc tu as des propos justes ... là je vais partir m'entrainer mais je ferais des recherches ... allez a + |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2111 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
@+!  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1431 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | Le lait est bien digéré et assimilé par les enfants en bas âge, et c'est tout.
Et nutritionnellement il n'apporte rien: on peut trouver du calcium ailleurs, il est dur à digérer... C'est un peu l'aliment régime bidon dont on se gave et qui n'a aucun goût.
Il y a plein d'études sur le sujet, regarde sur le net. Ca m'étonne que tu n'en aies jamais entendu parler car tu as l'air calé(e) sur le domaine du corps... |
j'avoue que pendant mon brevet d'etat d'etat d'educ' sportif on m'a appris exactement ce que dis perlette! je veux contrarier personne mais je crois bien que c'est vrai! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
| mariloue a écrit: | | Perlettte a écrit: | Le lait est bien digéré et assimilé par les enfants en bas âge, et c'est tout.
Il y a plein d'études sur le sujet, regarde sur le net. Ca m'étonne que tu n'en aies jamais entendu parler car tu as l'air calé(e) sur le domaine du corps... |
j'avoue que pendant mon brevet d'etat d'etat d'educ' sportif on m'a appris exactement ce que dis perlette! je veux contrarier personne mais je crois bien que c'est vrai! |
tu es BE quoi ??????????? moi on ne me l'a pas appris .... mais tu ne contrarie personne mais je ne comprends pas pourquoi le lait serait mal digéré par les personnes agées ?
mais je viens de lire que le lactose pourrait avoir des effets sur la digestion donc ok mais je vais quand meme regarder
a+ |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1078 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Camelias >> J'ai 19 ans, comme toi je suis très très fine et grande (1m76), et ce, depuis toute petite. Par contre je n'ai pas eu d'épisode ano (il me semble que tu en as eu?). Je mange de tout, et en bonne quantité. Je pense qu'il y a un moment où c'est une question de physionomie, et de morphologie, de métabolisme aussi. Il y a des personnes qui brûlent + ou - vite les graisses, les calories. L'important c'est que tu n'aies pas de période où tu maigris.
Par contre faire de la natation peut vraiment t'aider pour te muscler joliment ! J'en fais depuis la rentrée et même si je suis toujours très fine, je me suis musclée des bras des épaules, des jambes et du dos (j'y allais à la base pour ça, en fait, pour le dos, car j'ai une scoliose). Je nage le dos crawlé, environ 20x25 mètres toutes les semaines. Pour les bras et les épaules, je trouve que ça marche vraiment bien ! Ensuite tu peux utiliser des ptites haltères régulièrement (tous les 2 jours au max, il faut laisser le temps aux muscles de se reposer)
Désolée pour le pavé j'espère t'avoir un peu aidée ! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1431 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
|
clémentine je suis d'accord avec toi! il n'y a rien de mieux que la natation pour ca... et pour bien d'autres choses! |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
| coatchperso91 a écrit: |
tu es BE quoi ??????????? moi on ne me l'a pas appris .... mais tu ne contrarie personne mais je ne comprends pas pourquoi le lait serait mal digéré par les personnes agées ?
mais je viens de lire que le lactose pourrait avoir des effets sur la digestion donc ok mais je vais quand meme regarder
a+ |
pas par les personnes âgées, mais par tout le monde hormis les enfants/ ados qui en ont besoin pour leur croissance. je ne sais pas si c'est un pb de digestion mais je sais que ça peut accentuer des problèmes articuliares tels que les tendinites. il est alors recommandeé de supprimer tout ce qui est au lait de vache et de le remplacer par du lait de brebis, de soja... ça vient du fait que l'herbe que mangent les vaches est pleine de pesticides & co, et donc qu'on les retrouve dans leur lait je crois. |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Modération:
les filles ont revient au sujet s'il vous plait.
Si vous voulez parler du lait, on en fait un autre sujet. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
|