| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
Une petite question, chez l'esthéticienne c'est à la cire n'est ce pas? J'ai toujours voulu y aller mais j'ai toujours peur de me retrouver avec un ridicule petit trait alors que je n'aime pas ca... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est à la cire.
Mais saches qu'elle te demande toujours avant quelle forme tu veux avoir: naturelle, très fin etc. C'est toi qui lui dis.
Après l'avoir fait à la cire, elle enlève ceux qui sont résistant à la pince à épiler.
Par contre petit conseil: ne prends pas ton rendez vous chez l'esthéticienne en sachant que tu as un rendez vous important(avec ton amoureux, professionel etc.) car tu seras un peu rouge à cause de la cire. Il faut que tu attendes un peut peu pour que tu ne sois plus trop rouge  |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Pour l'instant j'ai pas ou plus d'amoureux donc pas de soucis de ce coté la
Autre question: est ce que ca fait mal? Je me suis épilée les jambes à la cire pour la 1ere fois cette semaine et j'ai trouvé la douleur plutot supportable, mais je suppose que la peau au dessus des yeux est plus fines donc plus sensible? |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi qui suis très douillette au niveau des yeux je n'ai pas eu mal quand elle l'a fait à la cire.
Mais après il y a comme une désagréable sensation: tu as l'impression que la cire est encore sur la peau mais après ca part ^^
Mais rassures toi ca ne fais pas mal!
C'est comme les piqures: tout dépends de l'infirmière et de sa doigté pour te mettre l'aiguille -> même chose pour l'esthéticienne  |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ok ben je testerai à mon retour de vacances, je pars demain pour une semaine...
Merci pour tous ces conseils! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Tu nous donneras tes impressions!! Et bonnes vacances!  |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
Hey!
Bon ca y est je sui revenue de vacances et comme je me l'étais promis (oui oui c'est important de se promettre des choses à soi-même ) je reviens de chez l'esthéticienne, et je suis EN CHAN TEE.
Resultat nickel, pas de douleur, malgré toute la peur que j'avais en y allant...
Merci de m'avoir donné envie d'y aller les fifilles! |
|
|
 |
Calixte Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 5:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai des sourcils de viking composés de poils de poney
Donc je flemmardise avec la pince à épiler, mais bon, au bout d'un moment, je suis obligée d'y aller, chez l'esthéticienne.
Et pis moi, ben j'ai mal. Ben ouaips, c'est du bon, c'est du beau, c'est du résistant, le poil de poney :/
Je rêve d'épilation définitive au laser, mais j'ai tellement peur qu'elle me rate la forme (que j'aime naturelle très légèrement circonflexée) que valà... je souffre et pas en silence  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ose pas de mon coté franchir le pas de l'estethicien (pb d'orthographe, je suis perdue !!! esthéticien ce doit etre mieux ???)
par peur que cela change mon visage alors du coup j'épile un tout petit peu moi même entre les 2 yeux les quelques poils qui poussent ... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:57 Sujet du message: de beaux sourcils |
|
|
J'ai des sourcils normaux et assez fin pour une brune
J'ai une esthéticienne dans la famille mais je n'ai pas besoin de ses services pour eux...Un petit coup de pince à épiler pour entretenir leur forme, un peu de crayon pour qu'ils soient harmonieux et c'est tout
Moi aussi je ne suis pas fan des soucils trop fins  |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:08 Sujet du message: :) |
|
|
Comme Andréa et bcp d'entre-vous je ne suis pas fan des sourcils trop fins. Je me suis fait massacrée une fois chez Yves rocher, une nana m'a fait des minis sourcils qui ne m'allaient pas du tout, mon nez paraissait énorme. Ma grande soeur m'a refait ma ligne une fois que ça a poussé et depuis je n'ai qu'à nettoyer à la pince, mais j'avoue être un peu une feignasse et avoir tendance à laisser un peu trop pousser parfois...
ALlez je file les épiler, votre post m'a motivé! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|