|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9588 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:01 Sujet du message: coup de blues |
|
|
Morgan
Glam'bulleuse
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:30 Sujet du message:
Je suis completement deprimée
Jaime pas que mon pere me casse continuellement,
au lycée je bossais comme une acharnée, alors quon me disait que jetais nulle (objectivement, vu mes notes cetait pas le cas) et jai eu mon bac avec mention: juste cest bien
là je suis enfin dans lecole que je voulais faire , je bosse comme une dingue, nuits blanches et tout, et il me dit que je suis nulle, que jarriverais jamais à rien, que je ne ferais que les photocopies, kon mattends pas
Je ne sais plus koi faire, avant je ne disais rien et jallais pleurer dans ma chambre
maintenant je lenvoie un peu chier, mais ça change rien, il me pourrit tjrs autant, et je vais encore deprimer dans m chambre
ma grand mere est morte hier, et jai mes exams demain je suis demotivée, pourquoi y a personne qui croit en moi
Ministre du Glam[/b]
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:33 Sujet du message:
non c'est pas vrai moi je crois en toi, vu l'acharnement que tu as l'air d'y mettre tu es quelqu'un qui à la "gniak!", ton père s'est-il mit à ta place? je ne pense pas qu'il réalise...
Pour ta grand mère, toute mes condoléances, ça fait mal, c'est dur, ça passe pas forcément (moi la première je sais que c'est dur...)
Glam'bulleuse
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:36 Sujet du message:
Courage Morgan. c'est vrai que c'est pas facile de tenir tête a ses parents, mais il faut que tu lui fasse comprendre que le fait de te rabaisser, c'est pas forcément ça qui va te faire plus avancé...
Et pour ta grand-mère je suis désolée, et je suis avec toi. Je suis passée par là il y a pas longtemps, donc je sais comme c'est difficile
Maïlou
Glam'bulleuse
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:39 Sujet du message:
Toutes mes condoléances pour le décès de ta grand-mère Morgan...
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes exams qui arrivent, tache d'avoir confiance en toi, malgré le peu de soutien de ton père, tu a déjà empoché une mention au bac ce qui est très bien, continue de bosser pour toi, à défaut de satisfaire ton père... Je suis de tout coeur avec toi, garde courage! (désolée, je ne sais pas trop quoi dire, mais le coeur y est)
Morgan
Glam'bulleuse
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:40 Sujet du message:
Merci à vous les filles , je ne lavais vu quune fois, mais il ne me reste deja plus beaucoup de famille
mon pere ne connait strictement rien au milieu du metier que je veux faire (dessin animé) je pense pas quil se soit mis à ma place, il est plus du genre: à lepoque, jaurais été Napoleon, "moi Je" , "à ta place jaurais deja trouvé un travil, toi tauras jamais de stage"
aujourdhui jai trouvé un ptit boulot en plus des cours pour "arrondir" les fins de mois, il me dit que deja que je fous rien (parce quaujourdhui javais pas cours :exams demain, pourtant jai bossé toute la journée chez moi), si en plus je fais nimporte quoi jy arriverais jamais
C'est gentil de remonter le moral comme ça
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:27 Sujet du message:
Oui je vis avec lui, jai 19ans, et des etudes qui coutent cher
quand je le mets en face de ses propos, que jessaie de lui expliquer ce qui me blesse, ou ce que je naime pas quil dise, il nie en bloc, que je raconte nimporte quoi, qu'il na jamais dit ça, ou pire que je suis "tapée" , en clair jentends que ce que je veux, folle.
Ce qui me blesse enore plus, cest quavec deux freres quont jamais rien reussit de leur vie, ni le bac, ni le boulot, ni rien, lun à 30ans, se decouvre ecrivain, se fait encore payer le loyer par mon pere et lui racontait des conneries sur mes etudes, genre faut avoir fait maths sup pour reussir la dedans , elle y arrivera jamais, juste parce quil etait jaloux, lui qui na pas reussit à rentrer dans cette ecole
Quand jetais petite, on ma preservé de pas mal de choses, et maintenant on me croit à moitié folle, ou incapable, alors quil ne me connait quà peine
edit: en fait je ne sais pas pourquoi il agit comme ça..
bizzarement depuis que ne suis plus depressive et complexée il me pourrit, recemment, me dire que javais un gros cul, plusieurs fois, à table, devant des invités sympa non?
Glam'stagiaire
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:39 Sujet du message:
Sa doit etre vraiment difficile pour toi morgan! Mon père était un peu comme sa avant aussi, toujours avec des propos blessants a dire que j'étais une bonne à rien. Maintenant sa va mieu, j'avance, je fais ma petite vie et je crois qu'il aplus d'estime pour moi maintenant. Tout sa pour dire que tout finis par s'arranger, ne desespere pas, continu de faire ta petite route du mieu que tu peux et lorsque tu te sens blesser ou en colere sache qu'il n'y a rien de mieu qu'un peu de sport à l'exterieur pour se calmer et se detendre. Et toute mes condoleances pour ta grand mere.
Quant à moi j'ai oublier une chose:
J'adore:
- Ugly Betty ce soir sur la un, trop marrant (Par contre g toujours mal o ventre, )
Glam'bulleuse
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:39 Sujet du message:
desolé pour le deballage de vie privée, merci en tout cas à vous pour etre là pour moi! meme si on ne se connait quasiment pas
@Kayounette : bravo pour le master, t'as raison, les cons jvais les laisser dire, si je suis motivée je devrais y arriver
Prêtresse du Glam
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:44 Sujet du message:
Je suis révoltée Morgan devant l'attitude de ton père !
Bon courage pour tes examens ! _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Morgan! J'imagine que tu es en plein examen, je te souhaite bon courage, je croise les doigts pour toi!!
Sans juger ce qui se passe chez toi, je trouve que ta famille n'est vraiment pas sympa avec toi. Ne te laisse pas décourager par ce qui n'est que de la jalousie, trace ta route en t'entourant des gens qui t'aiment et qui croient en toi. J'imagine que ce doit être difficile à vivre comme situation, mais tu dois te blinder au maximum, pour pouvoir montrer aux gens qui ne croyaient pas en toi qu'ils avaient bien tort! Et quand bien même ils ne reconnaitraient pas leur erreur, tant pis, va de l'avant, à mon avis tu ne le regretteras pas!
N'oublie pas aussi que tu as le droit de flancher et d'être découragée. C'est humain. Dans ce cas, pense que le CDaily est là pour toi
Bonne journée! _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Courage Morgan, dit toi que ce que tu fais aujourd'hui, malgré tout, tu le fais pour toi et tu en récolteras les fruits plus tard et tu pourras être fière de toi
toutes mes condoléances pour ta grand mère... _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
C'est dur de lire ça...
Je sais que c'est difficile mais il faut que tu te dises que tu travailles pour toi et pas pour lui.
Mon père était un peu comme ça aussi et comme j'ai perdu ma mère à 14 ans ça a été difficile.
Dans mon cas ça s'est arrangé progressivement. D'abord quand j'ai quitté la maison, puis quand j'ai été moins dépendante de lui financièrement, quand j'ai commencé à bosser et à gagner un salaire plutôt pas trop mal et enfin quand je me suis mariée.
En gros son discours était un peu du même genre : "t'arriveras à rien dans la vie, t'es qu'une pauvre fille superficielle et tais-toi sinon tu sais très bien ce qui peut t'arriver" (sous-entendu t'es majeure et je peux te flanquer à la porte).
Si tu as la possibilité de partir (colocation ou autre), fais-le !
Des personnes comme ça sont nuisibles et ne se rendent même pas compte de ce qu'elles te font subir. Tu arriveras sans doute à avoir de bons rapport avec lui quand tu auras quitté la maison et que tu seras indépendante.
Bon courage en attendant . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|