- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Où sortir à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duchmolette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 21:19    Sujet du message: Où sortir à Paris ? Répondre en citant

Bonjour les glamourettes,

Dans deux semaines un charmant lyonnais monte me voir sur Paris, et je suis à la recherche de lieux à voir, de choses à faire .... Sachant quece jeune homme n'est pas très branché expos hélas Rolling Eyes
Par exemple j'ai pensé à l'emmener au sommet de la tour Montparnasse, il parait que c'est payant ? Enfin ça ne doit pas être hors de prix tout de même, vous y êtes déjà grimpées ? Very Happy
Je vais souvent sur Paris mais toujours aux mêmes endroits, alors je ne connais pas les endroits jeunes et sympas où se balader, ou les lieux à voir absolument ... (sans pour autant sombrer dans le week end romantique je précise)
Je pense qu'on passera la soirée dans un bar, j'aimerais bien un bar avec de la musique, de l'ambiance, ou on peut éventuellement danser... On logera dans le 6ème, mais bon on peut se déplacer ! Wink

Voilà, je suis toute ouïe si vous avez des choses à me proposer, ce serait sympa je galère un peu ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

dis nous en plus : style, gouts....
dans le 6e ça ne manque pas de bars à zique
tu es au coeur de tout là!!
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur St Michel
Tu y trouveras pleins de bars super sympas
Je te conseille Le Pub St michel.
Sinon plutot du coté de St Germain des Pres
il y a un Le Frog & Princess > mon pub préféré Smile
( 9 rue Princesse, 75006 Paris ).

Duchmolette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

TheCheerleader, j'étais justement à Saint Germain des pres vendredi soir, mais c'est pas un peu cher les bars ? Je suis peut être tombée sur le seul qui faisait le whisky-coca à 9€, c'est un peu cher pour moi (nous) pauvre étudiante que je suis... Very Happy Parce comme c'est un quartier avec plein de beaux magasins, je me dis que le prix des consos doit être proportionnel... Twisted Evil

Pooky, je n'ai moi même qu'une idée très vague de ce que l'on pourrait faire! Je ne connais absolument pas le 6ème arrondissement, à part le Jardin du Luxembourg, il vaut mieux descendre à Odéon ou à St Michel ? Au moins tu me rassures, on est bien placés! Very Happy

J'avais pensé à aller au parc des Buttes Chaumont mais c'est à l'autre bout de Paris, c'est dommage parce qu'on a vraiment une vue magnifique de là bas aussi... Shocked
Ou à l'emmener dans le marais, mais c'est drôle comme j'entends parler de ce quartier sans être capable de le situer réellement Laughing En tout cas il faut qu'il voit Beaubourg, au moins de l'extérieur!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux lui proposer L'Ile saint Louis, la place Dauphine (je suis l'dauphin d'la place Dauphine....), le Marais (plein de bars sympas rue vieille du temple + paradis du shopping, enfin là c'est pas ce que tu cherches), dans le 6ème le coin de la rue des Canettes est vraiment adorable, les quais de seine s'il fait beau, le pont alexandre III simplement magique vu de nuit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

La tour montparnasse, c'est moins romantique que la tour eiffel, mais la vue est beaucoup plus belle!
ça coute entre 6 et 8€ je me souviens plus trop...mais moi j'avais bien aimé en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

duchmo

le 6E, c'est parfait
donne moi les détials de ron hotel en MP, je te guiderai (j'y bosse depuis 10 ans!)
Duchmolette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky : Merci beaucoup, je t'ai mp Very Happy

Nan' : Merci ! 8€ ce n'est pas trop cher encore... par contre il va me railler, déjà qu'il trouve que les parisiens sont radins, payer pour grimper un immeuble... Laughing

Sweet Mary : Je ne connaissais même pas le pont Alexandre III !! (pauvre banlieusarde inculte que je suis), c'est vrai que ça a l'air magnifique! Et puis, un petit tour par la tour eiffel en même temps, ça ferait d'une pierre deux coups Very Happy Bonne idée la place saint louis aussi, je n'y suis jamais allée (là je ne me sens plus du tout parisienne ^^)
Merci en tout cas, je pense qu'au final je ferai un petit itinéraire, histoire d'avoir des idées sous le bras Wink
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

et la visite des égouts de paris? et le musée d'orsay? et le Grand palais ? les Invalides, s'il aime les choses plus "viriles", le Carnavalet (GRATUIT!!) dans le marais

du 6E, tu peux faire plein de choses à pied!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: