| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:27 Sujet du message: Couture |
|
|
Ah c'est bon à savoir ça!!
Je vais me renseigner, car j'en ai vaguement entendu parler...  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:51 Sujet du message: Couture |
|
|
Est-ce que tu pourrais me donner quelques infos sur cette méthode (avec quoi on fait les ourlet, ce qu'il faut acheter...).
Merci beaucoup par avance!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait t'as juste à acheter le thermocollant, (genre 3 euros les 5 m) et puis tu fais un revers à l'interieur du pantalon et dedans tu mets le thermocollant tout du long . et tu repasses par dessus pour fixer.
Attention parce que moi à chaque fois je repose le fer près du thermocollant qui me reste et sous l'effet de la chaleur il fond et se colle--> c'est foutu !
Bref c'est bien, parce que tu fais ça en en 2 min, et ça résiste bien au lavage _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
|
ooooh moi, j'ai une machine à coudre de la marque de Carreour: Bluesky, je l'ai payé 80 euros! c'est pas excessif et elle était même mieux que les Phillips et autres marques! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bon à savoir, au moins, je ne me galèrerais plus avec mes ourlets, car comme je ne suis pas grande, l'ourlet est un passage quasi obligé sur tous mes pantalons...
Merci pour ton explication!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Margot a écrit: | | ooooh moi, j'ai une machine à coudre de la marque de Carreour: Bluesky, je l'ai payé 80 euros! c'est pas excessif et elle était même mieux que les Phillips et autres marques! |
Ca fait longtemps que tu l'as acheté ? ça m'interesse, j'en cherche mais ça coute cher, et celle de ma mère à 20 ans, elle déconne un peu ! _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
J'ai essayé le thermocollant il y a quelque temps et je peux vous dire que cela marche correctement pendant un certain temps mais à la fin cela finisse par se décoller, mais bon, ça se refait et point. Il faut surtout faire gaffe quand vous vous mettez le pantalon de ne pas trop toucher la partie collée(la partie intérieure du pli, vous voyez ? je nesuis pas sûre de m’expliquer très bien), car en poussant avec le pied ça peut se décoller. Voilà!
Une autre petite! |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
|
je l'ai acheté il y a 2 ans... il faut surveiller vers larentrée, il y a souvent des promos à Carrefour! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai une machine et tout ce qui va avec...
En même temps, en ayant fait des études de style j'avais pas trop le choix
Mais maintenant je prends plus le temps pour moi et j'essaie de me faire des petits trucs, enfin c'est beaucoup de custo j'avoue...
J'ai aussi envie de me mettre à fimoter, surtout quand je vois les effets de folie qu'on peut obtenir (imitation de materiaux en tous genres..) |
|
|
 |
|