|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tita Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:13 Sujet du message: Fabrication ceinture cloutée |
|
|
Voilà j'ai repéré une ceinture cloutée dans la nouvelle collection Maje, elle est pas très large (2,5 cm env.) et coute 125 euros, donc je me suis dit que ça me couterait beaucoup moins cher de la fabriquer moi meme.
J'ai vu sur certains sites que les petits clous pouvaient s'acheter, ma question est où pourrais je me procurer des bandes de cuir et aussi comment planter mes clous sur la bande de cuir, ne sera-il pas trop épais ?
Merci beaucoup. |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que 125 euros pour une ceinture, c'est limite..
mais plutôt que galérer à t'en fabriquer une, pourquoi ne pas en acheter une moins cher, sans marque? Surtout que des ceintures cloutées, y'en à un peu partout! |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
|
il ne faut pas que la ceinture soit trop épaisse, il y a deux systèmes de clous: ceux qui se posent avec une pince, ceux qui doivent être emboutis avec un marteau sur une pièce métallique (en général vendue au même rayon). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|