|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà quelques éléments de réponse plus haut, je l'ai le sweetliss et je l'aime bien mais... j'ai les cheveux raides à la base donc je ne te serais pas d'une grande aide.
Tokidoki l'a et elle disait dans un autre post que 10 min après ses cheveux frisottaients... elle pourras sans doute t'en dire plus. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9588 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
j'utilise un lisseur conair et j'en suis très très contente mais je prépare mes cheveux la veille avec le shamp et après shamp lissant de frieda. _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
lylou
conseil fer à lisser pour cheveux épais
J'ai les cheveux très épais, mais pas bouclés, Ils sont souples,mi longs et font une ondulation du fait de leur épaisseur (euh sais pas si je suis claire là !) je me sèche tout le temps les cheveux au sèche cheveux et ca me fait un volume énorme !! j'en ai marre d'avoir une "touffe" alors que j'ai le visage fin.
Une coiffeuse m'a conseillé, au lieu de me faire un brushing au sèche cheveux, les plaques en céramique.
Il y a tellement de choix en magasin, les babyliss ont l'air top, mais lequel choisir ??
missh&m
j'ai le même problème que toi et ça fait des années que j'utilise le fer à lisser à la fin de mon brushing pour lisser le tout!
Je suis pas fan des babyliss qui ne lissent pas parfaitement, surtout si tu as les cheveux très épais. Moi, j'ai un Remington, c'est le deuxieme de cette marque que j'achete et j'en suis très contente!
Achète surtout des plaques céramique, voir a la tourmaline si tu as un budget plus conséquent, ça lisse mieux! et surtout surtout fais le sur cheveux ultra sec!! sinon tu vas les cramer! je suis pas fan non plus des séchoir lisseurs, ça marche pas
meily
Attention au Babyliss...je dis sa je dit rien moi, mais vu la description de tes cheveux il te faudrait un fer plus efficace, je te recommande Sweetliss sur ce site très efficace mais pas donné ou Remington chez Darty etc...
lunairia
Ca m'intéresse ...j'ai les cheveux particulièrement épais et pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que le savoir faire de ma coiffeuse pour un brushing parfait...
Mais bon 1)ce n'est pas donné 2) faudrait que j'apprenne à me débrouiller pour quand je ne suis pas à Paris
Donc c'est quoi le meilleur truc pour lisser les cheveux et ensuite pour faire de jolies boucles ?
meily
le Sweetliss, fait les deux!
Il y a les démos sur le site dans la rubrique: les coiffures
lunairia
Je vais investir là dedant je crois...
Et je vois sur le site qu'on peut l'essayer 7 jours et le rendre si ça va pas...
meily
De toute façon je crois que "l'essayer c'est l'adapter".
Tous les ans il y a des démonstrations à la foire de Paris également.
lylou
Merci pour vos réponses !!
Waouh le sweetliss à l'air miraculeux ! je vais voir aussi pour un remington j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes sur le site de darty.
gynfizz
J'ai eu un babyliss... Je déconseille très très vivement. Les premières utilisations sont satisfaisantes.. Mais très vite, tes cheveux en prennent un coup..
Du coup j'ai investi dans un GA.MA GT20... je l'aime d'amûûûr!!! Les plaques sont en tourmaline (rouge) et il t'envoies des ions négatif pour qu'au réveil tu te retrouves avec la même coupe que la Folle de Chayot...
Je l'ai acheté là: ici
Ils sont hyper rapide et sérieux (plus ou moins 48h pour être livrée!!!)
Laura34
J'ai un GA.MA que j'ai acheté en septembre 2005 et il fonctionne toujours aussi bien. Je te le conseille car même si son prix est plus consèquent que ceux trouvés dans le commerce comme les Babyliss ou Remington, sa puissance (en watt) est nettement supérieure (je crois 6 fois supérieure).
Mes amies qui ont acheté des fers à lisser du style Babyliss en changent souvent car au bout d'un certain temps ils lisse nt moins bien. Je pense qu'investir dans ce genre de produit est important c'est pour du long terme. Tu ne le regretteras pas !
la crevette fashion
moi j'ai le be liss de babyliss depuis maintenant 2 ans,
il est vrai qu'au départ je mettais 10 min pour dompter mes cheveux (épais) et c'était nickel plusieurs jours durant, maintenant il lisse tj bien sur le coup mais je mets plus longtemps et l'effet lui dure moins longtemps, je pense qu'il commence à "fatiguer"
donc je ne te déconseille pas ce fer à raidir car il marche bien quand même mais il est vrai que si pour le même prix tu peux avoir quelque chose de plus "professionnel" comme le gama dont tout le monde parle, ce sera surement mieux
malou
J'ai le même type de problème avec mes cheveux, ils sont épais ni lisses ni frisés. Le mien c'est Biguine pour Philips 'StraightPro XL' , il est superbe, je ne mets que 10 min pr faire mes lissages, je te le conseille . En plus il monte à 205°C
Charlotte31
ça y es j'ai acheté le mien hier, j'ai fais le test aujourd'hui et c'est vraiment efficace mes cheveux sont nombreux et épais donc volumineux moi qui ais toujours rêver d'avoir des baguettes c'est chose faite. Par contre, je ne compte pas le faire trop souvent je me dis que ça doit quand même abîmer les cheveux malgré la publicité sur l'emballage
gynfizz
Tu as acheté quelle marque du coup?
missh&m
je dirais que tout dépend de ta nature de cheveux. Si ils sont cassants et fragiles c'est sûr que ils vont vite s'abîmer!
moi les miens même si ils sont très secs ils sont de bonne constitution, ça fait presque 5 ans maintenant que je me lisse les cheveux pratiquement tous les jours et ils ne sont pas abîmés du tout!
Il faut que tu les chouchoutes en tout cas, moi je met des tonnes de soins dessus.
Charlotte31
J'ai pris un remington.
Pour mes cheveux à la base ma coiffeuse dit qu'ils sont parfaits et pourtant je n'y fais rien dessus mais j'ai vraiment jamais rien fait ni couleur, ni mèches, ni permanente rien du tout et je n'utilise que des shampooing palmolive ou kerastase (le grand écart ) du coup je ne sais pas j'ai peur de casser leur nature en faisant des soins.
gynfizz
En fait, il faut pas se leurrer... Le fer (quel qu'il soit et quel que soit le prix que tu y mettras) assèche le cheveux au bout d'un certain temps...
A toi de voir l'usage que tu en fais... Perso, une fois par semaine (gros lissage) je chouchoute mes cheveux (bains d'huile karité-olive+ masque kerastase )
Ca fait 3 ans que je me lisse les cheveux, et ça va... Mais sous babyliss j'ai senti qu'ils avaient pris un coup!!!
Charlotte31
Je ne compte pas m'en servir toute les semaines car mes cheveux sont raides quand même ils rebiquent un peu parfois et quand je sors de chez le coiffeur j'adore les voir trés trés raides du coup j'en avais envie mais je pense le faire que dans les jours suivant le dernier passage chez le coiffeur.
lilouchou
j'ai un GA.MA depuis 3 ans et il fonctionne toujours aussi bien!il valait 100 euros à l'époque alors aujourd'hui je ne sais pas!je me lisse les cheveux quasi tous les jours et je ne les trouve pas abimés..bien sûr il ne faut pas rester 3 heures sur la même portion de cheveux!
et petit conseil: insistez bien sur les meches encadrant le visage, c'est ce qui fait toute la reussite d'un lissage parfait!
Tandoori
J'ai eu un lisseur séphora à la tourmaline (99 euros) et honnêtement j'ai une bonne épaisseur de cheveux qui a tendance à onduler et en 10 minutes mes cheveux sont extra lisses, un vrai bonheur.
Le lisseur que j'ai s'utilise sur cheveux humides et après 1 an d'utilisation presque quotidienne j'ai les cheveux super doux! Il ne sont pas abîmés, rien!
Si vous avez le budget pour l'acheter je vous le conseille vraiment!
Bullema
pour celles qui sont interessées, je vends un fer à lisser uki black plaques 100% tourmaline noire (voir rubrique petites annonces)
vigatane
Le mien est un Vidal sassoon en tourmaline et j'en suis vraiment trés contente. Conseillé par une vendeuse alors qu'il était moins cher que celui que j'avais choisi à la base. Je l'utilise depuis 1 an et pas de soucis, le résultat est top, mes cheveux ne sont pas "trop" abimés (je dois dire que je les chouchoutte beaucoup)
comateuz
coucou lylou j'avais le meme probleme ! Je me suis fait offrir un babyliss à 50€ par ma soeur et maintenant mes cheveux sont tout fins, bien lisses, raides, brillants, bref perfect !! Par contre ca abime pas mal les pointes (il faut compter une bonne coupe tous les 6 mois, 1 an maxi) donc je suis obligée de mettre des apres shampoing pour cheveux abimes ou bouclés mais en dehors de ça, c'est nickel, je te le conseille vraiment ! |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
eamimi
Coucou les glamourettes.
Voilà le topo : j'ai les cheveux raides et un carré plongeant.
Je tente de me faire un brushing tous les matins mais c'est très #### et il y a toujours un côté qui rebique.
Et voilà que je vois la déclaration de Caroline pour son fer à lisser.
Est ce possible quand on a les cheveux "raides" ?
Peut on l'utiliser tous les matins ?
Ca peut faire un brushing (juste les pointes qui rebiquent pas !) ?
Même à 20 euros un fer à lisser peut être bien ?
Merci !
littlecat
Pour le prix il faut quand même que tu aies des plaques céramiques, car utilisé tous les jours, ça risque de t'abîmer les cheveux.
Après je peux pas te dire ce que ça peut donner sur toi, j'ai les cheveux ondulés et je l'utilise après le brushing, parfois c'est nickel, parfois c'est très " électrisant" !
vaness51
Sinon je ne serais pas te renseigner concernant ta requete, moi brushing tout les matins, mais c'est vrai que le fer à lisser donne un aspect différent.
la gourmande
bas oui normalement un fer à lisser, ça donne un aspect brushing (tout dépend du brushing, faut quand même choer le coup de main...
eamimi
Et merci aux autres pour votre aide !
Bambi
Moi quand je veux que ça soit nickel, j'ai la pointe du carré qui repique des fois je lisse avec sweetliss (wha c'est beau)
alexandrinou
combien coute un fer a lisser à plaque céramique ?
Juliette
Je crois qu'on peut en trouver à 50 € en hypers et magazins d'électroménager. Il y a toute une gamme de prix (ma mère s'en est achetée un de la mort qui tue à 200€, par exemple), mais à partir de 50 € tu en trouve des biens.
missespagna
Je te recommande celui que je m'étais acheté il y a deux ans de la marque Eco Cerion. Je l'ai trouvé dans un grossiste pour les coiffeurs sur Toulouse, c'est celui qu'utilise mon coiffeur et il est tip top. Je l'avais eu soldé à 70 euros, je crois qu'il vaut dans les 100/120 euros. Mon coiffeur m'avait dit que ça abîmait moins les cheveux que de se faire un brush. J'utilise aussi un sérum protecteur sur les pointes. Pour l'effet obtenu c'est quand même différent du brush, tu as le volume en moins mais c'est vraiment nickel et tes cheveux sont doux et brillants après.
Nan'
Le mien c'est le wet2straight de chez Remington, il est pas mal du tout
Il abime pas les cheveux, chauffe très rapidement, et fonctionne aussi bien sur cheveux secs que mouillés...je l'ai eu ya un an, il vallait dans les 65€, ça a peut être changé depuis  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou! j'aimerai bien m'acheté un sèche cheveux-lisseur, parce que le fer ne fait pas du bien à mes cheveux, si vous avez un modèle à me conseillé et si vous pouviez me dire les effet au bout de plusieurs utilisations (fourches ? voir cornes ?) ce serai gentil merci! _________________ essai |
|
|
 |
iklil VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
je reviens au message initial (le premier), ca parlait du lissage japonais qui lisse les cheveux définitivement, pour ensuite faire des retouches sur les repousses.
Ca ne reboucle pas....ca reste lisse..
Ca dépend de la vitesse des repousses mais on peut-être tranquille pendant 1 an....
Inconvénient ca coute dans les 500euros. |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
ToKiDoKI
Bonjour voila mon problème:
J'ai le lisseur sweetliss qui me lisse parfaitement les cheveux. Mais le problème c'est que 10 minutes après le lissage ils ondulent et bye bye les cheveux raides.
Connaissez-vous un produit miracle qui m'aiderait à garder les cheveux lisses, sachant que j'utilise déjà le serum liss extrem.
Bambi
J'ai le même lisseur.
Tu l'utilise bien à sec sans aucun produit sur tes cheveux?
Bon mes cheveux sont plutot raides à la base, mais j'utilise ensuite pour les nourrir la crème Bed Head de Tigi, After Party: Crème lissante pour des cheveux soyeux, brillants et sains...
Voilou. Je trouve ce produit nickel en plus il sent bon.
ToKiDoKI
Merci pour ta réponse
Je mets rien avant le lissage mais je suis métisse alors mes cheveux c'est du n'importe nawak, ils sont souples et un peu crépu c'est un peu contradictoire ce que je dis mais c'est la vérité.
Mais je vais essayer ton produit tu le trouve chez le coiffeur?
Bambi
Oups t'es sur bordeau... je l'ai trouvé chez 3D rue tiquetonne à Paris.
Regarde sur le net si tu le trouve, je t'ai donné le nom et la marque de la bête
mariloue
j'ai un autre produit à te proposer mais evidemment je te promets rien vu que nous n'avons sûrement pas les mêmes cheveux: j'ai les cheveux fins plutôt frisés!
emulsion controle de rené furterer, anti frizz! je l'utilise par exemple quand je veux laisser mes cheveux sécher tout seuls, les ondulations sont plus jolis! ou bien quand je fais un brunching ou lissage: les cheveux ne bougent plus!ils se fixent et tiennent bien la coiffure! ce produit ( ne pas en mettre trops) n(est pas gras et ne rend pas les cheveux mous! evidemment c'est ce que ca donne sur mes cheveux!
ToKiDoKI
Petites questions encore?
Je me demande, si quand je me lave les cheveux le soir (je les laisse sécher à l'air libre) et que je mets l'un de ces produits,
est-ce que ça marchera quand même le matin?
(désolé je m'exprime mal)
Bambi
Hum faut voir s'il reste une pellicule grasse ou pas sur le cheveux. Je sais que quand je suis pressée, je mets un serum pour protéger mes cheveux sur sèche cheveux, donc ensuite ej sèche, ensuite je passe au fer à lisser et s'est nickel mais bon. Il n'y a plus de pellicule grasse vu que le sèche cheveux est passé par là.
mariloue
ben la je sais pas comment réagissent tes cheveux! perso si je me lave les cheveux le soir quoi que je fasse ,le matin ils sont raplaplas pas jolis! hi! mais rien ne t'empeche d'essayer!
ToKiDoKI
mariloue a écrit:
ben la je sais pas comment réagissent tes cheveux! perso si je me lave les cheveux le soir quoi que je fasse ,le matin ils sont raplaplas pas jolis! hi! mais rien ne t'empeche d'essayer!
Les miens ondulent et sont tout gonflés style année 80, c'est trop laid.
Je ne sais que faire...
mariloue
pas facile à coiffer je suppose! en dehors du lissage tu as essyer quoi? tu as déjà essayer de travailler tes ondulations?
j'ai une amie qui a ce type de cheveux, elle se les attache et met de gros et jolis bandeaux!
ToKiDoKI
Ah je pensais m'acheter des bigoudis chauffants pour faire de belle vagues.
mariloue
ouai c'est une idée! si tu essayes tu me diras bien ce que ca a donné!
ya aussi des especes de" babyliss" qui font boucles! j'en ai un, et je trouve ca super! tu connais!? tu trouves ca en grande surface!
ToKiDoKI
ouais je vais les commander ce soir, je les receverai la semaine prochaine je pense. Je te tiens au courant
Malheureusement mon pb de lissage n'est toujours pas résolu...Vais essayer bed head verra bien.
mariloue
lol bon courage et tient nous au courant!
Bambi
Avec le sweet liss tu peux te faire des bouclettes
ToKiDoKI
Bambi a écrit:
Avec le sweet liss tu peux te faire des bouclettes
J'y arrive pas il se coince dans mes cheveux.
BlondeBergdorf
Coucou les girls
Je présise que j'ai les cheveux bouclés et assez indisciplinés.
Ben moi quand je veux les cheuveux lisses j'utilise le Furterer emulsion controle anti frizz et a noël j'ai eu un nouveau lisseur le Beguine de Philips qui est vraiment très bien je vous le conseille!!
Mais quand je veux des belles boucles, je les mouille le soir, les démèle puis applique la mousse définition et tonus et le spray lacté réveille boucles, tout les deux des hydra-boucles de Garnier Fructis Style; puis je fais deux tresses.
Le lendemain matin je defais les tresses et de superbes boucles bien dessinées.
Voila j'espère que ça vous aidera
mariloue
c'est celui que je lui ai conseillé" plus haut! j'ai l'impression qu'il va a tous les types de cheveux!
BlondeBergdorf
Oui j'ai vu il est vraiment bien et je le redit. Une de mes amie qui a des cheveux hyper hyper frisés ne jure que par ce produit.
mariloue
bon tokidoko! il ne reste plus qu'a tester! il me semble qu'il pas si cher en plus!?
BlondeBergdorf
11euros exactement
ça passe pour un bon produit comme celui là
ToKiDoKI
J'était en évaluation, pouff!!! c'était dur
BOn j'opte pour fuerter, mais on le trouve ou dans les parapharmacie je suppose.
Attention vous me remboursez si ça marche pas
BlondeBergdorf
Ouais tu le trouve dans les parapharmacie, dans certaines pharmacie et il y en a même a sephora après je sais pas
Voila jespère que tu ne sera pas déçue
mariloue
oui y'en a un peu partout! le mien je l'ai trouvé dans une simple pharmacie qui fait quelques produits!
j'espère que tu seras satisfaite!!!!
Mi$$ Addict
Moi aussi, si je ne mets pas de produit, le lissage ne tient pas.
Du coup j'applique le sérum Kérastase, environ 15 euros, je lisse avec mon fer à lisser Babyliss et je fais les finitions avec un peu de cire coiffante Hairgum, environ 7 euros, sur les bouts pour que ça reste droit.
ToKiDoKI
Bon j'ai acheté le fuerte (je sais pas comment ça s'écrit) a 8.95 euros en parapharmacie, je le test demain soir.
Et je vais essayer avec la cire pour les pointe mon mec en a.
@ MARILOUE :Au fait je vais pas m'acheter les bigoudi, car j'ai réussi à me faire des boucles avec mon sweetliss (après 40 milles essais biensur)
BlondeBergdorf
Ok, ça s'écrit Furterer.
J'espère que ça marchera sur toi, tu nous donneras des nouvelles!?!
Courage!!
mariloue
ToKiDoKI a écrit:
Bon j'ai acheté le fuerte (je sais pas comment ça s'écrit) a 8.95 euros en parapharmacie, je le test demain soir.
Et je vais essayer avec la cire pour les pointe mon mec en a.
@ MARILOUE :Au fait je vais pas m'acheter les bigoudi, car j'ai réussi à me faire des boucles avec mon sweetliss (après 40 milles essais biensur)
super! ca donne quoi les boucles alors! ca doit être pas mal non!?
et est ce que ca a bien tenu!?
ToKiDoKI
@ MARILOUE
Ca a pas tenu mais faut dire que j'y ai mi aucun produit, mais c'est pas mal du tout.
Faut encore que je me fasse la main
mariloue
alors maintenant tu essayes les boucles en mettant notre produit magique avant!
tu pourrais mettre un chouilla de laque aussi , mais ca risque de bien te secher les cheveux!
on va y arriver! lol
ToKiDoKI
J'y crois à mort
Ce soir je teste.
mariloue
genial! j'attends de tes nouvelles alors!
ToKiDoKI
Ca y est j'ai essayé votre produit.
Je me suis lavé les cheveux hier soir et ai mis le produit. Puis j'ai séché aux sèche-cheveux vite fait avant d'aller me coucher. Le matin je me lisse, déja le lissage a été beaucoup plus facile et rapide. J'ai ensuite mis de la cire sur les pointes, comme me l'a conseillé Mi$$ Addict
Et franchement le résultat est pas mal.
Mes cheveux ne sont pas restés raides dingues mais faut dire que j'ai fait du vélo ce matin pour aller en cours et ensuite j'ai mis un bonnet.
Donc merci les filles pour vos conseils!
mariloue
super génial! ravie pour toi!
BlondeBergdorf
Ah ben c'est super si ça marche!! Je suis contente qu'on ait pu te faire découvrir ce produit qui va te faciliter la vie!!
aurel
Est ce que tu fais un brushing avant de les lisser ? parce que ma coiffeuse c'est ce qu'elle fait.
Bon c'est le double du boulot évidemment : faire un bon brushing puis reprendre chaque mèche au lisseur.
Ensuite elle met un sérum qui s'appelle "Jaguar" mais j'ai pas plus d'info. dessus à part qu'il hydrate les cheveux et les rend doux et brillants.
Je peux me renseigner si tu veux en savoir plus sur ce produit.
ToKiDoKI
aurel57 a écrit:
Est ce que tu fais un brushing avant de les lisser ? parce que ma coiffeuse c'est ce qu'elle fait.
Bon c'est le double du boulot évidemment : faire un bon brushing puis reprendre chaque mèche au lisseur.
Ensuite elle met un sérum qui s'appelle "Jaguar" mais j'ai pas plus d'info. dessus à part qu'il hydrate les cheveux et les rend doux et brillants.
Je peux me renseigner si tu veux en savoir plus sur ce produit.
Non je me fait pas de brushing trop la flème et pas le temps. Et de toute façon j'ai jamais réussi a en faire un correctement.
Sinon ça m'interesse ton produit. Elle le met avant ou après le lissage?Et ça marche bien?
aurel
Ah oui si tu ne fais pas de brushing ça doit être pour ça que ça ne tient pas...
Le produit je sais qu'elle le commande, elle ne le trouve pas dans le commerce et elle le met avant de faire son lissage
kristinm
Je pense aussi que tu devrais essayer le brushing avant le lissage c'est ce que je fais et ça tient nickel
Bullema
j'ai moi même des cheveux très épais, secs et difficiles à lisser. Je viens de m'offrir le fer à lisser professionnel de chez sephora, il est vraiment magique !! (trouvé sur ebay) je n'ai jamais eu des cheveux aussi lisses et doux, et le mieux, c'est que ça tient ! il est assez cher mais le résultat en vaut la peine
en finition, je mets le soin en spray dessange sublim argan et mon lissage tient jusqu'au prochain shampoing (avec le lisseur gama, je devais les lisser tous les jours)
ToKiDoKI
Bullema a écrit:
j'ai moi même des cheveux très épais, secs et difficiles à lisser. Je viens de m'offrir le fer à lisser professionnel de chez sephora, il est vraiment magique !! (trouvé sur ebay) je n'ai jamais eu des cheveux aussi lisses et doux, et le mieux, c'est que ça tient ! il est assez cher mais le résultat en vaut la peine
en finition, je mets le soin en spray dessange sublim argan et mon lissage tient jusqu'au prochain shampoing (avec le lisseur gama, je devais les lisser tous les jours)
Tu te fais un brushing avant le lissage?
J'ai le sweetliss et il m'a couté assez cher donc je suis pas prête d'en racheter un, mais je vais essayer le truc de Dessange et me faire un brushing avant de lisser (de toute façon c'est comme ça qu'il faut faire d'après ce que j'ai compris).
Ghani
il y a les produits Rachida B (j'ai un doute sur le nom d'un coup mais je crois que c'est ça) qui sont faits spécialement pour les cheveux frisés/crépus et qui sont assez efficaces, il y a des sérums, soins, à toi de choisir ce qui te convient le mieux, on les trouve en grandes surfaces mais ils sont bien !
Bullema
je ne fais plus de brushing avant de les lisser, je les laisse sécher à l'air libre.
Pourquoi ne pas essayer de revendre ton sweet liss ? Combien l'as tu payé ?
L'huile de soin dessange s'applique une fois le lissage terminé, en finition, il dure ainsi plus longtemps.
Arrête moi si je me trompe, mais la raison pour laquelle ton lissage ne tient pas est que tes cheveux sont très secs, tu dois les hydrater.
As-tu déjà essayé de faire un masque à l'huile d'argan pure ou au monoï et de mettre te cheveux dans une serviette chaude?
Le nom des produits en question, c'est farida b. Leur sérum est pas mal.
ToKiDoKI
Ils sont pas hyper sec mais quand même un peu et gras à la racine...
Depuis que j'utilise le fuerete (ça y est je ne sais plus comment ça s'écrit) ça va déjà mieux question lissage parce qu'en plus maintenant je me fais un brushing avant.
J'ai même réussi à me faire des boucles avec mon lisseur sweetliss et elles tiennent;
Le monoï et l'huile d'argan j'ai jamais essayé mais en ce moment(quand j'oublie pas) je me fais des masques à l'huile de jojoba et ça hydrate bien.
Question con mais comment tu fais pour chauffer ta serviette et pour qu'elle reste chaude?
supermaman13
J'ai investi dans le Beliss de Babyliss (environ 50E en supermarché) et c'est génial!
Brushing + Fer à lisser en 1 seul appareil !
En fait ça marche avec des petiyes plaque de céramiques donc ça n'abime pas les cheveux et pour les cheveux crépus tu le mets en position 4, c'est fait pour !!!
[/b]
Bullema
ToKiDoKI a écrit:
Ils sont pas hyper sec mais quand même un peu et gras à la racine...
Depuis que j'utilise le fuerete (ça y est je ne sais plus comment ça s'écrit) ça va déjà mieux question lissage parce qu'en plus maintenant je me fais un brushing avant.
J'ai même réussi à me faire des boucles avec mon lisseur sweetliss et elles tiennent;
Le monoï et l'huile d'argan j'ai jamais essayé mais en ce moment(quand j'oublie pas) je me fais des masques à l'huile de jojoba et ça hydrate bien.
Question con mais comment tu fais pour chauffer ta serviette et pour qu'elle reste chaude?
alors attention, je chauffe la serviette dans le micro ondes lol ... une fois je l'ai mise un peu trop longtemps, elle avait un peu brûlé au milieu .
30-40 sec puissance max pas plus c'est bon : aucun risque d'incendie
sinon, on m'a dit qu'on pouvait la passer sous l'eau chaude, mais bon avoir la serviette detrempée sur la tete, je trouve ça moyen...
ToKiDoKI
J'avais lu aussi de la mettre dans l'eau chaude je trouvais ça tres c**.
Et le micro-onde j'y avais penser mais j'ai jamais essayé de peur que ça crâme.
Sothi
Je viens de découvrir une nouvelle crème c'est de la marque Fekkai, une crème a base d'huile, qui allége les cheveux après le brusing. J'aime bcp.
BabyBond
J'ai des cheveux très fins, qui frisotent à la moindre humidité.
J'ai tout essayé. Les crèmes (Hydra-liss de Fructis, toute la gamme Frizz ease de John Frieda et j'en passe) les appareils (toutes sortes de lisseurs, de toutes les marques, dont ceux en céramique de Babyliss)
Mais le problème persistait. Au début, tout est parfait, j'ai des cheveux lisses. Mais au fil du temps, ils devenaient secs, cassants. En fait, les lisseurs, trop chauds, les abîmaient, malgré leur céramique etc...
J'en ai parlé à mon coiffeur, qui m'a fait découvrir (ça sent la pub à plein nez ) le lisseur professionnel de Sephora. Il est très pratique. Il se chauffe en quelques secondes, et on peut choisir la température selon la nature des cheveux (120° environ, pour cheveux fins)
Le seul hic, c'est qu'on l'utilise sur cheveux secs. Ce que je fais:
Je séche d'abord mes cheveux (tête en bas pour le volume) avec la brosse soufflante de Babyliss (celle à 1000W, ça va plus vite)
Ensuite, je les lisse avec mon super lisseur. Mais avant de passer au lisseur, je prends soin de diffuser une légère voile de Smooth & Seal sur mes cheveux. C'est un produit miracle, vraiment, qui protège les cheveux de la chaleur, de l'humidité, les frixe, les rends brillants et est anti-frisette.
Mon coiffeur doit bien regretter de m'avoir si bien conseillée, je ne le vois plus que pour les coupes
anna
BabyBond a écrit:
je prends soin de diffuser une légère voile de Smooth & Seal sur mes cheveux. C'est un produit miracle, vraiment, qui protège les cheveux de la chaleur, de l'humidité, les frixe, les rends brillants et est anti-frisette.
Mon coiffeur doit bien regretter de m'avoir si bien conseillée, je ne le vois plus que pour les coupes
Qui donc fait ce super produit?
BabyBond
Très bonne question, Anna, j'oubliais . La marque c'est "Straightsexyhair" de Michael O'Rourke, vendu en exclusivité chez Sephora
anna
merci poulette
BabyBond
Ce n'est rien, ma belle
ToKiDoKI
BabyBond a écrit:
Très bonne question, Anna, j'oubliais . La marque c'est "Straightsexyhair" de Michael O'Rourke, vendu en exclusivité chez Sephora
Moi j'ai le lisseur sweetliss et il disent de ne rien mettre avant le lissage car ça abime les plaques.
Par contre maintenan que je fais le brushing avant et que je met le produit fureter mon lissage tient bocoup mieux même par temps de pluie.
Et pourtant c'est un brushing sommaire que je fais.
Mais bon a force ça va surement abimé mes cheveux c'est pour ça que ton produit m'interesse mais si je peux pas le mettre avant ça ne sert à rien je suppose.
BabyBond
ToKiDoKi,
Je ne vais pas pouvoir te dire si le produit convient à ton appareil. Chez Sephora, je me souviens juste qu'on m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème avec leur lisseur professionnel, que le produit a été spécialement était conçu pour. Le mieux serait de se renseigner auprès d'une boutique Sephora, pour savoir si ça marche avec les plaques céramiques traditionnelles aussi. Si j'ai l'occasion d'y passer demain, je le demanderai pour toi.
ToKiDoKI
BabyBond a écrit:
ToKiDoKi,
Je ne vais pas pouvoir te dire si le produit convient à ton appareil. Chez Sephora, je me souviens juste qu'on m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème avec leur lisseur professionnel, que le produit a été spécialement était conçu pour. Le mieux serait de se renseigner auprès d'une boutique Sephora, pour savoir si ça marche avec les plaques céramiques traditionnelles aussi. Si j'ai l'occasion d'y passer demain, je le demanderai pour toi.
Oui tu seras sympa.
Mais je crois que ce ne sont pas des plaques en céramique qu'il y a dessus, c'est un métal spécial.
Bullema
c'est de la tourmaline non ?
je plussoie babybond, comme dit precedement, le fer à lisser sephora fait des miracles.
Il existe egalement dans une version ou on peut l utiliser sur cheveux humides.
sinn, combien est vendu ce produit magique ?
Mi$$ Addict
Je viens de regarder sur Sephora, j'aimerais bien commander ce produit mais vous pouvez me confirmer que c'est le bon avant?
C'est bien celui là: http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P52832&categoryId=C307 ?
ToKiDoKI
Apparement c'est de la céramique blanche ou en céramique alluminique. va savoir...
BabyBond
En effet, Bullema, entre lisseur-prof-sephora-addict, on se comprend
ToKiDoKi, je suis passée chez sephora hier soir. Le type m'a dit que le produit n'abîme pas du tout les plaques en céramique, justement, car c'est fait pour. Donc, même si tu n'as pas le même lisseur, ça devrait aller.
Il a aussi précisé, au cas où ça peut servir à d'autre, qu'il ne faut pas s'étonner s'il y a un peu de fumée qui s'échappe quand on passe le lisseur, c'est normal avec le produit (j'ai posé la question car je ne voulais surtout pas brûler mes cheveux. Et en effet, quand je passe le lisseur sans produit, il n'y a pas de fumée.
Mi$$Addict, le produit dont je parle est celui du bas à droite, le spray lissant anti-frisette. Tu le mets au fur et à mesure que tu passes tes mèches au lisseur. Il faut vaporer légèrement, car peu de produit suffit. Trop, ça donne un effet cheveux gras.
lunairia
J'aime bien mettre mes cheveux vers l'extérieur derrière et des petites boucles devant, peut on aussi faire cela avec le truc de Sephora ?
J'en ai assez d'aller chez le coiffeur pour mon brushing alors je cherche qqch de très performant pour des cheveux très épais et secs qui lisse et peut aussi faire des ondulations.
Bullema
comme les plaques sont assez larges, je ne pense pas que tu puisses faire des bouclettes avec.
pour tourner les cheveux vers l'exterieur, je n'ai pas testé mais je pense que c'est faisable.
Maracuja sun
Alors je te conseille le lisseur Babyliss, il coûte 6O euros mais c'est un lisseur pro!
Je l'ai acheté récemment, il chauffe en quelques secondes et en moins de 5min mon lissage est niquel! (alors qu'avant je luttais avec un sèche cheveux lisseur baby lisse, très bien j'avoue, mais il ne lisse pas à 100%) j'aurais jamais du faire de permanente y'a 1an et demi!!
BabyBond
Oh, désolée Lunairia, je n'ai pas vu ta question plus tôt.
Pour le lisseur pro, oui, on peut faire des blouclettes. Si tu vas chez Séphora, demande au stand ils feront des démonstrations sur tes cheveux. Quand j'ai acheté le mien, un type m'a expliqué comment faire. Il faut un peu de dextérité, mais une fois habituée, ça va tout seul.
lunairia
Merci Babybond ! |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 648 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
le sweetliss c'est celui-ci ?
 |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| la gourmande a écrit: | Coucou! j'aimerai bien m'acheter un sèche cheveux-lisseur, parce que le fer ne fait pas du bien à mes cheveux, si vous avez un modèle à me conseiller et si vous pouviez me dire les effets au bout de plusieurs utilisations (fourches ? voir cornes ?) ce serai gentil merci! |
up! plize une pitite réponse! (en fait il faut que j'en trouve un avant d'aller à la piscine parce que ça me semble la solution idéale!) _________________ essai |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
| So a écrit: | le sweetliss c'est celui-ci ?
 |
Voui
Désolée la gourmande je ne peux pas t'aider, je n'ai qu'un lisseur mais caro avait fait un billet sur un sèche/lisseur une fois..... _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Bambi tu es donc conquise par le sweetliss ?
Hier je me suis fait un brushing avec une brosse séchante de m....., enfin un vieux truc que j'ai depuis Mathusalem et j'ai l'air d'une folle sauvage !!
Vivement que j'acquiers le sweetliss ! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | | Hier je me suis fait un brushing avec une brosse séchante de m....., enfin un vieux truc que j'ai depuis Mathusalem et j'ai l'air d'une folle sauvage !! |
hihi hi on dirait moi quand je m'escrime à vouloir faire un brushing (on se demande pourquoi, d'ailleurs, du coup j'ai arrêté) : ça rend exactement, ben, comme ta description
Sinon au sujet des lissages & autres, j'avais un lisseur cérammique Babyliss Wet'n'Dry, que j'ai perdu (comment, mystère? un jour il a disparu, c'est ch** ; je l'ai remplacé par un Be Liss (Babyliss toujours) quir essemble à un petit sèche-cheveux avec un peigne qui lisse au bout. Mais comme j'ai dit plus haut ça m'énerve de passer 3h à me peigner pour un résultat improbable, donc j'ai abandonné les brushings. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|