Budapest

janis
Messagère du Glam

Budapest

Messagepar janis » dim. mai 01, 2011 11:51

Salut à toutes !

J'envisage de partir 4/5 jours à Budapest avec une amie cet été et j'aimerai connaître vos bons plans, les incontournables, et bien sûr votre avis sur cette ville !
On aimerait aussi partir une journée en dehors de la capitale pour faire une rando, est-ce que vous connaissez des coins sympas ?

Merci !
kuri
VIP de la bulle

Re: Budapest

Messagepar kuri » dim. mai 01, 2011 13:38

Je suis allée à Budapest il y a environ 3 ans, pour quelques jours, et s'il y a quelque chose à ne pas louper ce sont les bains publics! Ma préférence va aux bains Gellert, personnellement.
J'ai logé dans une auberge de jeunesse, bon plan car super pas cher et ambiance sympa. Par contre il ne faut pas être trop regardant sur l'hygiène vu que c'est salle de bains commune.
Sinon, aux Halles, si ça n'a pas changé, tu trouveras des pâtisseries pour 30 cts! je me faisais mes petits déjeuners là-bas, je n'avais pas trop de sous à ce moment-là!
Si tu aimes le jazz, sors voir dans les bars le soir, il y a souvent des concerts!

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour, n'oublie pas d'aller manger un bon goulash ;)
atomicstitch
Glam'experte

Re: Budapest

Messagepar atomicstitch » mer. sept. 03, 2014 17:46

Je remonte ce topic car cela sera notre destination pour 3-4 jours à la Toussaint et je n'arrive pas à faire mon choix pour le lieu où séjourner.
Quitte à ce que cela soit plus cher, je veux être dans le centre "historique", actif de Budapest. Je n'ai pas envie de devoir prendre les transports le soir pour aller boire un verre. Quelle zone faut-il donc privilégier ?

Sinon, quelques conseils ?

Bonne soirée !

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »