- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 21:51    Sujet du message: Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!! Répondre en citant

Je viens de lire les sujets sur les pillules et tous ces autres trucs ! Avant je vous conseille d'essayer la tisane suivante, c'est vraiment efficace ! Toutes les plantes se trouvent en herboristerie, comptez 20 € à peu pres...
Tisane :
- Fucus vesiculosus (20gr)
- Phytolaca (15gr)
- Séné (follicules) (25gr)
- Sénéçon (5gr)
- Armoise (5gr)
- Réglisse (10gr)
- Sange (5gr)
- Vigne rouge (5gr)
- Hannanchis ( 5gr)
- Gratteron (5gr)
--> mettre une cuillere a soupe par tasse. Laisser bouillir 2min puis infuser 15 minutes. Prendre 2 tasses jour. Dans chaque tasse, mettre 2 gouttes d'essence :
Essence :
Essence de girofle + essence de romarin + menthe povrée + carvi + cyhés (à mélanger en partie égale)

C'est une cure à faire seulement une fois par an, quand le sachet est fini ,plus rien jusqu'à l'année prochaine... bon c'est pas non plus le produit miracle, vous n'allez pas perdre 10kg en une semaine si vous allez tous les jours au McDo... Mais la cure dure à peu pres 3 semaines, et il est facile de perdre 4-5 kg sans changer sa façon de manger et bien plus si on fait en mm tps un régime.
Donc essayer plutot ça, je ne suis pas a fond dans le bio mais j'ai quand mm plus confiance dans une tisane que dans des pillules achetées sur internet...
Bye,
Meya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant ta recette; mais........c'est bon au moins???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'admet que le gout est vraiment pas terrible mais ça reste buvable. C'est vraiment une recette à tenter, tu me diras si tu essayes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tentant ta recette, mais ce n'est pas un peu compliqué à préparer ? Pas de chances de se tromper ou mal mélanger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a rien de plus simple, apres avoir fait bouillir ton eau tu verses une cuillere a soupe de tisane dedans, tu laisses bouillir 2min et ensuite infuser hors du feu 15min.. 2 gouttes d'essences et c'est pret.
Ce n'est que des plantes, il n'y a vraiment rien de dangereux donc tu ne risques pas de faire un mauvais dosage. En + cette petite recette à plein d'autre bienfaits externes et internes... En gros c'est une cure drainante et purifiante piquée à ma grand-mère ! Le seul hic, c'est le gout qui n'est pas fabuleux (l'essence est particuilerement forte) mais c'est loin d'etre horrible
voilà,
Bonne journée
Meya!
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

elle est chouette ta tisane mais c'est quand-même un peu compliqué non? enfin qui ne tente rien n'a rien. Je suis pour ma part accro au thé Tuocha taille de guêpe au ginseng et mandarine, en vente dans tous les supermarchés. J'en bois des litres (en fait 5 ou 6 mugs par jour) depuis 3 ans c'est franchement pas mal. J'ai trouvé le commentaire d'une fille qui raconte à peu près ce que j'en pense :

http://www.plebicity.com/stat/ConsultAvis_112521.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marjane
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:06    Sujet du message: essai tisane grand mere Répondre en citant

Jviens de commencer la tisane minceur que tu nous a gentiement conseillé
Alors rien de plus simple j'ai donner la liste d'ingredients a la pharmacie herboristerie et ils me l'ont preparer j'en ai eu pour 15 € ce qui me parait raisonable
bon ca ne fait que deux jour que j'ai commencer donc je vous tient au courant
Nat
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est l'herboriste qui fait le mélange des plantes, donc ce n'est pas prise de tête !
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Où trouver des herboristes ?
Chez Naturalia, on peut trouver tout ça ?
marjane
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:46    Sujet du message: herboristes Répondre en citant

Y a certaines pharmacie qui font herboristeries en meme temps le mieu c de taper herboristerie et le nom dta ville dns les pages jaunes c kom ca kjai trouver le mien et le fait que ce soit une pharmacie jai trouver ca plus rassurant pour ma part

Par contre la tisane fai bocoup aller a la celle donc attention aux activites dla journee ce serai genant d'avoir quelques contrarietés de ce genre au boulot
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

si vous n'aimez pas les tisane il reste les thés !
JE prends un thé à la menthe ts les jours , biensure sans sucre ( c'est moins bon) mais il reste très bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: