- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

avez vous déjà eu une expérience du paranormal?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:37    Sujet du message: avez vous déjà eu une expérience du paranormal? Répondre en citant

C'est Sothie qui m'a donné l'idée, je sais pas si elle rigolait ou quoi quand elle en a parlé, mais avez vous déjà eu affaire au paranormal? rencontre du 3eme type, fantômes....? et surtout y croyez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des rêves qui se produisent des mois plus tard.

Mais attention, je rêve des trucs du genre: je suis dans la cuisine et je parle à ma mère, je suis en cours et il se produit un truc... Rien de transcendant quoi.

Je rêve donc de cela, puis au fil du temps j'oublie ce rêve. Et quand ça se produit, je me rappelle que j'ai déjà vu ça quelque part.

Quand j'en ai parlé à ma mère, elle a un peu flippé. Mais comme ça ne se reproduit pas souvent, je n'en parle plus.

Je crois que cela rentre dans le paranormal non?

Sinon, je n'ai jamais vu de fantômes. Et je n'y crois pas vraiment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rêves, j'ai moi aussi souvent cette impression de déjà vu! ça arrive a beaucoup de gens et on l'avait meme étudié en philo en terminale. En fait il suffit que tu retrouve un détail dans la vrai vie qu'il y avait dans ton rêve et tu crois que c'est pareil... je sais pas si c'est très clair, mais en fait ce ne sont pas des rêves prémonitoires mais juste ton cerveau qui te joue des tours Wink

Moi j'y crois a fond au fantômes (je me rapelle avoir été traumatisée par mystère étant petite, d'ailleur je vais le mettre dans les choses qui n'existent plus tiens!) et ça me fout la trouille!

Une fois avec une copine (Nounette vous pouvez lui demander pour vérifier) on était chez elle avec nos petit copains (on avait 16 ans), chaque couple dans une chambre. Elle et son mec au 2eme étage et moi et mon copain au 1er.
Et a un moment on a entendu courir dans l'escalier entre les deux étage puis dans le couloir. On est sortis affolés on se demandait ce qui se passait, mais en fait c'était personne Shocked Eux n'étaient pas descendus et nous on étaient pas montés! et y'avait personne d'autre dans la maison!
Mais en meme temps heureusement parce que on s'est rhabillés vite fait tellement on a eu les boules et ses parents sont arrivés 5 min plus tard! on se dit toujours aujourd'hui que si ça se trouve c'était pour nous prévenir.
C'est peut être débile ce que je dis mais bon...
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juliette ; apparemment ce que tu as, c'est une "impression de déjà-vu", tu as la sensation que tu as déjà vécu une scène, mais en rêve.. ça vient de l'hypocampe, qui d'habitude, fonctionne avec le parahippocampe.. des fois le parahippocampe fonctionne seul, ça foire un peu, tu ne gardes que l'impression de déjà vu.. bon, c'est très mal expliqué, pardon lol moi aussi ça me fait souvent ça, et même si ça ne tient pas du paranormal, ça fait quand même bizarre quand ça arrive!
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien croire en tout... J'adore les fantômes, les petits personnages merveilleux de toute la littérature fantastique, pis aussi le surnaturel et tout et tout. Par contre, jamais réussi à communiquer avec quoique ce soit, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.

Bref, j'aime bien y croire, mais tant que j'ai pas vu, je garde ça dans mon monde imaginaire (oué, rangé à côté de mon pote imaginaire et tout et tout).

J'aime aussi beaucoup démonter toutes les histoires fumeuses que les gens racontent, désolée j'vais essayer de ne pas me défouler sur ce post Embarassed Mais j'ai tellement envie d'y croire à fond qu'il faut qu'on arrive à me démontrer à 100% qu'il n'y a pas une explication valable, scientifique, concrète, quand une chose dite surnaturelle arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi la différence avec toi lestat c'est que j'y crois mais je n'aime pas ça Confused si quelqu'un pouvait me démontrer que tout a une explication logique ce serait merveilleux! mais cette histoire chez ma copine 8 ans encore après ça me fait toujours flipper et je vois vraiment pas ce que ça pouvait être Confused
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime trop ton histoire, j'aurais super aimé que ça m'arrive! Vous n'avez pas retourné tout l'appartement pour voir si y'avait pas un voleur caché dans un coin? C'est vachement plus flippant qu'un fantôme un vrai type mal intentionné! Les fantômes, trop facile, faut juste papoter, demander pourquoi ils traînent là, ce qu'il faut faire pour qu'ils retournent dormir en paix, tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

on a déjà eu un sujet de ce genre, non? faut que je cherche...

en fait un sujet sur les rêves prémonitoires donc je verrouille celui -ci. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: