| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:26 Sujet du message: H&M : vêtements et accessoires H et M |
|
|
H&M marque qui permet d'être tendance sans se ruiner !
Dans ce sujet on discute de nous trouvailles et de nos achats H&M. Pour parler de la qualité et des questions pratiques c'est là questions sur H&M et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans chez H&M
.............................................................................................................................................
Voila je propose de faire un post spécial sur nos achats H&M avec photos, prix, collection ( divided...). J'ai remarqué qu'a chaque fois que l'une d'entre nous trouve un article sympa, tout le monde s'empresse de demander ces infos, la au moins tout sera regroupé et ce sera peut etre plus facile de s'y retrouver!!!
Qu'en pensez vous??? _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour cette idée!! C'est clair qu'à chaque fois qu'un joli vêtement vient de chez les suédois, s'ensuivent les posts demandant le prix et la collection donc pourquoi pas?
HS: D'ailleurs j'en ai profité pour aller jeter un oeil sur ton flickr et j'adore tout ce que tu achètes!! (d'ailleurs j'y ai retrouvé pas mal de mes vêtements, la robe H&M à col roulé un peu volantée en bas que tu as prise en noir et en gris (je l'aime!), le gilet noir promod, le gilet gris camaieu, c'est impressionnant, tout de la même couleur à chaque fois, on est jumelles de fringues je crois  |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une excellentissime idée  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
|
Très bonne idée. Sunshine contribuera sans aucun doute beaucoup à ce post. Moi pas. Mais j'en profiterai sans aucun doute :-p |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée
Vu qu'ils ont jamais rien dans mon H&M, ce post me donnera ptêtre envie de sauter dans un RER pour trouver la pièce de mes rêves à Paris  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6080 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui risque un peu d'arriver d'ailleurs (des doublons achats H&M, voire triple avec les soldes ).
Dans ce cas-là, on n'a qu'à direct poster nos "Derniers achats H&M" ici, non? Et les "Derniers achats [mois xx 2008]" dans l'autre sujet comme d'habitude?
Si c'est déjà ce que tu proposais zouzette, ignorez mon intervention (j'étais juste pas sûre d'avoir bien compris ^^; )
En tout cas, c'est une bonne idée de tout regrouper avec les infos prix, référence, collection... |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne les ai pas acheter mais des jolies compenser avec talon effait metal argent ouverte au bout a 29.90 au rayon trend vu se matin au forum des halles _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/10/08 : J-6 |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
petite trouvaille aujourdhui
19,90 euros.
J'avais aussi trouvé un ravissant minishort bleu petant gros bouton et poche arrondi, 19,90 euros.
Malheureusement plus ma taille.
Si quelqu'un le voit... rayon divided.
Et pour LallaRookh, si tu le voit, voila la reference:
092248 6 0383 75 7
17 44 |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3364 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Aah je l'ai vue aussi cette petite blouse, elle est mignonne ! J'en ai vu plein dans le Divided d'ailleurs, surtout à plastron, je crois que je vais aller faire une razzia demain
Bouh je penserai à regarder, j'ai noté la réf Par contre il te faut quelle taille ?
HS : A chaque voit que je vois ton pseudo je pense à DBZ _________________ Maow |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7157 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
|
En ce moment, ya une adorable robette orange en soie mélangée, avec un petit col claudine blanc... C'est magnifique! |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
|
Les escarpins peep-toes blancs de la nouvelles collection à 19,90€... ils sont très jolis et hyper confortables, j'en suis vraiment (agréablement) surprise. |
|
|
 |
|