Kate Middleton

Madame-runaway
VIP de la bulle

Re: Kate Middleton

Messagepar Madame-runaway » mar. avr. 19, 2011 19:33

Je trouve son style tellement, mais tellement ennuyant. J'accroche pas, j'aime rien. Sinon je la trouve très jolie, et très simple. Elle semble réellement accessible et sympathique.
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » mar. avr. 19, 2011 20:05

Oui style banal, limite aucun style voire style prou-prout.
Après je la trouve quand même mignone faut pas pousser !
Franchement ça me gaverait quand même d'être dans sa situation...pfff être surveillée tout le temps, devoir se plier au protocole royal, ne plus être vraiment libre de faire ce qu'elle veut. Bref comme disait Coluche c'est sûr il vaut mieux être beau et riche que laid et pauvre, mais dans ces conditions là je préfère ma vie toute simple et mes fringues H&M

Et puis moi au William qui m'a refourgué la bague (d'un certain style ahem) de sa mère qui a eu une vie de couple merdique et qui a très mal fini..rien que par superstition je lui aurais dit niet.
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » mer. avr. 20, 2011 8:56

Moi je prends la bague mais je lui fais un petit "nettoyage/exorcisme" :mrgreen:
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » mer. avr. 20, 2011 20:26

J'aime beaucoup son style, que je trouve sobre et simple, tout en étant chic . Je trouve aussi qu'elle a de très jolis cheveux ! Quant à la bague, j'aime bien l'idée que William aie associé sa maman, même si elle a eu une vie de couple pourrie ! C'est un hommage à la personne, pas au mariage de Diana et Charles. Par contre, je n'aime pas du tout cette bague... Peut-être que Kate non plus d'ailleurs !!! J'ai des copines qui se retrouvent comme ça avec des bagues de familles laides sans avoir pu refuser au risque de froisser tout le monde...

Sinon qu'est-ce qu'elle a maigri Kate :cry: J'espère qu'elle va vite reprendre quelques kilos après le mariage !
Photo prise hier à Londres :
Image
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » mer. avr. 20, 2011 20:43

Oui c'est vrai... elle fait un complexe à la Victoria Beckham ou quoi ??!!!...depuis qu'elles sont copines ça m'étonnerai pas que Victoria lui ait filé des complexes...Effectivement les journaux ne parlent que de ça..elle serait passé de la taille 40 à un 34-36 (soit près de 8 à 10kg de moins en peu de temps). C'est peut être aussi la pression? Certains évoquent même une "concurrence" avec Laetizia d'Espagne... J'espère qu'elle nous fera pas des TCA comme Diana !!!
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » mer. avr. 20, 2011 20:47

Quand j'ai lu qu'elle avait copiné avec Victoria Beckham elle a baissé dans mon estime :lol: (J'ai un côté fan de Point de Vue/Image du monde/Gala... Tous mes amis se foutent bien de moi...). On va mettre ça sur le dos du stress du mariage (j'espère pour elle !), elle était plus mignonne sur les photos de la première page... C'est vrai que la maigreur de Laetizia fait peur, je la trouvais si joli avant ! Là on la sent malade... J'espère aussi que Kate ne va pas suivre le même chemin ! (Tout ça me donne envie de lancer un topic sur le style des princesses européennes...).
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » ven. avr. 22, 2011 17:53

Je pense que sa perte de poids est surement due au stress du mariage et des préparatifs

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »