|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
pas trop de rouge non plus, mais ça ce n'est pas que pour la lingerie, c'est pour tout, je n'en mets jamais...
je n'ai pas de saumon, de vert ou de jaune, sinon je crois que j'ai à peu près de tout. avant j'avais du mal avec le blanc en lingerie et maintenant bizarrment le soutien gorge que je mets le plus souvent est blanc... en fait j'en ai pas mal mais je mets toujours les mêmes !
j'adore orcanta mais c'est un peu cher pour moi, il faisaient un soutien gorge beige avec de la tulle noire par dessus qui me faisait rêver mais il coûtait 130 euros... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9588 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 6:56 Sujet du message: |
|
|
@chacha
alors tu dois être "somptueuse"!! _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas pour les dessous (et pour les fringues aussi généralement): le rouge, le violet, le bleu,le vert...
J'ai surtout du noir et ensuite du blanc, du chocolat, du jaune, du rose...
Mais en fait ça dépend beaucoup du modèle aussi |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1480 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de dire Noir noir noir et noir!! les soutif's moulés pour que ça fasse une jolie forme
et en bas que de la dentelle noire!
et mon mec s'en tape la cacahuète!tout ce qu'il l'interesse c'est de tout enlever^^ |
|
|
 |
isabella76 Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas être originale, pour les sous-vêtements je préfere le noir . J'aime aussi le bleu nuit , et rose fuhia Enfin pour le rose surtout quand je suis bronzée, sinon ça fait fade |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2341 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
Beaucoup de noir (comme mes fringues), bleu nuit, prune, que des couleurs très fortes car j'ai la peau très blanche. Beaucoup de dentelle, de plumetis (j'adore), de noeud coquins, de transparences.... |
|
|
 |
Nan' Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1060 Localisation: Versailles
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil, du noir et du gris, qui permettent d'oser la dentelle, les petits noeuds et tout...et puis dans des coupes plus sports, j'ose le rose, le rouge, le bleu, le blanc...j'aime bien Women secret pour ses coupes simples et ses jolies couleurs  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore les ensembles en dentelle à petits noeuds, les couleurs sont toujours noir et rose, mais j'en ai un tres jolie marron aussi. |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, string/boxer noir ou violet, mais rarement car je ne trouve pas souvent un soutif qui me va, qui tient ( je fais un petit 85D )
pour faire plaisir à mon cheri, du rouge, ou de la petite dentelle, genre petite fille rose poudrée  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Milla _Martini Glam'experte

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: pays de la loire , france
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
Côté couleur dans mon tiroir y'a rien de très joice côté enssemble ...
Du noir , du blanc , un peu de turquoise et de taupe ...
Par contre je crois que côté petites culottes je bats des records , rayés , imprimés , à pois , avec des pitits skull , sans oublier les HK j'adooooore ! |
|
|
 |
moimoije VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:50 Sujet du message: moi... |
|
|
Avant tout, le noir. Puis le rouge, et un peu de blanc. Et du bleu klein...
En fait, je choisis, ou l'ensemble est sobre et j'opte pour les couleurs flashy (bleu klein par ex), soit il est froufrouté et lejabyté de partout, et alors là, j'essaie de me limiter dans le choix de la tonalité...
Ceci dit, tant que ça s'enlève, c'est forcément joli, non ?  |
|
|
 |
moimoije VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:53 Sujet du message: si tu savais... |
|
|
| Morgan a écrit: | Pour moi, string/boxer noir ou violet, mais rarement car je ne trouve pas souvent un soutif qui me va, qui tient ( je fais un petit 85D )
pour faire plaisir à mon cheri, du rouge, ou de la petite dentelle, genre petite fille rose poudrée  |
Arf, 85D ça va encore, moi j'oscille entre le 85E et le 85F...
Du coup je suis souvent très très très frustrée... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|