| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 248 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Merci de tous vos avis contradictoires très intéressants.
Je suis de nature discrète et réservée, mes collègues connaissent peu de choses de ma vie privée. Je cultive en effet le fameux adage "Pour vivre heureux vivons cachés"
Il est vrai que moi aussi parfois devant certains reportages je me demande pourquoi les gens livrent leur vie en pâture pour quelques minutes de non-anonymat
Ce qui me fait surtout peut ce sont les répercussions sur l'attitude de mes collègues car je suis déjà sujette au dédain et à la "jalousie" de certaines!
Concernant l'autorité je n'ai pas de problème car je suis très stricte et exigeante, tout en étant "gentille" selon eux! Mais il est certain qu'après un tel reportage les élèves me verraient différemment...
Donc en effet je pense que je vais laisser ce reportage de côté! |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 522 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
De rien, contente d'avoir pu t'aider.
Par curiosité, tu enseignes où? (tu peux me répondre en mp si tu veux) _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
une question idiote...ton chef d'établissement et le Rectorat sont-ils au courant de ton cumul d'activité ? Ensuite à toi de voir, mais attention aux réactions des collègues  |
|
|
 |
tibo Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu ce sujet car il me rappelle une anecdote assez récente...je sortais de chez Dessanges (celui situé au troisème étage du Printemps si je ne m'abuse) ou je m'étais bien evidemment fait couper mes ptits cheveux et voila t'y pas qu'une blonde plutot pas mal commence à me faire des grands sourires (choouuuettte ) et vient me parler...mais euh pour me demander si je ne voulais pas participer à une émission ou les hommes se font suivre le temps d'un changement de look (pour info j'ai les cheveux mi-longs et j'aurais du me faire couper les cheveux...)
Ce à quoi j'ai répondu (assez vexé que finalement on me propose une émission de ce genre aussi bétifiante) que je n'avais aucune envie d'aller me ridiculiser sur m6!
Ma jolie blonde a fait une moue déconfite et j'ai tourné les talons! _________________ Am I Evil?? Yes I Am!! |
|
|
 |
|