|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel genre de vaisselle préférez vous ? |
| Anglaise, chinoise, |
|
30% |
[ 6 ] |
| Art déco |
|
70% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Almondflower: trop fort tes mugs cabossés fait exprès!!  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:57 Sujet du message: arts de la table qu'el genre de vaisselle aimez vous |
|
|
@Almondflower: Magnifique la vaisselle bleu outremer sur une table de jardin , je pense moi aussi en acheter...
(au fait tu as l'air toi aussi d'avoir la main verte , il est somptueux ton érable du japon ...) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:00 Sujet du message: Re: arts de la table qu'el genre de vaisselle aimez vous |
|
|
| Andréa a écrit: | @Almondflower: Magnifique la vaisselle bleu outremer sur une table de jardin , je pense moi aussi en acheter...
(au fait tu as l'air toi aussi d'avoir la main verte , il est somptueux ton érable du japon ...) |
Merci Andréa !
Et tu n'as pas vu mon potager ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 13:15 Sujet du message: Re: arts de la table qu'el genre de vaisselle aimez vous |
|
|
| AlmondFlower a écrit: | | Andréa a écrit: | @Almondflower: Magnifique la vaisselle bleu outremer sur une table de jardin , je pense moi aussi en acheter...
Merci Andréa !
Et tu n'as pas vu mon potager ! |
Hé hé toi aussi tu as un potager , il faudra que l'on en reparle
J'en ai un aussi , mais c'est surtout mon mari qui s'en occupe .
Moi je suis plutôt jardin d'agrément avec fleur, marre ect...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, moi je m'occupe de tout le potager, je taille les rosiers et je m'occupe des plates bandes qui sont mi fleurs mi aromatiques.
Mon copain s'occupe de la pelouse, des arbres fruitiers et des haies !
Ce WE, je fias des photos du potager et je mets ça dans mon flickr.
Mais y'a déjà des photos de mes bonsaïs et de fleurs que j'ai eu ce printemps dessus ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:38 Sujet du message: art de la table quel genre de vaiselle aimez vous |
|
|
| AlmondFlower a écrit: | Ah oui, moi je m'occupe de tout le potager, je taille les rosiers et je m'occupe des plates bandes qui sont mi fleurs mi aromatiques.
Mon copain s'occupe de la pelouse, des arbres fruitiers et des haies !
Ce WE, je fias des photos du potager et je mets ça dans mon flickr.
Mais y'a déjà des photos de mes bonsaïs et de fleurs que j'ai eu ce printemps dessus ! |
Et aui ce sont les photos que j'ai vues , c'est magnifique !
J'ai surtout des rosiers, oeillets dindes, géraniums(black), pélargoniums, bégonias et vivaces , et pelouse dans le jardin de la maison.
Puis nous avons un terrain avec un quarantaine(minimum) d'arbres fruitiers , (pêchers, cerisiers, abricotiers , guiniers, pruniers...)Mais il se situe dans la localité voisine ( a 2 km), c'est pas très pratique mais c'est mon mari qui s"en occupe.
Et enfin , mon cousin nous cède son jardin dont il ne peut pas s'occuper , et c'est là que nous avons un potager.Notre réussite cette année , ce sont les fraises , nous en avons récolté une dizaine de kilos, et comme ce sont des remontants, ce n'est pas fini
Nous avons récolté beaucoup d'ognons et de Pommes de terre...
Enfin pour nous c'est un plaisir , et une hygiène de vie  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Pareil, pour les fraises, cet année, j'en ai eu 20 kilos, donc j'ai fait plein de confitures !
Mais j'ai qu'une dizaine d'arbres fuitiers, enfin c'est déjà pas mal !
Là j'ai récolté les haricots verts, des concombres, courgettes, basilic et tomates.
J'ai planté encore des navets, carottes, poireaux, potimarrons.
Je dois encore semer les épinards.
Moi je suis fan des pivoines et des hortensias !
Et j'ai une grande collection de plantes aromatiques, ça sent si bon et ça vitamine tous les plats ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 15:50 Sujet du message: art de la table quel genre de vaisselle avez vous |
|
|
| AlmondFlower a écrit: | Pareil, pour les fraises, cet année, j'en ai eu 20 kilos, donc j'ai fait plein de confitures !
Mais j'ai qu'une dizaine d'arbres fuitiers, enfin c'est déjà pas mal !
Là j'ai récolté les haricots verts, des concombres, courgettes, basilic et tomates.
J'ai planté encore des navets, carottes, poireaux, potimarrons.
Je dois encore semer les épinards.
Moi je suis fan des pivoines et des hortensias !
Et j'ai une grande collection de plantes aromatiques, ça sent si bon et ça vitamine tous les plats ! |
Ah aui ,les plantes aromatiques comme le basilic, menthe, le persil, le thym j'aime beaucoup moi aussi.
J'ai aussi récolté des haricots verts et des haricots beurre , mais ce n'est que le début.J'en met dans le congélo au fur et a mesure ...
Nous avons des poivrons et des poireaux.Par contre j'ai zappé complètement les potimarons et je le regrette.(j'aime surtout les décoratifs)
Les navets personne n'est fan a la maison
Pour ce qui est dess pivoines et des hortensias, nous ne les réussissons pas trop bien ici, je pense que notre climat est trop chaud , et après plusieurs tentatives mon mari à renonçé.
Par contre je réussis pas mal la culture des cactées et ds plantes succulentes.Seul soucis la cochenille qui tue parfois mes spécimens les plus rares
C'est comme les géraniums , depuis quelques années nous devons les traiter pour éviter le vers d'un papillon.Alors, j'en ai moins mais je les surveille  |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 7:04 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai acheté la gamme modulo de chez Guy degrenne en blanc es assiettes rondes creuses/plates, des bols des assiettes carrées avec des coquelicots rouges... des bols japonisants.
C'est assez simple mais comme ça je peux décorer ma table comme je veux et changer de style.
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:31 Sujet du message: art de la table quelle vaisselle aimez vous |
|
|
@Sakura, tu as fais un très bon choix, c'est très joli les coquelicots sur la vaisselle, ça donne une touche de punch sur la table!
Les assiettes carrées , c'est devenu les incontounables de la vaisselle actuelle  |
|
|
 |
Nat57 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
|
dernièrement j' ai acheté un service complet bien sympa chez Iitala, un peu dans le style 60s mais sobre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|