|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eveange66 Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Eviter, aprçs c'est à chacun de voir.
Mais dans ce salon tu as les "purs et durs" et ceux qui sur certains produits sone dans une démarche très marketing-je surfe sur la tendance.
J'ai pu tester cela quand j'ai posé des questions plus techniques à certains, en connaissant les réponses.
Ben ce que j'ai entendu en retour m'a un epu effrayé.
Il faut savoir que la majorité du public qui se rend à ces salons réguliers est encore dans la recherche, l'hésitation, la plupart n'est pas expert.
Donc parfois c'est facile de leur dire un peu n'importe quoi.
Pour ma part, je suis bio depuis une petite dizaine d'années, je cherche encore.
Je vais sur pas mal de sites, des forums pour échanger, pour confronter nos avos.
Je cherche aussi sur internet pour en savoir pmus et comprendre.
Car le bio n'est pas inoffenssif non plus.
L'exemple c'est une marque de cosmétique qui s'appelle Anne Marie Börlind, marque allemande.
Pas complètement clean et pourtant ils ont une démarche très interessante et certains de leurs produits sont vraiment bien.
Mais j'ai laissé tomber (la mort dans l'âme !) parce que ce n'était pas en adéquation avec de que je recherchais.
Mais chacun a sa propre limite donc à chacun de voir. |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 750 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est intéressant eveange66 ... moi c'est pareil je ne sais pas trop, je me méfie un peu... il y a des trucs assez fantaisie c'est vrai - je m'en tiens aux basiques pour le moment!
Bon sinon c'était pour dire que je vais essayer d'y aller jeudi peut-être en fin d'après-midi ou vendredi aprèm, faudra que je me libère du boulot tant pis, mais j'ai vraiment envie d'y aller et après je ne pourrai pas. Je vais chercher une biowashball (et une mooncup - on verra s'ils ont ça ?)
Donc si ça intéresse certaines d'entre vous - d'abord on peut y aller ensemble - mais sinon, si vous avez besoin de trucs précis, je pourrais les prendre pour vous ?
(héhé je sais que vous n'êtes pas trop nombreuses, je prends pas beaucoup de risques )
Voià - les amatrices pour jeudi ou vendredi après-midi, dénoncez-vous! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Le Salon Naturally commence aujourd'hui  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Tout petit le salon, du bon pain, pas mal de stand cosmétiques, quelques stands de vêtements... pas de biowashball... mais des semelles attention:
" sensorielles garnies d'une lame d'eau"
J'ai acheté et vais tester ça sous peu.
y'a même des versions pour les diabétiques _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
J'y suis passée en mode *express* vendredi pour faire des provisions de shampoo Centifolia, un livre sur les bienfaits du chlorure de magnésium, de l'huile de coco pour mes baumes corporels, des Pralinoix et des noix fraîches ainsi que de la gelée de pommes.
J'ai failli craquer pour des chips de pommes mais ça n'aurait pas été raisonnable  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|