|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
@keltia : j'ai l'impression que tu décris mon papa ; les bocaux pour la confiotte; les colis, les sacs plastiques ... des fois il va jusqu'à garder des enveloppes craft, il y met du typex & les réutilise ... je m'arrête car la liste est longue ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| slowlybaby a écrit: | | Le rangement de mes livres par ordre alphabetique dans ma bibliotheque. |
Cela me rappelle une fois, où j'avais décidé de me la jouer bibliothécaire, j'avais utilisé des fiches bristol, où j'avais invité une côte & j'y avais écrit tout le tsoin : auteur, titre, date de retour ... oui oui j'étais généreuse avec moi même ... quand j'y pense je suis un peu barge, non ?
sinon rangeais pas ordre alphabétique, je le fais tjs ... j'adore que tt soit classé, je range même les livres par taille, thème ... je fais des sous-catégories à l'infini ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2341 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Lunairia : les gens qui reniflent, c'est pareil, je déteste ça.
Sinon comme Sothi j'ai horreur des placards et des tiroirs ouverts, quand je suis venue habiter avec mon homme, il le faisait tout le temps, mais maintenant il referme tout (en plus d'être esthétique, ça évite de se prendre une porte de placard ou un tiroir par inattention).
Comme pas mal de filles avant je stockais beaucoup, mais maintenant je suis devenue la pro du tri, selon leur état les vêtements et chaussures sont jetés, donnés ou vendus régulièrement (grand tri 2 ou 3 fois par an), les magazines et livres donnés, pour la nourriture et les produits de beauté, j'achète au fur et à mesure de mes besoins, histoire de pas être encombrée. Et il n'y a pas à dire, ça fait plus de place dans l'appart, dans les placards, on se sent mieux.
Mon défi en rentrant de Norvège sera que mon homme fasse le tri dans ses cd, dvd, fringues, car de son côté il y a encore des choses à dégager (quoique on avait déjà bien débarassé quand on s'est installés ensemble, je crois qu'on avait éliminé l'équivalent d'une dizaine de grands cartons de déménagement).
Je garde que ce j'aime et qui m'est utile, sinon, tout le reste, ça dégage. |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | | Dans le métro quand qq'un renifle ça m'énerve, pour un peu je lui proposerais mouchoir ! |
Aaaaah je ne supporte pas ça !
Beaucoup d'hommes font ça sans complexes... même certains hommes plutôt chics à vue d'oeil. Moi, ça me dépasse.
Sinon je me lave les mains je ne sais combien de fois dans la journée mais je ne considère pas ça comme une maniquerie mais plutôt comme quelque chose de normal. |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis une maniaque du frigo... je m'explique :
Je ne supporte pas qu'on y dépose des aliments sans les emballer soigneusement avant.
Je ne supporte pas qu'on laisse des trucs périmés (même s'ils sont emballés) voir même des aliments qui approchent de leur date de péremption... je sais que c'est débile mais je ne peux pas m'en empécher : un yaourt qui se périme demain, je ne le mange pas par exemple...
Et enfin, interdiction de l'ouvrir plus de 5 sec : on prend ce qu'on a à prendre et on le referme vite surtout !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|