| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:15 Sujet du message: qui est déjà allé à Amsterdam |
|
|
en un week end c'est faisable ? sachant que je pars du Sud !
dans quel quartier loger pour 2-3 jours, avez vous des plans hotels à prix moyen ? merci ! _________________ mes ventes |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
tu compte monter à amsterdam et redescendre en 3 jours? ça risque d'être chaud... Déjà que de paris ça fait minimum 6 heures de routes, comme il y a toujours des bouchons sur la route, vous risquez d'être trop claquer et de ne pas en profiter.
Sinon d'un point de vue touristique c'est la vieille ville qui est intéréssante. Mais ça dépends surtout de ce que vous avez le plus envie de voir; tour d'amsterdam sur bateau mouche, musee, coffee shop, etc... |
|
|
 |
Pomeline Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Lol Amsterdam c'est marrant, on dirait que les maisons te tombent dessus et pour le shopping c'est extra. La visite de la maison d'Anne Frank est prévue ?
(ne prends pas de talons dans ta valise, tu vas mourir)
Oh, j'ai remené de là-bas des sucettes au Cannabis pour les copains, c'est dégueulasse mais ça leur plaisait
Je ne me souviens plus de l'hôtel où j'étais mais je crois que je ne te l'aurais même pas recommandé (on n'avait pas de fenêtres ) _________________ http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
en fait je pensais prendre un marseille-Bruxelles sur ryanair (2h)
passer une journée et une nuit à Bruxelles
puis le lendemain prendre le tahlys (train bruxelles) vers Amsterdam (2h30 de route) _________________ mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
un joli quartier où séjourner ? le Dam ? les canaux ? je commence seulement à m'interesser à la ville, alors ces noms de quartiers néerlandais me donnent le tournis
pouvez vous m'orienter dans mes débuts ? merci les filles  _________________ mes ventes |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Je compte me faire un WE en amoureux en fin février à Amsterdam, si vous connaissez un hôtel super sympa n'hésitez pas à m'en faire part! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Magnifique l'hôtel où tu as séjourné!!
Mais pour la première semaine du mois de Mars je trouve pas sous 300 sinon j'ai trouvé celui là qui a l'air super: avec piscine, sauna et hum baignoires et bien situé!
Salle de sport comprise Bon je sais pas si on aura le temps d'y aller ...MAIS CET HOTEL EST FAIT POUR NOUS
http://www.hotels.fr/hotels-Pays-Bas/hotels-Amsterdam/okura-hotel-amsterdam/ |
|
|
 |
ChoOpachupss Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par ChoOpachupss le Ven Oct 24, 2008 13:48; édité 1 fois |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2339 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Amsterdam c'est assez sympa mais on en fait vite le tour. Privilégier les vieux quartiers, car les quartiers plus récents sont en béton tout gris, pas terrible. Bien entendu je te conseille de louer un vélo pour découvrir la ville (pas cher et ça permet de couvrir des distances importantes). Le musée Van Gogh vaut vraiment la visite, si tu aimes ce peintre c'est vraiment magnifique. Il y a aussi de jolies petites boutiques pour ramener de la petite déco, des fringues...
Pour le logement il y a des chambres d'hotes très jolies, mais je n'ai plus les noms en tête. |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
c'est tout à fait possible au départ de Marseille, par contre avec un vol direct tu gagnes du temps dont tu peux proiter sur place, je me rappelle qu'il y en avait un qui partait très tôt le matin.
La ville est très mignonne et agréable, surtout si tu as la chance d'avoir du beau temps, le tour est relativement vite fait c'est vrai, mais pour un weekend c'est parfait.
Pour ton hébergement, je te conseille plutôt les quartiers Jordaan et Singel. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci Kiki, voilà c'est des noms de quartiers bien placés et pittoresques que je recherche _________________ mes ventes |
|
|
 |
|