| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Les 3/4 des parfums tournent sur mon mari !!
Il doit avoir une peau spéciale...
J'ai quand même réussi à lui faire porter Aqua Di Gio qui ne tourne pas sur lui.
Sinon il a aussi Allure de Chanel mais je n'aime pas plus que ça sur lui.
Là où je suis dég' c'est que sur le mari de ma petite soeur tous les parfums sentent bon !!! ça m'ennerve... Moi aussi je voudrais pouvoir acheter pour mon mari des parfums comme ça, selon mes goûts et que tout lui aille. Eh ben non. |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Givenchy Gentleman
Estragon, Bergamote, Cannelle, Patchouli, Vétiver, Bois de Santal, Cuir de Russie.
Et L'Instant de Guerlain pour Homme
Cristaux d'Agrumes et de Badiane, Poivre Elémi des Philippines, Pétales de Jasmin d'Inde, Santal de Mysore, Thé Lapsang, Fèves de Cacao Amer, Graines d'Hibiscus, Fleurs de Patchouli d'Indonésie. _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Le seul parfum pour homme qui me fasse de l'effet est ALLURE de Chanel. Je reconnais ce parfum entre mille et lorsque je sens cette effluve dans la rue, je ne peux pas m'empêcher de me retourner... |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri jongle entre ses deux parfums "Bright Visit" (tres masculin, c'est mon préféré) d'Azzaro et "Au Masculin" (beaucoup plus feminin celui la par contre, je pourrais lui piquer ) de Lolita Lempicka. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2860 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Le parfum Code de Giorgio Armani ♥
(ce parfum me rend toute chose )
Sinon il y a le parfum lacoste qui sent vraiment bon aussi! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Des fois je mets Le mâle de JP Gaultier ou Brut de Fabergé (2 odeurs complètement différentes et même opposées) et la plupart du temps c'est Boss d'Hugo Boss (que je n'ai en aucun le droit de mettre à certaines soirées parce que çà rappelle trop l'ex d'une copine ah la la).
J'ai testé Diesel aussi et je suis assez fan mais çà fait très "mâle de la cambrousse" (comme la version femme qui fait très "je suis une colombienne aux cheveux longs qui marchent pieds nus sous une pluie à 25 degrès" euh je m'emporte ) |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: |
J'ai testé Diesel aussi et je suis assez fan mais çà fait très "mâle de la cambrousse" (comme la version femme qui fait très "je suis une colombienne aux cheveux longs qui marchent pieds nus sous une pluie à 25 degrès" euh je m'emporte ) |
tu parles de l'image véhiculée par la publicité pour ces parfums ou simplement de l'odeur qui t'évoque la "cambrousse".
Si c'est ça, il va falloir que tu m'expliques pourquoi  |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | Si c'est ça, il va falloir que tu m'expliques pourquoi  |
Je sais pas c'est une odeur qui va mieux à un homme de 35 - 45 ans, çà fait "Indiana Jones" mais c'est mon impression  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Non, mais ça m'intéresse beaucoup et ça m'intrigue le monde des odeurs et des images qui leurs sont associées. je vais sentir ce "diesel" par curiosité. Le nom de la marque m'énerve un peu justement car il évoque tout le contraire d'une odeur agréable  |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
mr me fait tourner la tête avec xeyrus rouge Givenchy je crois mais comme il l'a trop mis il en a marre
du coup, et je ne m'en plaind pas : terre d'Hermès  |
|
|
 |
missmina Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Le mien il aime bien que ce soit moi qui lui choisisse ses parfums.
Du coup j'ai toujours aimé le Black XS (un classique) je le lui ai acheté et j'ai craqué aussi sur Armani Code (il sent vraiment bon ce parfum et je sais pas dès que je le sens sur lui ça me rend toute chose )
Et là pour Noel sa moman lui a offert Angel de Thierry Mugler (au début j'accrochais pas trop mais finalement il sent super bon ce parfum)  _________________ Suga wishes dont change what is real or how it feels in the bad times... |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je porte de temps en temps le Diesel pour filles, il est aphrodisiaque et j'adore!!
J'ai acheté le même pour homme à mon cousin, et le mien lui rapelle l'odeur d'une de ses ex, du coup il veut toujours que je lui en mette lol (en gros j'aurai dû lui offrir le même ) hihi!! |
|
|
 |
|