|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cassandra Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:34 Sujet du message: Besoin d'infos sur activité free-lance |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.....
Nouvelle sur le forum, je viens de découvrir se site super sympa; Je ne vais pas m'étendre sur ma petite personne (ce que je ferai dans la rubrique adéquate), mais plutôt vous faire part de ma démarche...
Je suis styliste et je n'ai pour l'instant travaillé que pour des fabricants ou des créateurs en tant que salariée....actuellement, en recherche d'emploi, cette situation me pèse et je commence à me demander sérieusement, si je ne ferai pas mieux de me lancer en free-lance...j'ai toujours exclu cette possibilité car je l'avoue, j'ai peur.....car en vivant seule, d'envisager de ne pas avoir de salaire fixe m'effraie....
Etant pourtant d'un tempérament indépendant, cette alternative me conviendrai parfaitement (si j'occulte la "sécurité" financière)...
J'aimerai beaucoup dialoguer avec des personnes qui ont fait ce choix (notamment dans une profession similaire).....çà pourrait m'aider à y voir plus clair....
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et vous dis à très bientôt j'espère.......BIZ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|