- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Besoin d'infos sur activité free-lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassandra
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 23:34    Sujet du message: Besoin d'infos sur activité free-lance Répondre en citant

Very Happy Bonsoir à toutes et à tous.....

Nouvelle sur le forum, je viens de découvrir se site super sympa; Je ne vais pas m'étendre sur ma petite personne (ce que je ferai dans la rubrique adéquate), mais plutôt vous faire part de ma démarche...

Je suis styliste et je n'ai pour l'instant travaillé que pour des fabricants ou des créateurs en tant que salariée....actuellement, en recherche d'emploi, cette situation me pèse et je commence à me demander sérieusement, si je ne ferai pas mieux de me lancer en free-lance...j'ai toujours exclu cette possibilité car je l'avoue, j'ai peur.....car en vivant seule, d'envisager de ne pas avoir de salaire fixe m'effraie....
Etant pourtant d'un tempérament indépendant, cette alternative me conviendrai parfaitement (si j'occulte la "sécurité" financière)...
J'aimerai beaucoup dialoguer avec des personnes qui ont fait ce choix (notamment dans une profession similaire).....çà pourrait m'aider à y voir plus clair....
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et vous dis à très bientôt j'espère.......BIZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: