|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Moi il y a tout d'abord ma grand-mère que j'aime plus que tout, qui est une vraie ch*euse mais qui n'en est pas moins adorable.
Et Lisa Edelstein, mon idole, le Dr Cuddy de House. Et d'une je la trouve sublissime. Et de deux, c'est, je pense, une bonne personne (ok je ne l'ai aps rencontrée mais c'est l'impression qu'elle donne). Elle revendique son héritage juif, a écrit une des premières oeuvres sur le sida dans les 80's à l'heure où tout le monde considérait cela comme tabou et peu grave; et puis elle est hyper talentueuse et a un corps de rêve que je voudrai avoir pour le prochain noël (j'ai 11 mois pour bosser et avoir d'aussi belles fesses lol). |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
Sans être d'accord avec toutes ses idées, j'avais un grand respect pour Benazir Bhutto. J'éprouvais la même chose pour Golda Meir (on n'est pas obligé d'être d'accord avec sa politique sur tous les plans hein). Mais en arriver à ce stade après avoir vécu ce qu'elle a vécu, je trouve ça extraordinaire. ( Vous savez que j'ai du mal à trouver, tous mes "modèles" ce sont plutôt des hommes). Ah, non j'allais oublier les deux incroyables de la littérature anglophone: Toni Morrison, et Doris Lessing. |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'adore Toni Morrison, une femme extraordinaire!
Sinon j'ai plusieurs modèles: ma mère pour ses qualités humaines, sa droiture, son altruisme, sa sincérité et elle a réussi sa vie sur tous les plans.
Simone de Beauvoir: elle me fascine, j'aurais donné n'importe quoi pour passer du temps avec elle et pouvoir l'appeler "Castor". C'est un modèle intellectuel et humain pour moi et j'essaie de m'y atteler. Les élites intellectuelles m'ont toujours fascinées de toutes façons...
Et Dita Von Teese: pour son look, ses connaissances en mode et en beauté, sa beauté et le culot qu'elle a de ressuciter les pin-up et les 40's à une époque comme la nôtre. Et puis quelle show girl! |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:43 Sujet du message: |
|
|
Yes merci Lullaby |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:45 Sujet du message: |
|
|
Audrey Hepburn, je l'ai connue grâce à un livre et dans ce livre il y avait un des personnages qui s'identifiait à elle so j'ai voulu voir le film et bon j'ai été un peu déçue (filmm<--- Diamands sur canapé) mais il était assez trippant et puis elle a sa classe |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
|
j'adore la trilogie birkin de jane à Lou en passant par cHarlotte, trois styles pas si éloignés au final et une classe folle. |
|
|
 |
Lo'Lita Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 117 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ma maman  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|