| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tattoo13 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 18:54 Sujet du message: Promod : votre avis sur Promod et le site promod |
|
|
Promod et son site de vente en ligne
Promod est une marque qui s'inspire de plus en plus des tendances et propose des vêtements à des prix encore assez raisonnables bien qu'ils aient beaucoup augmenté.
Sur ce sujet on parle de la qualité et des questions pratiques autour de Promod
Pour le site on peut aussi aborder les questions de service type :les délais de livraison, conditions de retour etc du site
Quand on veut dicuster du style de la marque et des différents articles que l'on souhaite acheter on ser rend ici :shopping chez Promod.
Et pour les bons plans là :Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Coucou les filles!
Quand on commande sur le site de Promod, si quelque chose ne convient pas, on peut le retourner dans une boutique pour se faire rembourser! bien pratique!
Mais est ce que çà fonctionne aussi pour les articles soldés? j'ai envie de commander un truc mais j'ai un doute et pas envie de le garder sur les bras si çà ne va pas!
ah oui et aussi est ce que vous auriez un code fpd gratuit? ma commande ne dépasse pas les 60 euros nécessaires!
merci!! |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1096 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un article soldée sur leur site qui ne m'allait pas du tout Alors pour me faire rembourser chui allé dans un magasin promod . il te le reprennent sans problème et te font un virement dans la semaine pour te rembourser. _________________ J'essaie de blogger |
|
|
 |
tattoo13 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ok Tokidoki, merci! J'avais déjà testé le remboursement Promod en rendant en boutique et effectivement j'avais trouvé que c'était très rapide!! Mais pas encore testé pour les soldes, je vais donc faire ma petite commande en étant tranquille! |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 762 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour payer un peu moins de frais de port ça peut valoir le coup de prendre la carte de fidélité Promod :
Elle coute 6 €.
Les frais de livraison sont du coup à 2.40 € au lieu de 5,40 €.
Elle offre également d'autres avantages tels que les retouches gratuites et des points à cumuler pour obtenir des bons d'achats.
Je crois aussi que tu peux reserver des articles en magasin avant les soldes quand tu es en possession de cette carte.
Voilà, voilà...  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 433 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà acheté des chaussures chez Promod ? Comment ça taille ? J'ai été voir en magasin mais il n'y avait pas une paire à ma taille... _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1526 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ça taille petit, pour des salomés j'ai du prendre du 39 au lieu d'un 38.
C'est tout ce que je peux dire pour t'aider un peu. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
oui ou alors pour ne pas payer de FDP, code MAMAN _________________ mes vente |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout que si un article ne convient pas sur le net tu peux ensuite l'échanger dans ton promod le + proche. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 433 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
OK, merci les filles !!  _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1096 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous à quelle heure commencent les soldes sur le site? _________________ J'essaie de blogger |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Pareille question !
Mais je pense que ce sera demain matin... _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
|