|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 18:22 Sujet du message: Avez-vous des consoles? la wii? la DS? Plutôt Playstation? |
|
|
Alors les filles? Moi je suis et j'ai toujours été Nintendo depuis toute petite. Et là, depuis quelque mois j'ai succombé à la Wii. Pour l'instant nous (mon chéri et moi) avons joué aux Wii Sport et j'aime beaucoup beaucoup, je trouve que c'est très innovant comme façon de jouer. Nous avons aussi acheté Resident Evil, mais pas encore testé...
Je trouve la Nintendo DS Lite niveau design très très belle, cela se voit que les filles commencent à être un beau marché pour ce genre de choses.
Alors vous êtes Nintendo, Playstation ou autres? Vous préférez la Wii aux autres consoles? Ils vont faire comment les autres consoles pour battre Nintendo?
Bisous, |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2913 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
play2
on l'avait achetée uniquement pour jouer à final fantasy X
on s'en ressert depuis que le XII est sorti.
sinon on joue sur pc. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lilly-carmen Glam'débutante
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai la DS lite, je suis accro à Tetris, Mario et Dr Machin chose... |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Alors a maison j'ai la play 2, la xbox 360 mais c'est cheri qui y joue...on a la psp, j'y joue quelque fois et j'ecoute de la musique dessus...
je ne suis pas trop fan des jeux video mais c'est vrai que la wii me tente pour passer de bonnes petites soirées.. _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
|
DS forever pour moi! Pourtant je suis pas trop console même si j'ai passé beaucoup de temps sur la supernintendo pour jouer à mario, donkey kong etc. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
mon homme à une wii et moi une vieille ps2 que j'allume 2fois par an. J'ai joué à Final fantasy 12 et depuis, elle est de nouveau reléguée au rang de lecteur dvd...
J'adhère pas trop à la wii, faut dire que je ne suis pas une fan de jeux. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6650 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:47 Sujet du message: avez vous des consoles |
|
|
Chez moi il y a l'Atari(le dinosaure des consoles), mais aussi: la Nintindo, la Play, la Xbox , la Wii..
Mais ce sont mes fils qui sont accro a ce genre de jeux .
Quoique la Wii je m'y laisse prendre de temps en temps...  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
|
je suis playstation à fond depuis 10 ans, mon jeu préféré c'est metal gear et j'attend avec impatience la sortie du dernier sur PS3 à la fin de l'année... |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
alors ps 2
Wii
X box 360
j'ai aussi eu la ds et la psp mais je les ai vendues.
La Wii j'en fait un peu tous les jours (wii sport) et j'ai de ces courbatures dans le bras droit... _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
| ohdelicious a écrit: |
La Wii j'en fait un peu tous les jours (wii sport) et j'ai de ces courbatures dans le bras droit... |
Hé hé! Le sport il faut le faire avec modération !
Hier, avec mon chéri, nous avons passé 4 heures à jouer avec la Wii au Resident Evil 4.... Je vous le recommande vivement, c'est un super jeu!!!
Un truc que je trouve marrant avec la Wii, et on le voit sur ce topic, c'est des gens qui ne jouent pas souvent, voir jamais, aux jeux vidéos, mais qu'ils se laissent tenter par la Wii... qu'est-ce qu'elle a cette console?!!!
Bisous, |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai surpris mon père, qui n'a jamais fait de sport de sa vie,(il est plutot canapé télé), en train de jouer au bowling sur la Wii.
C'était très drole, il a failli casser la télé, et il a détruit la lampe avec sa souplesse du poignet... _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
belegaer Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 111 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:57 Sujet du message: DéSse Power |
|
|
ça y est j'ai eu ma DS et puis mes amis geek m'on donné l'adresse d'un magasin pour acheter un émultauer du coup je vais pouvoir avoir plein de jeux avec ...
J'ai hate de faire mon associale dans le metro avec mon stylet... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|