| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:37 Sujet du message: Problème de poids, gros mystère :S |
|
|
Salut les filles voilà j'ai un gros problème que je ne comprend pas:
Je fais 1m65 et en temps normal, je pèse 60kg. Seulement voilà je mange pas mal c'est clair je me prive pas et je ne m'étais pas pesé pendant peut etre 2 mois jusqu'à il y a une semaine et je m'aperçois que j'ai pris 4 kg. Ici se pose le problème, je ne m'en rend même pas compte quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression que rien à changé dans mon corps alors je ne comprend pas est ce que mon cerveau à assimiler que j'étais faite pour etre rondelette? J'ai peut etre une plus grande marge de tolérance à la "grosseur"? Non serieux je comprend plus rien...Je fais beaucoup de danse (4x/semaine) depuis septembre c'est peut etre possible que j'ai pris du muscle ? Pourtant, je me trouve grosse c'est clair, pour moi je devrais perdre au moins 8kg pour m'accepter (surtout que c'est de la danse classique que je fais alors vive les rondeurs dans ce domaine) mais ça me semble le bout du monde les 55kg et ses environs...
Je vais voir la gynéco bientôt, elle va surement me faire la morale que je suis trop grosse bref...
Avez vous une explication à cela?
Dernière édition par Pretty Woman le Mar Déc 04, 2007 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ca dépends où sont placés les kilos peut-être, si je puis-dire.
Ca me fait un peu la même chose, ça ne se voit pas quand j'ai un peu grossi parce que mes kilos sont "répartis"..
Si tu te sens bien y'a pas de raison de t'en faire, et en effet, peut-être que c'est dû à la danse.
Elle a l'air sympa la gynéco sinon  |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
|
je me sens pas particulièrement bien, j'ai des fesses énooooooormément bombées on l'appelle "cul de brésilienne", ca me plait pas trop mais bon. |
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas, tu viens de dire que tu n'avais pas l'impression d'avoir grossi, etc. Je ne comprends pas bien le problème.
Dernière édition par manolita le Mar Déc 04, 2007 18:34; édité 1 fois |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2325 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Pour voir si c'est du muscle ou non que tu as pris,
il faut te peser sur les balances appropriées qui mesurent le taux de graisse.
(Je suis d'accord que ce n'est pas évident)
L'essentiel je pense c'est vraiment que tu te sentes bien dans ton corps et que ta prise de poids ne t'engendre pas de soucis de santé.
Si ta gynéco te fait la morale et que tu angoisses déjà par rapport à ça: change de gynéco. Elle devrait t'encourager, t'expliquer, t'aider et non pas te "gronder". |
|
|
 |
Seleiah Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'es mise à la danse récemment (ou au sport en général) pas étonnant que ta balance t'indique une augmentation de poids.. même si tu n'as pas l'impression visuelle d'avoir grossi..
Tu as du remplacer une partie de la masse grasse par du muscle.. et comme à volume égal le muscle pèse plus lourd que la graisse ...  |
|
|
 |
coatchperso91 Glam'débutante
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ...
tant que tu es bien dans ta tete et ta peau ... le reste ...........tu t'en fou ...
coatchperso91 |
|
|
 |
|