| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
capucyne Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 20:54 Sujet du message: Où loger dans Rome ? |
|
|
|
je cherche un endroit pour loger deux nuits en septembre dans le centre de Rome (2 personnes). Tout parait hors de prix. le confort le plus élémentaire m'irait. L'une d'entre vous connait-elle Rome comme sa poche ? |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir qu'en Italie, l'hébergement est hors de prix. Que ce soit l'hôtel ou l'immobilier. C'est pour ça que tous les hôtels te paraissent chers.
En gros, tu prend le prix d'un hôtel en France et tu peux presque multiplié par 2 le prix pour un hotel de gamme équivalente en Italie.
Je me permets de te dire ça car j'ai un Oncle et une Tante qui vivent en Italie; donc je peux te le confirmer. En revanche je ne suis toujours pas aller à Rome, donc je n'ai pas de bon plan à te conseiller.
Bon courage pour tes recherches |
|
|
 |
capucyne Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, merci, d'accord , je commence de toute façon à me faire à l'idée que ce ne seront pas les prix français. |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:38 Sujet du message: Hôtel à Rome |
|
|
Salut,
Je suis allée à Rome il y a 2 ans et on s'est logés à l'Hôtel Augustea (Via Nazionale). C'était un joli hôtel, le petit déjeuner n'était pas super bon, mais la chambre était tout à fait acceptable. Nous avions acheté tout notre voyage (4 nuits d'hôtel en chambre double plus l'aller-retour en avion depuis Nice) sur voyages sncf par "seulement" 300 euros par personne. Je ne sais pas si c'était une offre et si maintenant tu pourras trouver ce genre de prix, car nous étions partis en Mai. En Septembre peut-être ils ont des prix différents!
L'hôtel n'est pas loin à pied (10min-15min) du Colisseum et à 5min de la Gare de train. Nous faisions tout à pied depuis l'hôtel.
J'espère que tu trouveras ton bonheur! |
|
|
 |
severine Glam'débutante
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à Rome cet été, et j'ai logé dans un hotel bon marché dans le quartier Termini (pres de la gare) C'est le quartier ou se trouvent pleins d'hotel pas chers. C'est sur qu'il est pas génial cet endroit, mais en tout cas, je ne me suis pas senti en insecurité une seule fois.
L'hotel s'apelle "hotel romantica" et il etait nickel chrome. Tres tres propre, chambres de taille standard, salle de bain nickel. Le petite dejeuner etait par contre nul. La nuit coute 65 euros.
Je t'envie de partir à Rome, je n'ai qu'une hate , y retourner, c'est la ville la plus belle que j'ai jamais vue! (et la plus romantique aussi!) |
|
|
 |
Marielle Glam'experte

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: Paris, Lyon, Rome ...
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Hello les glam girl !!
Je me permets de rouvrir ce topic, car je dois partir dans 8j à Rome et j'ai toujours pas trouvé de chambre !
En fait, je n'y vais pas pour faire du tourisme, mais faire un bout de stage pour finir ma foutue thèse. Et comme je préfèrerais largement dépenser mes ti sous dans du shopping que dans une chambre d'hotel, je me demandais si il y avait des personnes sur ce forum qui auraient fait un erasmus ou un truc dans ce genre, et qui connaitraient des romains ayant un coin de matelas pour moi.
Tous les bons plans sont les bienvenus !
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|