- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Ongles qui se dédoublent à la base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miscellaneous
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 17:04    Sujet du message: Ongles qui se dédoublent à la base Répondre en citant

Bonjour! J'ai toujours une espèce de eau fine vraiment collée à la base de mes ongles. Si j'essaie de l'enlever c'est très long et e plus ça abîme. Alors est-ce que àa voue est déjà arrivé? vez-vous des solutions? Une amie m'avanit parlé d'une crème en pharmacie... Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tu devrais trouver un soin émolient (rayon manucure chez Sephora) que tu poses et tu fais reculer les petites peaux au bout de 5 mn avec un batonnet. La lotion les aura ramollies et ça ne fait pas mal.
Avant tu peux tremper tes doigts dans l'eau chaude pour préparer le terrain si les peaux sont envahissantes, ou mieux, dans un peu d'huile d'olive tiède, ça fortifie les ongles.
Wink
miscellaneous
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Je vais l'acheter demain et je verrai bien si ça marche...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

fafou a écrit:
hello,
je vous écris ici pour demander conseil car j'ai un gros problème: les ongles de mes trois premiers doigts se dédoublent systématiquement dés que ça pousse un peu les deux derniers sont trés rarement touchés. C'est vrai que je bois rarement du lait mais je prends assez souvent des produits laitiers. En plus, j'ai acheté toute la gamme HEROME de sephora pour le soin des ongles car on m'avait dit qu'elle est vraiment efficace. cela fait un mois que j'utilise le plus fort d'entre les produits de cette marque (hérome) et toujours pas de résultat.
Quelqu'un pourrait m'aider, je suis désespérée.
merci beaucoup

CHANEL a écrit:
Moi j'ai eu ce problème, suite à la pose de gel pour avoir la french nickel, mais sur des années !!! Bonjour les dégâts !!!
J'ai pris de la cystine B6, en vente libre en pharmacie, ça aide à la pousse des ongles et cheveux et ça les fortifie.. En 1 mois même pas, c'était tout beau. Je les vernis quasi tout le temps aussi, pour les chocs.
Enfin voilà, mon astuce à moi. Very Happy

fafou a écrit:
coucou tu peux me donner une idée sur le prix merci

CHANEL a écrit:
Ah bah non désolé, je me rappelle plus, mais disons - de 10 €

Emma a écrit:
Je ne connais pas la solution miracle, mais j'ai le même soucis que toi et pourtant je bois du lait plusieurs fois par jour, donc je ne pense pas que ce soit lié Razz

Edithpiaf a écrit:
Et ca a quelle forme la Cytine B6 ?? gélule ?
ca m'intéresse beaucoup ce que vous dites la : j'ai décidé d'arrêter de me ronger les ongles mais comme je ne vois pas le résultat, je me démotive très vite.
Je vais allé voir à la pharmacie demain, c'est certain !!

Sublime a écrit:
Si cela venait de l'intérieur tous les ongles seraient atteints... enfin c'est ce que je pense...
Le mieux est de voir un dermato car tu a peut être une forme de champignon...
Et pour ta prochaine cure pour les ongles la moins chère et la plus efficace c'est l'huile d'olive chaude Wink

CHANEL a écrit:
La cystine B6 c'est un comprimé de couleur un peu jaune. ça s'avale tout seul avec un peu d'eau.
Mais c'est vrai que comme c'est pas sur tout les ongles, peut être un champignon ????

fafou a écrit:
merci les glam's pour toutes ces infos

wiwi a écrit:
Tu as aussi la levure de bière que tu achètes en pharmacie ou grandes surfaces, qui embellit les ongles, les cheveux .... En cure de 3 mois à 3 comprimés par jour.

Sinon j'ai un peu le même problème que toi, comme je suis tout le temps entrain de gratouiller, nettoyer, porter, laver.......... les ongles se dédoublent sur les doigts les plus "actifs" lol.

Je pense mettre du durcissant....à tester !

Moodforfashion a écrit:
J'avais ce soucis un moment, et je mettais du vernis spécial ongles dédoublés de chez Gemey. C'est un vernis qui à l'air vert, mais qui devient transparent en séchant. Ça avait bien fonctionné.
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon soin nourrissant pour les ongles et économique vu la petite quantité nécessaire, c'est l'huile naturelle d'argan, à bien masser pour bien faire pénétrer sur l'ongle entier sans bien sûr oublier les cuticules.
Utilisée régulièrement (1 fois/semaine, plus ou moins, cela dépend de l'état des ongles et de la motivation Wink ) ça donne de bons résultats!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: