| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pour tes cils imbibe de la lotion de ton choix mais surtout laisse poser quelques secondes le coton pour diluer les fards sans t'abimer les cils et le contour des yeux...
Pour le lait démaquillant j'ai toujours opté pour des crème, celle de Clinique ou dans les moments de dèche la crème nivéa chauffée au creux des mains pour mieux la travailler.
Ensuite que ce soit lait ou crème il faut comme "savonner" ton maquillage et utiliser des klennex que tu "roule" entre deux doigts et tu fait un mouvement par la haut et tu recommence l'opération lait and co jusqu'à ce que tes mouchoirs soient blancs Ensuite tu passe ta lotion pour oter le gras du lait/crème.
Certains soirs j'opte pour un gommage en lieu et place de la lotion _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
la_cucaracha Glam'experte

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi c'est
1) le lait démaquillant douceur Avène, que je passe aux doigts en massant le visage, yeux compris (yéyé, pas de panique!), ensuite, j'enlève au cotton
2) le gel nettoyant sans savon d'Avène (yeux compris ^^')
3) pshiiit d'eau thermale Avène
nb: croyez-le ou non, mais pas un résidu de mascara sur l'éponge  |
|
|
 |
Valerie79 Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour les yeux - le démaquillant d'YSL est super efficace. Il n'a pas du tout un effet gras et enlève tout en une fois.
Pour le visage, j'utilise le gel nettoyant de La Mer. Pas bon marché mais la bouteille dure super longtemps. On met une petite noisette dans la main, un petit peu d'eau et on fait mousser. _________________ Mon blog: http://blogtobealive.over-blog.com/ (mode plus size, cinéma, voyages,...) |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 289 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Perso après avoir essayé tous les démaquillants possibles et imaginables, j'en suis revenue au premier amour de ma peau: Mustela. J'étale avec les doigts et je masse, ensuite je rince avec une petite éponge imbibée d'eau, puis eau de rose sur un coton, petite brumisation avec une bombe Evian et hop! la crème (je n'utilise que la Nivéa - le gros pot bleu - et la crème fraîche suractivée de Nuxe).
Ma peau est parfaitement propre et elle n'a jamais été aussi saine depuis que j'ai arrêté de tester toutes sortes de trucs... |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
|
Pour mes yeux j'utilise et j'adore Bi-Facil de Lancôme |
|
|
 |
Angely Glam'débutante

|
|
|
 |
Gér@ldine Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La peau: du yaourt !
Les yeux: eau de bleuet+huile d'olive .
Je n'ai rien trouvé de mieux, de plus naturel, et de moins couteux. |
|
|
 |
*emy Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:38 Sujet du message: Demak'up |
|
|
Le meilleure de tt ceux qui j'ai essayé!
Je vous le conseille à toutes! En plus hyper pratique! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2753 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Le démaquillant Bioderma !
 _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Sublime a écrit: | | Pour tes cils imbibe de la lotion de ton choix mais surtout laisse poser quelques secondes le coton pour diluer les fards sans t'abimer les cils et le contour des yeux... |
Merci beaucoup !!! Tu as raison c'est beaucoup mieux que de frotter comme une andouille et je n'y avais même pas pensé.
Je croyais que c'était le démaquillant qui était de la ... chose car l'eye liner ne s'effaçait pas bien.. (démaquillant yeux Gemey Maybelline) |
|
|
 |
Poupoupidou VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
je me maquille quand même beaucoup les yeux: tous les jours eye liner + mascara chargé + sourcils dessinés et j'utilise depuis des années un produit tout simple à qui je n'ai pas trouvé de concurrent !
c'est un produit Nivea démaquillant pour yeux et lèvres, qui convient aussi au maquillage waterproof.
Il ne pique pas les yeux et je l'utilise comme ça: j'en mets généreusement sur mes deux yeux, je masse doucement jusqu'à avoir des yeux de panda puis j'humidifie un coton pour enlever le tout.
Maintenant j'ai un mascara qui semble encore plus tenace, alors je reprend un coton humide, je mets un peu de lotion et j'enlève le reste.
Ca démaquille vraiment bien sans agresser la peau, c'est un gel crème. |
|
|
 |
|