Votre top 3 des blogs mode

LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Re: Votre top 3 des blogs mode

Messagepar LesDessousDeMarine » lun. janv. 31, 2011 14:34

Les filles, si vous voulez discuter des blogs mode, ça se passe par ici, merci.
Bitter Demoiselle
Glam'oureuse

Messagepar Bitter Demoiselle » lun. janv. 31, 2011 14:46

Je pense que si on avait la chance de pouvoir étoffer un peu plus notre dressing et vivre une vie un peu "glitter" comme elles se le permettent de temps en temps, on aurait moins la critique facile.

Elles ont la chance de pouvoir se permettre ce genre de vie, je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas en profiter :]

Sinon, pour revenir dans le sujet, j'aime souvent flaner sur le blog de The Cherry Blossom Girl pour la douceur qui s'en dégage et aussi celui de Mahayanna pour ses petites trouvailles vintage.
Retrouvez-moi sur http://littlesouris.com/ :]
New : Review sur le ballet "Carmen Danse", une belle idée de cadeau ou de sortie pour Noël !
Thunderbird
Messagère du Glam

Messagepar Thunderbird » lun. janv. 31, 2011 14:54

En fait, c'est snob tout ce p'tit monde là, au final.

Bon, mon top 3 à moi
ONE Honneur à Betty, même si elle aussi fait preuve de grand snobisme, elle m'inspire énormément. C'est la seule bloggeuse dont le style se rapproche du mien. J'aime la musique électronique, les couleurs funky, les sequins et les paillettes! (oui je suis une gosse!)
Image

Seul bémol à son style : le noeud ENORME dans les cheveux, on dirait un oeuf de pâques géant! m'enfin, y'en a qui aime! (cf : voir article de son blog au nom de"Giant bow")

TWO Et pourquoi pas Coline, que je viens de découvrir il n'y a pas très longtemps. J'adore ses tenues, ses jupes, ses pompes, ses tatouages, sa frimousse, et son franc parler, c'est quelque chose qui se perd dans le monde des bloggeuses mode.

Image

THREE Margaux de The Killing Moon. Bon, c'est toujours à peu près le même délire, toujours la même tête sur ces séries de photos, la moue boudeuse, les 3 kilos de noeuds dans les cheveux, la clope au bec, on tourne un peu en rond. Elle n'est pas bien grosse mais a un très très beau visage et surtout, elle cultive bien son style, et ça j'aime.

Image
Image
good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person will still think that the sun shines out your ass
Thunderbird
Messagère du Glam

Messagepar Thunderbird » lun. janv. 31, 2011 14:57

Bitter Demoiselle a écrit :Je pense que si on avait la chance de pouvoir étoffer un peu plus notre dressing et vivre une vie un peu "glitter" comme elles se le permettent de temps en temps, on aurait moins la critique facile.

Elles ont la chance de pouvoir se permettre ce genre de vie, je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas en profiter :]

C'est pas faux en soi. On ne les connaît qu'à travers des photos, facile de juger, mais on y peut rien si on est agacé!
good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person will still think that the sun shines out your ass
Gredine
Glam'débutante

Messagepar Gredine » lun. janv. 31, 2011 23:00

3) déjà beaucoup montrée, souvent très voire trop audacieuse cette fille me tue, elle reste toujours belle à tomber, évanescente... Ce qui me laisse à penser que tout est une question d'attitude. Bref, rien à faire, je l'aime et elle m'inspire :mrgreen: j'ai nommé : Betty la pimbeche

2) Adeline Rapon... Plus qu'une blogueuse cette fille est une artiste, inventive, vraie culture de l'image et du costume, je suis admirative. J'aime aussi son sens de l'épure, je m'y retrouve un peu en fait sur ce point là...
Image

1)Et on finit avec du moins snob tu meurs, histoire d'équilibrer :mrgreen: Vaness la bomba
Image

Parce qu'elle me fait mourir de rire, qu'elle ose tout, qu'elle se fout du ridicule, que ses photos sont géniales et que finalement... certes à la base c'est pour de rire, mais quelques touches de weird y'a rien de tel pour transformer une fille élégante en fille renversante ^^
Pastelle
Glam'confirmée

Messagepar Pastelle » jeu. févr. 03, 2011 18:59

Je vous donne moi aussi le top 3 de mes blogs préférés!

1: http://www.etpourquoipascoline.fr/
Parce que j'aime la fraicheur de ses articles et son franc-parler
2: http://www.leblogdebetty.com/
Parce que c'est le premier blog mode que j'ai découvert et que malgré les fringues cent fois trop chères pour moi, je continue de rêver en le regardant
3: http://www.zoemacaron.com/
Sans que je sache pourquoi, quelque chose m'attire chez cette fille et je me reconnait dans son style.

Voilà :D
moon-diiz
Glam'débutante

Messagepar moon-diiz » sam. févr. 05, 2011 0:37

Perso mes preférés sont http://www.etpourquoipascoline.fr, http://www.punky-b.com,et http://www.fashion-toast.com!
:)

Edit mystie : pas de pub pour son blog perso, merci :!: Un lien est accepté dans la signature.
moon-diiz
Glam'débutante

Messagepar moon-diiz » sam. févr. 05, 2011 0:38

@Pastelle On a les mêmes gouts, :) mais si je n'ai pas cité Betty, c'est parce que franchement, c'est hyper cher ce qu'elle porte, et ça me brise franchement le coeur de mater ses fringues.
Pastelle
Glam'confirmée

Messagepar Pastelle » sam. févr. 05, 2011 10:13

@moon-diiz Oui c'est sur qu'on ne peut pas vraiment s'identifier à elle, je regarde un peu son blog comme un magazine.
Renji
VIP de la bulle

Messagepar Renji » sam. févr. 05, 2011 12:16

Pastelle et Moon-diiz, ne soyez pas si défaitistes ! Il y a toujours des substituts moins chers ou du moins 70% aux soldes ;)

Sinon mon top 3 c'est :
- Le Blog de Betty
- Alice Point
- VintageVirgin

Parce qu'à part Betty dans la blogosphère mode française, c'est prise de risque zéro. J'en ai marre des rangements trop sages, il faut des filles rock'n'roll, des filles qui osent les imprimés improbables, les couleurs flashy et les paillettes qui crament la rétine ! Vive les sequins de Betty ! Vive le look destroy d'Alice ! Vive les compensées atroces de Virgin ! (et oui la prise de risque n'est pas toujours payant, mais on les aime quand même ^^)
Pastelle
Glam'confirmée

Messagepar Pastelle » sam. févr. 05, 2011 13:47

Renji Merci pour la découverte de ces deux blogs absolument géniaux!
Renji
VIP de la bulle

Messagepar Renji » sam. févr. 05, 2011 15:17

De rien Pastelle ! La blogosphère étrangère regorge de merveilles, ce serait dommage de ne pas y surfer ;)
Titepuce78
Glam'experte

Messagepar Titepuce78 » sam. févr. 05, 2011 16:31

Je viens apporter ma contribution à ce topic !
Mon top 3

1- grungemanners: Car j'adore son style destroy, son coté dechirée de la vie, mais en meme temps cette nana a l'air si douce et gentille ! et les photos sont souvent tres belles !

2 : le blog de Betty, pour son originalité et son audace, j'aime le fait qu'elle trace sa route sans jamais faire partie des polémiques des blogs mode. Par contre même si elle a bcp de pieces de luxe, je trouve qu'il y a encore bcp de asos, h&m, urban outfitters etc ... du coup je trouve quand même son blog accessible et tres inspirants.

3-http://wolvesandbucks.blogspot.com/
le blog de adeline rapon et de son mec, pas vraiment mode, mais c'est mon coté curieuse et intrusive qui fait que j'adore leurs photos "instants de vie"

Voilà, et je me permettrais de revenir car j'ai pleins dautres top 3, mais là cest les 3 qui me viennent en tete !
qksdjtl
VIP de la bulle

Messagepar qksdjtl » jeu. févr. 17, 2011 9:11

Pour ma part :
1) Garance Doré
2) Caroline !!!
3) Luxe Glam & Volupté : http://luxeglamvolupte.blogspot.com/
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » jeu. févr. 17, 2011 11:26

J'ai vachement de mal à faire un top 3...

Top 3 de ceux que je consulte le plus : des blogs frenchies, ou ça papote fille ;) Aucune originalité de ce côté la, j'en ai bien peur.

- Coline: Je l'ai découvert à la faveur de commentaires ou elle se faisait DEMOLIR!! Donc forcément j'ai été curieuse :lol: Et au final, je la trouve très sympatique, fraiche, même si son look c'est pas exactement le mien, j'arrive toujours à trouver une idée, une inspiration. J'aime beaucoup ses vidéos, je la trouve marrante quoi!
Image

- The beauty and the geek: parce que même si y a clairement des ratés niveaux looks, elle ose la Walinette, et il y a vraiment un côté sympa qui se dégage de son blog. Et surtout j'aime bien le fait qu'elle poste tous les matins et réponde aux commentaires (comme Angie). J'aime aussi beaucoup ses articles tests de sacs à main
Image

- Sushi pedro: je me retrouve dans beaucoup de ses tenues, et j'aime bien son côté cool et décontracté. Autre chose que j'aime bien chez elle, c'est que bloggueuse c'est pas son métier. Elle a un vrai job et pas n'importe lequel, plus facile pour l'identification. J'ai un peu du mal à me retrouver dans le quotidien de fille qui font des piges pour les magazines... (c'est pas une critique hein! c'est juste un constat)

Image

Sinon mon Top 3 international
- Mode d'amour: si simple, si élégante... ah et je suis amoureuse de son dressign aussi mais ça c'est une autre histoire ;)
Image

- Keiko lynn qui arrive toujours à avoir un look ULTRA classe mais avec une petite touche de décalé.
Image

- Stockholm streetstyle: alors la c'est simple, je bave, je bave, je bave et je bave ;)
Image
Titepuce78
Glam'experte

Messagepar Titepuce78 » dim. févr. 20, 2011 18:47

Voila, je savais que je reviendrais, donc je continue mon top 3 :mrgreen:

-fashiontoast, que tout le monde connait, elle est belle, a des fringues de dingues, impossible de decoller mon regard de cette fille. American dream quoi

Image

-Park & cube ( http://www.parkandcube.com/ ) je viens de poster un photo de son blog dans les looks qui vous inspirent. tres belles photos, la fille a l'air super sympa et je sais pas pourquoi, j'aime la fraicheur qui se degage de ce blog.

Image

-Cyrielle ( http://unlimited-clothes.over-blog.com/)
j'adore les looks, je trouve juste un peu dommage que les photos ne soient pas plus jolies. ca serait plus attractif a regarder, cest vrai que les looks se ressemblent, mais j'aime bien sa cohérence justement.

Image

Sinon avant j'aimais bcp Coline dans sa periode cheveux noirs et rock' maintenant je ne comprends pas son style un peu "grand mere" et je trouve qu'elle se cherche trop et essaye trop de copier les autres blogs. Donc j'y vais toujours mais plus le meme attachement.

Pareil pour Punky, au debut j'adorais, maintenant j'y vais par habitude, et je ne vois plus vraiment de looks, à part jean/pull, je trouve ca bien dommage, avant cetait bcp plus inspirant.

Qques looks bien sympa d'avant ou elles avaient vraiment la motivation <3

Image

Image

Image

Image

[img]http://www.punky-b.com/media/00/00/3276f2ffc07db99d07239d0ee8cc534f.jpg
[/img]

Image

Image

Image

Image
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » dim. févr. 20, 2011 19:01

+1 je préférais aussi le blog de Coline avant ! (et surtout ses textes! ça fait combien de millénaires qu'elle a pas parlé de sa fille ou son mec? et elle devait pas se marier??)
•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)
Titepuce78
Glam'experte

Messagepar Titepuce78 » dim. févr. 20, 2011 19:22

A la limite je comprends qu'elle ait pu arreter de parler de sa famille, elle a du se rendre compte que ca devenait trop risqué peut etre avec l'audience qui devient importante! Surtout sa puce, ca craint de parler de son enfant, avec tous les fous qui trainent sur le net !

Ce que je regrette, c'est vraiment le style, avant elle etait pas prise de tete elle osait l'originalité et avait son style perso, j'aimais beaucoup ! .

Maintenant je la reconnais plus, elle cherche son style j'ai limpression ( pourtant elle l'avait trouvé ) et j'apprecie pas non plus son coté langue de p*** ( critiquer valentine ou d'autres blogueuses sur twitter c'est bas)

Bon et sinon pour rester dans le theme du topic un autre top 3:

- Fashionsquad ( http://www.fashionsquad.com/ )
- Cupcake & cashemere http://cupcakesandcashmere.com/
- The salade ( http://www.theblondesalad.com/ ) A la limite parfois de l' italienne vulgaire mais j'aime bien quand meme, c'est son style quoi et elle est vraiment jolie !
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. févr. 20, 2011 20:06

idem pour coline. Je consulte toujours son blog mais préfèrais ses tenues un peu plus rock/originaux avant.
Son look même sa coupe de cheveux me fait penser aux autres blogueuses. Après tout le monde évolue mais je suis moins sensible à ses tenues devenues un peu trop classiques pour moi.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » lun. févr. 21, 2011 8:54

Je ne pensais pas forcément à ce qu'elle raconte la vie de sa petite fille mais je sais pas ce côté un peu plus convivial et intimiste me plaisait (en plus c'était super drôle). La son blog est devenu petite usine en fait.
•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »