Couleur addiction

valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » lun. avr. 21, 2008 22:11

En fait j'ai des couleurs fétiches mais d'autres se rajoutent année par année, saison par saison mais je conserve beaucoup finalement ça fait un bel arc-en-ciel :shock:

Il y a les couleurs qui me servent de base : le marron, le noir et parfois le blanc...
J'aime aussi beaucoup le gris (du clair au foncé).
J'ai eu ma phase rose et je dois dire que j'aime beaucoup pour le moment le fushia et le vieux rose
J'aime porter de temps en temps du rouge ou encore du vert ou du moutarde...
J'aime beaucoup tout ce qui est mauve, prune tout comme ce qui est degradé de bleu (du bleu ciel au bleu indigo en passant par le bleu klein)
Finalement je porte assez bien de couleurs mais jamais plus de trois à la fois et je fais attention à choisir des couleurs qui ne me donnent pas encore plus un air de cachet d'aspirine que celui que j'aborde déjà en permanence...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. avr. 21, 2008 22:26

Andréa a écrit :En principe pour moi c'est toujours du vert
Et ce sera éternellement du vert :wink:
j'aime beaucoup le prune et le rose également.
Mais en ce moment je suis attirée par le marron et l'orange , je trouve que ces couleurs vont bien entre elles .Et l'ont voit pas mal de tenues avec ces couleurs mélangées .
J'aime bien le vert ou bleu canard également..
Et ça me change un peu :)

je garde également le Vert dans mon coeur (j'ai déjà mon stock avec "mon plus beau pull du monde" , je suis comblée niveau vert :) On va pouvoir monter un club avec NuNa et Mi$$ Addict :lol: )

Comme ma tante, elle fait une vraie fixation sur le marron et le orange en ce moment :lol:

Nina: c'est aussi la couleur de la maîtrise dit-on... moi j'y vois une certaine négation ( pas négative!)

Arthénice: je trouve que c'est le blanc qui va le mieux aux rousses ainsi que le vert :roll:

Crevette: je t'ai vue avec une robe verte dans le style du jour de je ne sais plus quand, ça donnait quelquechose de pas mal du tout :)

Valy: ça fait un bout de temps que tu ne postes plus trop tes looks mais je me souviens que le rose te va très bien, encore plus fuschia je crois ( ou c'est moi qui commence à m'emballer pour le fuschia? :oops: )
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » mar. avr. 22, 2008 9:35

Si on jouait au portrait chinois...
Si j'étais une couleur je serais le VERT!
J'adore cette couleur, elle est mystérieuse, dynamisante et reposante (je me contredis, je sais...So what? :? ), jamais fade...C'est pour ça que je veux le nouveau Gérard Darel vert (à force d'en parler je finirai par l'avoir) et pour ça aussi que je viens de m'offrir un beau bracelet en jade...
Sinon, j'aime aussi le bleu, le gris, le blanc, le marron, le violet....Que des couloirs froides il me semble...
Je trouve que le noir me va moins bien qu'avant (et c'est mon côté "maniaque" aussi...je déteste les vêtements noirs qui récoltent le moindre grain de poussière, sur lesquels n'importe quelle imperfection saute aux yeux...), alors je me contente d'acheter des accessoires noirs(chaussures ou sacs...J'attends mon Billy noir, mais Rushcollection lambine, lambine....).
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mar. avr. 22, 2008 10:38

lanini : ces derniers temps, Rushcollection est plus que lent, c'est pénible ! :twisted: Patience ..

Pour ma part, le noir me sert de basique en hiver mais je le remplace par du beige ou du blanc à partir du printemps. Je n'ose pas trop porter des couleurs sauf en haut, près du visage, pour les pulls, les tops, les foulards, les écharpes ...
Mes couleurs préférées sont le beige rosé/rose poudré/vieux rose et le bleu quand il n'est pas trop flashy : le bleu klein m'attire mais je ne me vois pas vraiment en porter. J'aime beaucoup le parme et le violet aussi, ainsi que les teintes de vert pas trop soutenues, comme le vert d'eau.
D'une manière générale, je ne marie pas trop les couleurs entre elles, j'ai bien trop peur de faire un fashion faux-pas ... :oops:
Je m'en tiens donc souvent à l'association ton neutre + couleur. Pas très audacieux mais j'essaie de m'améliorer ! :wink:
Dernière édition par Azalée le lun. avr. 28, 2008 11:21, édité 2 fois.
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » mar. avr. 22, 2008 11:44

moi j'adore le noir le blanc et le rouge...
Pour le mystére, l'innocence et la passion...
C'est mon drapeau.
Ensuite n ce moment j'ai des tendances rose poudréet fauve...
Ainsi que le violet....
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » mar. avr. 22, 2008 13:48

C'est vrai que cette année, les couleurs explosent dans les vitrines.

chez moi, la base reste noire pour affiner la silhouette mais les couleurs pètent un peu partout sur les tuniques, les sacs, les foulards, les chaussures, les bijoux. Je vais même jusqu'à oser le multicolore façon hippie, influence de la merveilleuse Vanessa Paradis ou certains créateurs comme antik batik.
Sinon, j'ai toujours aimé le rose sous toutes ses formes. Avec la trentaine, je favorise le vieux rose ou poudré.
Le turquoise, je suis fan. Le vert fluo. Le prune.
Le violet commence à me faire de l'oeil cet été et je compte bien me laisser faire.
Par contre, je n'aime pas du tout les gros motifs genre papier peint des années 70!
mahayanna
PDGère du glam

Messagepar mahayanna » mar. avr. 22, 2008 16:07

J'ai "mes" couleurs adorées et détestées, et qui ne bougent plus, et ce depuis plusieurs années, quelque soit la "mode"

j'adore :

le rouge
le noir
le gris
le bleu pétrole
le marron

et le blanc que je ne peux malheureusement pas trop porter tant ma peau est blanche

je n'aime pas du tout

le vert
le jaune
l'orange
le violet
le rose
le bleu ciel
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. avr. 22, 2008 16:13

Bon moi c'est facile, j'aime le vert.
J'adoooore le kaki.

Après je porte finalement pas mal de couleurs, souvent avec du noir ou du gris.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » mar. avr. 22, 2008 17:50

Minnie a écrit :Valy: ça fait un bout de temps que tu ne postes plus trop tes looks mais je me souviens que le rose te va très bien, encore plus fuschia je crois ( ou c'est moi qui commence à m'emballer pour le fuschia? :oops: )

Merci:) J'aime c'est vrai pas mal le rose encore :oops:
D'ailleurs la luminosité revient et je recommence à poster mes tenues et tu peux parfois en trouver sur mon blog (j'en ai posté hier)
Bonne soirée!!!
no0588
Glam'stagiaire

Re: Couleur addiction

Messagepar no0588 » ven. févr. 11, 2011 11:36

Bonjour à toutes,

dans le cadre d'un BTS audiovisuel, je réalise un reportage de 6 minutes sur le thème de la couleur bleue dans la vie et dans l'art.

Je suis donc à la recherche d'une personne qui présente une addcition à la couleur bleue, qui la porte tous les jours, et qui, pour cette personne, représente un mode de vie.

Pour me contacter: Nora: nora.nervest@gmail.com

Revenir vers « La stylothèque (archives) »