Le PALAIS à Cannes et clubs vers St raph

loulabyy
VIP de la bulle

Le PALAIS à Cannes et clubs vers St raph

Messagepar loulabyy » sam. juil. 28, 2007 12:32

Coucou les filles, celles du sud et celles qui y sont déjà allées ou qui y vont...

Je pars Lundi pour 2 semaines vers St raphael (en famille : mes parents donc, possible ennui apres 21h :p)
Je cherche des filles pour sortir le soir et passer de bonnes petites soirées.
Connaissez vous des clubs bien (un peu chic) vers St raph?
Sinon, j'ai déjà une soirée de prévue au palai lundi soir... quelqu'un pour venir avec moi? et que pensez vous de ce club? chic chic ou chic chiant?
Gros Bisous

Flo
Ps: Pour info : j'ai 22 ans...
Ps2 : je deplace le sujet ici, peut etre que c'est une meilleur place... je sais pas trop où le mettre.... :p
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Re: Le PALAIS à Cannes et clubs vers St raph

Messagepar Xupinet » dim. juil. 29, 2007 17:44

loulabyy a écrit :Connaissez vous des clubs bien (un peu chic) vers St raph?
Sinon, j'ai déjà une soirée de prévue au palais lundi soir... quelqu'un pour venir avec moi? et que pensez vous de ce club? chic chic ou chic chiant?

Salut loulabby!

J'habite à Antibes et mon copain est de Saint Raphaël, mais même avec ce background nous ne pouvons pas te donner trop de conseils, car nous n'y allons pas souvent en boîte. Mon copain dit qu'il a entendu parler d'une boîte qui s'appelle "La Réserve" à Saint Raphaël et que peut-être elle est bien, mais il n'est jamais allé. Regarde dans ce lien, peut-être que tu trouves des infos utiles: http://www.fra.cityvox.fr/guide_saint-r ... cueilVille

et pour le palais de cannes voici un avis: http://www.fra.webcity.fr/discotheques_ ... /Avis-Lieu

Et alors c'est quoi et quand cette soirée à Cannes?

Désolée de pas pouvoir t'aider plus....

Revenir vers « Rencontrons nous »