Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires

Bambi
Papesse du Glam

Re: Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires

Messagepar Bambi » dim. nov. 07, 2010 18:32

Pas mal du tout le premier modèle, je trouvais que le monogrammé vernis en sac faisait too much mais en version mat j'aime bien. ... je trouve aussi super sympa le modèle Aviator je crois (photo de groupe avec la dame assise sur la table), mais dans les 2000€ j'ai pas les moyens.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 07, 2010 18:55

Hum peut être qu'ils semblent plus discrets car ton sur ton mais le monogramme en toile neige sur marron en me choque pas trop.
Le truc c'est que j'aime bien les sacs mou :p et le cuir je crois que c'est plus mou que la toile.

J'ai regardé la vidéo du making of pour la nouvelle collection, le artsy n'a pas l'air facile à enfiler sur l'épaule.

J'aime bien aussi la version cuir Mahina modèle xs en chocolat, noir ou acajou.
Pauline0512
Glam'stagiaire

Messagepar Pauline0512 » jeu. déc. 02, 2010 16:40

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et depuis un petit moment j'hésite entre le Neverfull MM et le Speedy 30 damier ébène, que me conseillez-vous ?
Je ne suis pas très très grande et j'ai peur que le Neverfull me rende plus petite encore, pour le Speedy il est vrai que je le vois très souvent aux bras des Parisiennes ce qui me freine un peu,
Voilà je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
TiteLyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar TiteLyne » mar. janv. 04, 2011 19:17

J'ai envie de revendre ce sac Image

J'aurais envie de reprendre le Speedy 30 ou 35 mais j'hésite entre le Cuir Epi Noir ou le Toile Damier ...
A votre avis...?
Sachant que je revends le Galliera car après réflexions, le Monogramme ce n'est pas pour moi je trouve ca pas discret du tout... J'aime bien le Damier mais j'ai peur aussi de le trouver trop voyant LOL mais le Cuir épi n'est-il pas Trop masculin? lol je sais que de questions.... :oops:
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. janv. 04, 2011 19:50

Je pense que l'important c'est qu'il te plaise à toi! :)
Va directement en boutique et essaies les différents modèles. Le cuir épi est vraiment très élégant mais ce n'est pas le même prix que le monogram ou le damier ;)
Si le budget n'est pas un obstacle alors fais-toi plaisir.

Mon dernier achat LV date de début décembre dernier (une pochette Eva). J'avais essayé les trois modèles (monogram, damier et damier azur). J'ai bien pris mon temps, essayé avec la longue lanière en bandoulière puis sans, etc...
xx-rose-xx
Glam'stagiaire

Messagepar xx-rose-xx » mar. janv. 04, 2011 20:52

bonsoir

je suis toute nouvelle sur le forum et aprés avoir lu tout les posts je viens vous demander votre avis( meme si cette question a l'ai récurante excusez moi d'avance de la reposer).
ma mere compte m'offrir un speedy. je pencherais pour le 30 aprés j'ai déja écarter le monogramme car il est plus que contre fait la ou j'habite avec l'espagne pas loin et vintimille...
donc j'opterais pour un damier
la question est azur ou ébéne? j'ai peur de ne pas pouvoir porter l'azur trop souvent en hiver. puis j'ai peur qu'il s'use beaucoup plus qu'un ébéne du fait de sa couleur.
j'ai besoin de votre aide moi qui suis novice et de vos conseil.
de plus je pensais le faire marquer a chaud. certaines d'entre vous l'ont elle déja fait? en etes vous contente et comment cela rend-t-il? des photos peu etre?
j'ai regarder sur le site pour toutes mes questions mais j'ai besoin d'avis vécu :lol:
la boutique vuitton la plus proche étant a une heure de chez moi j'aimerais quand meme etre un peu déja avancée en y allant.
merci a vous de vous occupez de ma pauvre personne :lol:
rhiz
Glam'experte

Messagepar rhiz » mar. janv. 04, 2011 21:25

Je me posait la même question, mais finalement j'opte pour l'azur, tu peux le porter aussi bien hiver qu'en été (bcp moins l'eben!!) il passe très bien avec des couleurs sombres qu'en été.
bon achat;)
xx-rose-xx
Glam'stagiaire

Messagepar xx-rose-xx » mer. janv. 05, 2011 10:46

sa fait longtemps que tu l'as? car j'ai un peu peur que les anses s'abiment...
alors que sur l'ébéne elles sont noires.
j'aimerais bien avoir the révélation en boutique : lol :
personne n'a fait le marquage alors?
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » mer. févr. 09, 2011 11:08

vous avez vu l'augmentation?

mon sc a pris 120 euros!!
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mer. févr. 09, 2011 11:34

@satys les prix augmentent régulièrement dans le luxe. C'est pour ça que je m'efforce maintenant de n'acheter les miens que d'occasion ou en soldes...
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » mer. févr. 09, 2011 11:51

merci de cette grande révélation :lol: :lol:

c'est simplement pour informer que je le poste,tout comme j'avais fait pour chanel :wink:
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mer. févr. 09, 2011 12:10

@satys je sais que tu sais ;) C'est plus des propositions de solution !
A force de fouiller les depots ventes, je commence à avoir une idée des prix de l'occasion et quand tu vois qu'un vuitton cuir epi coute entre 300 et 700 euros selon le modele, état quasi neuf because le cuir épi est hyper solide, ça fait réflechir !!
Pour le coup le marché de l'occasion vuitton est mieux que celui de Chanel (ou le sac timeless classic est vendu d'occas environ 2200)
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » mer. févr. 09, 2011 12:41

j'aime pas vuitton,y a que mon sc que j'aime :lol: quoique je dis pas non a une étole leo :oops:

par contre,les chanel se vendront de plus en cher en depot vente,vu qu'a terme,ils veuleent les faire que sur commande,comme hermes quoi!
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mer. févr. 09, 2011 12:48

Ah oui? j'étais pas au courant... LV, pour une certaine partie de ses produits, est plus dans le maastige à mon sens. Ils ont quand même réussi à convaincre la planète que chaque fille devait avoir un sac en PVC à 400 euros ;)
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » mer. févr. 09, 2011 13:08

oui,c'est sur et certain!!!

je suis tout à fait d'accord,je supporte pas cette toile,y en a partout!
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 09, 2011 14:18

J'ai trois LV, une pochette EVA que j'adore. Elle est petite mais a quand même une bonne capacité de stockage. Une pochette "charms" que je n'ai jamais sortie :oops: Et un speedy "perfo".
Celui que je porte le plus c'est le speedy mais avec 4 enfants on comprend facilement pourquoi.
Agnali, je trouve ce modèle très beau et surtout j'aime les grands sacs. Après tout dépend si tu comptes le revendre après ou pas. Je ne pense pas qu'il soit une "valeur sûre" niveau revente. Je ne sais pas si je m'explique bien :oops:
Un speedy, un neverfull, ce sont des modèles très répandus qu'on voit partout et qui sont faciles à revendre.

Bref, pas facile comme décision. Tout dépendra de ce que tu comptes faire du sac au fil du temps ;)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 09, 2011 15:29

Tu sais...n'importe quel grand sac bien rempli est lourd!! :lol: Après tout est une question d'habitude. Je ne traine pas toute la journée avec non plus mais j'apprécie son volume. J'avais envisagé de le revendre mais je sais que je vais le regretter :?
Certaines filles achètent une bandoulière et "bidouillent" leur speedy. Ce n'est pas super glamour mais ça dépanne ;)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 09, 2011 16:24

oula, oula...attends! à 30 ans t'es pas une vieille en crise d'ado non plus :lol: Moi je viens de fêter mes 39 ans et je me ballade avec mon speedy perfo toute fière et heureuse :mrgreen:

Pour répondre à ta question, j'ai un peu peur des sacs en tissu même si c'est un Vuitton...un jour il va bien falloir le faire nettoyer et ça va te couter cher :? Puis tu peux pas acheter un sac en te basant sur le fait de pouvoir bien le revendre plus tard. Je sais que c'est pratique de l'envisager lors de l'achat mais il faut que tu te fasses plaisir avant tout ;)

Donc moi j'irais en boutique et prendrais mon temps à essayer différents modèles. Privilégies un sac qui soit léger si tu penses le remplir à fond. Pour l'histoire de la revente, honnêtement ne te bases pas sur ça sinon tu vas porter un sac qui ne te donnera pas entière satisfaction :(
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 09, 2011 16:40

Je n'aurais jamais acheté un speedy "classique". Le mien c'est un "perfo" et tellement peu vu que la dernière fois que je me suis rendue chez LV toutes les asiatiques de la boutique me regardaient avec des grands yeux tout en chouchoutant entre elles :lol:
Le prix n'est pas le même non plus. Si je me souviens bien je l'avais payé 850 euros en 2006.

Soit tu cibles un speedy "collector" soit tu te fais réellement plaisir et tu prends le sac qui te convient à 100%, peu importe le prix de revente.
De toutes façons s'il te plaît tu vas le garder longtemps et même si t'achètes d'autres il finira toujours par être ton sac "basique" ;)

Je ne te conseille pas d'aller en boutique accompagnée parce que tu pourrais être influencée par l'avis de la personne qui est avec toi et ce n'est pas toujours positif.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 09, 2011 17:10

Disons que ce sont deux modèles complétement différents! l'un c'est un porté main (même s'il a une bandoulière), l'autre c'est un porté épaule ;)
De plus les matières sont aussi différentes! j'avoue que le choix n'est pas facile. Je ne peux pas choisir à ta place. Il y a que toi qui connaît vraiment tes besoins et l'usage que tu vas faire de ton sac :oops:
Si j'ai bien compris, les deux modèles ont un prix aux alentours des 800 euros. C'est le budget maxi que tu t'es donné? ou c'est plutôt le style de sac que tu privilégies?

Revenir vers « Mode - Shopping »