| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 763 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:51 Sujet du message: Aspirateur qui sent la rose |
|
|
Qu'utilisez-vous pour que votre aspirateur sente bon ? En effet, j'ai un beau toutou à la maison et en aspirant les poils et bien à l'utilisation suivante ça sent pas toujours la rose...
J'aimerais trouver un produit bio pour parfumer le tout, à moins que vous ayez des recettes de grands-mères ?
Je suis preneuse.
Bonne soirée les filles. |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
quelques gouttes d'huile essentielle sur le filtre de l'aspi
tu sais le truc en mousse, là ou l'air sort en fait, tu mets quelques gouttes là dessus et hop ça sent bon  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
moi je mais des huile essentiel de lavande ou tu a des sachet special parfumer en vente dans les grande surface et sa sens super bon et sa dure lomtemps _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse aussi car avant je mettais de l'huile essentielle dans le sac de l'aspi mais j'en ai racheté un sans sac (d'ailleurs je préférais avec sac, je trouvais ça plus hygiènique).
Pounette, tu parles du filtre Hepa ? Pcq moi, d'après ce que j'ai cru comprendre ils sont dans les roues de mon aspi...y a de l'air qui sort par là vraiment ? _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
@bérénice : alors là... j'en ai pas la moindre idée...le mien est sur le dessus  |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien nettoyer (changer régulièrement dans les aspi à sac) les filtres
Bree sort de ce corps  |
|
|
 |
cutiemel Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'achète des petites boite en parapharmacie, ca coute pas très cher (2 ou 3 euros) et c'est super efficace.
Ca parfume (et en même temps tue les bactéries ou accariens nefastes, si mes souvenirs sont bons...).
C'est une petite boite en plastique ou il y a des granules à l'intérieur, tu aspires sont contenu et le tour est joué !
Plusieurs parfums existent et ca dure longtemps ! (une boite ou 1/2 boite par sac aspirateur en moyenne) _________________ Cutiemel
http://meli-melo.over-blog.fr/ |
|
|
 |
|