|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaLibellule Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:37 Sujet du message: escarpins trop bruyants |
|
|
Bonsoir ! Voilà j'ai un soucis. J'ai amené il y a quelques temps des escarpins chez le cordonnier de ma mère pour faire changer les patins, et il m'en a mis des en fer ! oO Sous pretexte que c'est plus solide ... J'ai rien pu dire car c'est pas moi qui suis allée les chercher ... Maintenant je n'ose plus les mettre tellement ça fait du bruit !
Vous pensez que c'est possible de les amener chez un autre, sachant quil a carrément collé les bouts de fer ? Peut-on ajouter du plastique ou de la gomme autour pour aténuer ?
Bref chuis un peu dégoutée, j'adorais ces chaussures  _________________ > Le blog de la libellule < |
|
|
 |
cha Glam'experte
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça vaut toujours le coup d'essayer et qu'il pourra toujours te les enlever pour en remettre des "normaux" en fer mais quelle idée franchement ...
personnellement j'ai du mal à trouver un bon cordonnier je voulais teindre mais bottes grises en noir ( je les adore mais ça va franchement pas avec tout et je passe à côté de jolies robes )= ) et il n'a pas voulu ... bref
édit modération: sujet copié collé dans tout sur vos chaussures |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|