Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%
 
Nombre total de votes : 352
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Papesse du Glam
Messages : 5266
Inscription : lun. juin 04, 2007 8:45
Localisation : Paris, 26 ans

Messagepar Bambi » dim. juil. 29, 2007 12:49

Heu j'ai supposer que les 0€ c'étaient ds out of stock, j'ai pas tenté :)
Les fdp sont gratuits, mais je ne sais pas s'il ya un minimum d'achat pour que ça le soit.
Oublies pas d'utiliser le code tattoo si tu as +de 29euros d'achats.

J'ai été agréablement surprise qu'il fassent des piercings en ambre mais bon je trouve les modèles trop simples.
Avatar de l’utilisateur
ohdelicious
Messagère du Glam
Messages : 499
Inscription : dim. juil. 22, 2007 18:40
Localisation : Avignon

Messagepar ohdelicious » dim. juil. 29, 2007 13:00

moi j'aime beaucoup les modèles très simples donc eux en ambres je les trouve très jolies. C'est bien je vais enfin avoir des piercings à ma taille !
Je trouve aussi les noirs très jolis
Isabelle
Glam'bulleuse
Messages : 210
Inscription : lun. juil. 02, 2007 20:07

Messagepar Isabelle » dim. juil. 29, 2007 13:01

En fait, les fleurs ne sont pas vides, c'est que la photo est de mauvaise qualité.A l'intérieur il y a les détails de la fleur et elles sont en dégradé de gris. C'est très fin comme rendu, afin de recréer le coté délicat de la fleur de cerisier.
J'ai fait le dessin toute seule, je n'ai concerté personne pour la simple et bonne raison que c'est moi qui vais le porter jusqu'à la fin de ma vie donc il devait me plaire à moi, peu importe les autres. (même mon chéri à pas eu son mot à dire !!!)
Le tatoueur a adapté le dessin à la courbe et c'est tout (d'ailleurs, merci Christophe)
Sinon, je suis styliste donc ça pose aucun problème au niveau du travail...je dirais même au contraire.
Pour le piercing a la langue, je ne "joue" jamais avec mais c'est vrai qu'il y a un risque pour l'émail des dents. Je compte l'enlever un de ces quatre.
Enfin, je trouve aussi que lorsque l'on commence les tatouages, on a envie de continuer. Je réfléchis pour un autre sur l'avant bras, mais je me dis qu'en vieillissant la peau est moins élastique et autant on ne voit pas mon pied, autant j'aurai mon tatouage sous les yeux tout le temps. Donc c'est encore en réflexion ;)
Si tu as envie d'autres tatouages, tu as plein d'endroits peu ou pas visibles. C'est dommage de se priver à cause du travail!
Avatar de l’utilisateur
GreenDoze
Glam'experte
Messages : 54
Inscription : lun. juil. 23, 2007 18:26
Localisation : Picardie

Messagepar GreenDoze » dim. juil. 29, 2007 13:02

Piercée trois fois aux oreilles de chaques côtés (je sais pas si je vais elargir ou pas, pour l'instant j'ai un anneau type tribal de chaque coté, un anneau en pik (comme ceux pour l'arcade en faite) et le reste c'est des piks (de taille petite) , je suis une folle de piks! mais en argent parcque jsupporte rien d'autre!) je change rarement de boucle d'oreille parfoiw j'en met des plus classes. Je voulai me faire un indu mais j'ai renoncé. Sinon tatouage, peut être bientôt pour mes 20 ans je souhaite des petites feuilles de lierres sur ma cheville, quelque chose de discret, pour moi même.
Ne sois pas original, sois unique. [Jean Cocteau]
Isabelle
Glam'bulleuse
Messages : 210
Inscription : lun. juil. 02, 2007 20:07

Messagepar Isabelle » dim. juil. 29, 2007 13:10

CherryDoll, pour ce qui est de la douleur, ça dépend de la personne je pense. Sur la cheville c'est réputé douloureux mais si ça se trouve tu le supporteras très bien.
Pour les prix, cela varie en fonction de la taille, du temps, de la qualité des encres, si il y a des couleurs, si le dessin a été créé pour toi ou pris dans un catalogue...
Si tu es sur Paris, la rue Tiquetonne a de nombreux tatoueurs. Discute avec des amis a toi qui en ont déjà, demande leur leurs impressions, si l'hygiène était bonne, comment c'est passé la cicatrisation, le "service après vente" pour les retouches éventuelles...avant de faire ton choix.
Avatar de l’utilisateur
elOdie*
Glam'experte
Messages : 61
Inscription : ven. juin 08, 2007 13:11

Messagepar elOdie* » dim. juil. 29, 2007 13:33

ah les piercings * toute une histoire!

pour ma part, j'en ai un o nombril depuis 4 ans.. j'en ai un ds le nez ( bon c'est plutot discret en fait si on met un petit piercing...);

pour les oreilles jai un trou à droite et deux à gauche: je mets des petits diamants, des petites etoiles en argent ou des petites boules argent ossi (bref encore des choses discretes parce que sinon jaime po trop...);

j'en ai un o cartilage mais je le met rarement car il me fait souffrir (je pense qu'à l'époque il y a au moins 5ans il n'avait pas été bien fait...)

et pour finir jen avais un sous la lèvre o milieu mais je l'ai retiré depuis 6mois (donc le trou est bouché (!!!) ; j'en avais un peu marre... je l'ai gardé peu de temps en fin de compte* plus on grandit et moins il passe celui la je trouve)

voili!!!en tout cas moi j'aodre je trouve ça très féminin si les bijoux sont lègers ...!!

pour le tatouage, peut etre bientot, trois étoiles dans l'intérieur du poignet ou sur la cheville.... a suivre!! :wink: il faut plus de relfexion !

bon dimanche les filles
Avatar de l’utilisateur
Tandoori
Glam'bulleuse
Messages : 246
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:13
Localisation : Paris 9

Messagepar Tandoori » dim. juil. 29, 2007 15:04

J'ai un percing juste sous la lèvre, et j'ai mis une toute petite boule de couleur violette. C'est hyper discret et en harmonie avec mon visage. Je l'ai depuis 2004 et il fait vraiment parti de moi. J'ai également une croix baroque dans le bas du dos que j'ai déssiné moi-même. Je me la suis offerte pour mes 18 ans.
Avatar de l’utilisateur
Maycie
Glam'specialiste
Messages : 32
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 15:37

Messagepar Maycie » dim. juil. 29, 2007 15:11

J'ai un percing au nombril depuis ... heu ... 7 ans ! Je ne peux plus m'en passer ! Quand je l'enlève je ne reconnais plus mon ventre :D En hiver je mets des percing plutôt discrets histoire qu'is ne me gênent pas sous toutes mes épaisseurs de fringues :lol: Mais en été je m'amuse en mettant des percing de différents modèles !

J'ai aussi les oreilles percées 3 trous d'un côté dont 1 dans le cartilage et 1 de l'autre. Mes boucles d'oreille sont hyper discrètes : de toutes petites pierres imitation diamant (pas les moyens d'avoir des vrais !!!).

Sinon, j'ai un tatouage très discret sur la hanche droite, un sinogramme chinois très personnel qui signifie le Tao. Je l'ai fait il y a 7 ans aussi et je ne regrette pas du tout (contrairement à ce que ma mère pensait ! ).

Voili voilou !!!
Avatar de l’utilisateur
marieand
Prêtresse du Glam
Messages : 2294
Inscription : lun. juin 04, 2007 16:32
Localisation : London
Contact :

Messagepar marieand » dim. juil. 29, 2007 15:56

Moi c'est bizarre j'ai toujours voulu un tatouage depuis l'âge de 13-14 ans je pense, donc dès que j'ai eu plus de 18 ans (j'ai attendu pour pas gêner mes parents adorés), je m'en suis fait un, mais j'ai toujours su qu'il n'y en aurait qu'un ... Jamais depuis j'ai eu envie d'en faire un autre ... C'est vrai que l'intérieur du poignet est un très joli endroit pour un tatouage, mais bon il faut l'assumer dans la vie quotidienne ...

Moi je n'ai pas eu mal du tout, bon il est pas très grand hein, et je l'avais payé 400 francs à l'époque (en 2001 donc), je l'ai fait à Anglet ...
Coline
Glam'experte
Messages : 47
Inscription : lun. juin 04, 2007 19:20

Messagepar Coline » dim. juil. 29, 2007 17:36

Moi j'ai les oreilles percées, 3 trous à droite, 2 à gauche et un dans le cartilage à gauche. Je ne mets que des BO très discrètes, des boules en argent, des petits brillants sinon je n'aime pas trop (sauf pour les grandes occasions où je sors les pendants mais je ne porte qu'une BO de chaque côté dans ce cas). Au cartilage, je porte un tout petit anneau tout simple, je ne supporte rien d'autre.
Sinon je rève d'un tout petit tattoo dans le haut de la nuque, mais j'ai peur de regretter dans quelques années... Peut-être que je devrais plutôt m'en faire un dans un endroit moins voyant?
Avatar de l’utilisateur
Davina
VIP de la bulle
Messages : 116
Inscription : dim. juil. 22, 2007 22:57

Messagepar Davina » dim. juil. 29, 2007 21:57

Bonsoooir...
ce sera donc le premier post auquel je participe...en même temps, les tattoueurs ça me connait :D (j'exagère faut pas avoir peur :lol: )

En ce qui concerne les piercings...j'en ai fait pas mal ( nombril, langue, dessous de lèvre, nez et un autre mais c'est perso 8) ) je les ai tous enlevés...je sais même pas trop pourquoi mais j'en avais marre...il me reste 4 trous aux oreilles mais j'en utilise que deux en général ..

Pour les tatouages, j'en ai un nouveau depuis hier (face interne du bras) et un autre sur la jambe (il arrive au tiers du mollet et il descend jusque en dessous de l'os de la cheville) c'est un colibri avec des fleurs de cerisiers que j'ai fais il y a 3 ans

Pour la douleur, ça dépend des gens...au niveau de la cheville, c'est en dessous de la maléole que ç fait le plus mal..

Isabelle, pour le poignet, il parait que ça fait vraiment mal...mais après logikement quand t'as une idée de tatouages en tête, rien ne t'empêmche de le faire :D

Vu que tu es styliste privée, c'est sur que ça poserait pas trop de pb mais sinon faut faire attention en fonction du domaine vers lequel on se dirige...

A plus...je vais aller flâner dans le forum :D
Avatar de l’utilisateur
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Messages : 2279
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 15:23
Localisation : Montreuil, 20ans
Contact :

Messagepar AliceSprings » dim. juil. 29, 2007 22:24

alors moa je ne suis ni tatoué ni piercé, a part trois trous a l'oreille droite et deux a la gauche! environ tous les deux ans j'ai des envies de trous aux oreilles! lol la ça revient en ce moment...
et sinan je suis obsédé par un futur eventuelle tatoo derrière l'oreille deux petites cerises ou alors une étoile mais j'ai peur d'avoir le mal de ma vie! je suis très douillette! mais en même temps je trouve cet endroit très sexy car caché mais quand même visible si on fouille (lol)
donc voala ça m'obsede en ce moment j'y pense tout le temps jcrois que jvais bientot me lancer

sinan j'adorerais me faire tatouer une ptite étoile a l'interieur du poignet mais pareil peur de la douleur! jsuis une trouillarde!
Avatar de l’utilisateur
Davina
VIP de la bulle
Messages : 116
Inscription : dim. juil. 22, 2007 22:57

Messagepar Davina » dim. juil. 29, 2007 22:34

Alice, un conseil...
est ce que les cerises ou les étoiles représentent quelque chose pour toi??
si non, fais attention parce que en ce moment c'est la mode (et c'est vrai que c'est joli) mais quand cela ne le sera plus..tu seras peut etre dégoutée si ton tatouage ne veut rien dire pour toi..

D'autant plus que bon..des étoiles, on en voit partout maintenant (normal vu que c'est "in"..depuis qu'on a vu certains models avec...) donc , pas top pour l'originalité ...

Pour ce qui est des endroits que tu as cité (poignet et derrière l'oreille) ..c'est vrai que ce sont des emplacements jolis et délicats...mais déjà, ils sont assez sensibles (après ça dépends des gens) ...en plus, si ton tatoueur est "bon", il ne devrait pas accepter pour un premier tatouage...car ils sont trop visible...

Valà, juste pour te prévenir..mais si t'as des question n'hésites pas..
Natacha
Glam'experte
Messages : 55
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:16

Messagepar Natacha » lun. juil. 30, 2007 8:02

Juste un petit tatouage dans le bas du dos...
Avatar de l’utilisateur
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Messages : 2279
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 15:23
Localisation : Montreuil, 20ans
Contact :

Messagepar AliceSprings » lun. juil. 30, 2007 8:07

@Davina
et bin en fait je sais que c'est pas très original mais moa je suis a fond dans les étoiles depuis toujours même quand cetait pas 'in' et les cerises n'en parlont pas je pourrais en manger un kilo par jour si personne ne m'arrétait donc ui les deux représentent quelque chose pour moa!
et quand tu dis 'trop visible pour un premier tatouage' ça veut dire quoi? enfin je comprend la phrase mais derrière l'oreille c'est pas si visible si?
en tout cas merci pour ces petits conseils et puis si j'ai des questions je sais ou madresser! merci!!
Avatar de l’utilisateur
anna
Présidente du Glam
Messages : 1355
Inscription : lun. juin 04, 2007 9:21
Localisation : la grotte
Contact :

Messagepar anna » lun. juil. 30, 2007 8:42

j'avais un piercing dans le nombril, que j'ai enlevé l'année dernière car chaque fois que je voyais mon médecin chinois il me disait que c'était super mauvais et que ca détruisait je sais plus quel tisu interne blabla .. du coup je l'ai enlevé et je n'en ai plus du tout envie.
Avatar de l’utilisateur
missglam
Ministre du Glam
Messages : 1096
Inscription : lun. juil. 16, 2007 23:16
Localisation : 06

Messagepar missglam » lun. juil. 30, 2007 10:41

Moi je constate qu'il y en a quand même quelques unes parmi nous qui ont été piercées et qui s'en sont lassées. Moi par exemple, 'adorais mon piercing nez, c'était même pas la peine de m'imaginer sans, les rares fois où ça m'arrivait de sortir sans, je me sentais toute nue, c'était horrible !

Et puis un jour, sans savoir pourquoi, je l'ai enlevé, je me suis regardée, je me suis plue, et je ne l'ai plus jamais remis. C'était il y a deux ans et j'ai toujours mon nez tout nu, mes piercings nez sont dans une petite boîte et je n'envisage pas de les remettre.

Tout ça pour dire quoi ?

Qu'un piercing, passe encore, quand on l'enlève, reste ce petit trou à peine visible, c'est pas dramatique.

Mais les tatouages...
Honnêtement, au risque de me faire huer, je dis ce que 'en pense : je déteste les tatouages ! Je trouve que ça vieillit très mal et que ça fait "sale". Avec mon copain à la plage, on est plutôt hallucinés du nombre croissant de tatouages et en général, allez, je suis honnête jusqu'au bout, ça nous fait plutôt rire.

Je rejoins complètement Davina : faites attention à cet effet de mode et faites attention à ce qu'un tatouage peut dégager comme impression de vous, ce n'est pas anodin.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que si c'est pour faire comme tout le monde et que ça n'a pas de sens particulier, c'est un peu bête.

(non, ne me détestez pas les filles !)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » lun. juil. 30, 2007 11:06

Mon tatouage je l'ai fait à l'âge de 16 ans. En cachette.

C'est moi qui l'ai dessiné (époque je me prends pour une artiste) donc il est unique

C'est un papillon qui s'envole vers la droite

Il a un vrai sens : Il va vers l'avenir. Le papillon symbolise la légèreté et l'éphémère dans certaines cultures et la longévité dans d'autres. C'est tout moi : légèreté et profondeur, dilettantisme et constance, paradoxale...

Je l'ai donc depuis 13 ans et je ne regrette rien. Il est dans mon dos donc je ne le vois pas tout le temps et ne m'en lasse pas. Si je veux le montrer ou le cacher c'est facile donc il ne m'a jamais posé de pbm.

Douloureux ? A l'endroit où je l'ai fait c'était comme la sensation d'un crayon avec lequel on appuierait fort
C'est les 24h qui suivent qui étaient les plus désagréables : la brulure, ça fait mal !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Debra
Papesse du Glam
Messages : 6559
Inscription : ven. juil. 06, 2007 19:15
Localisation : 21 ans

Messagepar Debra » lun. juil. 30, 2007 11:17

Je ne suis percée qu'aux oreilles et cela date de quand j'étais toute petite
En ce qui concerne les tatouages je ne suis pas attiré par cela, mais au choix si je devais en faire un ou deux ce serait soit à la cheville ou au poignet tout en faisant quelque chose de discret








Sinon je me ferai un tatouage de johnny
(je plaisante bien sur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Davina
VIP de la bulle
Messages : 116
Inscription : dim. juil. 22, 2007 22:57

Messagepar Davina » lun. juil. 30, 2007 15:13

AliceSprings a écrit :@Davina
et bin en fait je sais que c'est pas très original mais moa je suis a fond dans les étoiles depuis toujours même quand cetait pas 'in' et les cerises n'en parlont pas je pourrais en manger un kilo par jour si personne ne m'arrétait donc ui les deux représentent quelque chose pour moa!
et quand tu dis 'trop visible pour un premier tatouage' ça veut dire quoi? enfin je comprend la phrase mais derrière l'oreille c'est pas si visible si?
en tout cas merci pour ces petits conseils et puis si j'ai des questions je sais ou madresser! merci!!


Tout dépend dans quel domaine tu travailles ou tu comptes travailler...si c'est un peu sérieux, un tatouage, aussi petit et mignon soit -il ne passe pas forcément...au poignet, tu comprends bien pourquoi..il se voit facilement.
Et derrière l'oreille, ben...ça se voit moins c'est sur...mais imagine toi à un entretien...en général, on s'attache les cheveux...donc il se voit (y en a qui ont loupé des boulots à cause de ça)....et même si pour l'entretien d'embauche tu ne t'attaches pas les cheveux (ou que les tatouages ne posent pas de pb au DRH)...et que tu es embauchée dans une boite où tu seras en contact avec divers types de
de clients (exit les milieux "arty")...cela peut ne pas passer avec certains (et même avec bcp à mon avis)

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité