Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Turquoise » mer. janv. 26, 2011 18:55

Ouiiiii ! C'était en effet le dernier dans ma taille, j'ai bondi dessus alors que je suis d'ordinaire super réfléchie... mais bon maintenant je me sens quand même un peu coupable vis à vis des filles du Défi Shopping ! :?
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mer. janv. 26, 2011 19:44

tu as les félicitations des filles du topic CDC , Miss Lu( ce ne sera peut être pas pareil pour celles du défi shopping :wink: ) .
Pour te déculpabiliser : il est très beau ce manteau et tout à fait dans ton style .
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. janv. 26, 2011 19:49

Lol, merci Millepertuis. :oops:
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » mer. janv. 26, 2011 20:29

De mon côté j'ai été faire un petit tour aux galeries pour la dernière démarque (enfin pour certaines marques).
Et j'ai trouvé qu'il restait encore pas mal de pièces, surtout en petites tailles contrairement à ailleurs (le magasin CDC est plein de toutes les tailles lui par contre).
J'y allais pour voir le jodhpur... plus ma taille. Les bottes fourrées... ma taille mais pas prises, sa fait 4fois que je les vois en soldes à ma taille et que je fuis... :lol:
Par contre je suis tombée sur le pull marinière oversize alors qu'il avait disparu depuis, depuis presque toujours enfaite, bizarre leur stock (ENCORE !!)
Et pour l'e-shop moi j'ai laissée tombé. Annulations sur annulations... ma dernière commande date de ya 15jours grosso modo, aucune nouvelle, pas de réponses alors je me dis que je receverais bien un mail disant que la commande à été annulée et c'est clair que, je ne m'y ferais plus reprendre.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. janv. 26, 2011 20:40

J'ai trouvé qu'au printemps également il restait pas mal de petites tailles
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. janv. 26, 2011 20:44

Miss Lu, j'ai hâte de voir ton nouveau manteau en action dans le SDJ.
Quant au défi shopping, je suis assez mal placée pour te faire la morale :lol:
severine444
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar severine444 » mer. janv. 26, 2011 20:45

@Miss Lu

ah la la ...il est magnifique , moi y avait plus ma taille !j 'ai eu le coup de foudre pour le bleu
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. janv. 26, 2011 22:14

super ton achat Miss Lu ben disons que tu déculpabiles les filles du défi shopping :lol:
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. janv. 26, 2011 23:20

Aaaaaah les filles du Défi Shopping envahissent le topic CDC. :wink:
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » jeu. janv. 27, 2011 8:25

@lalabelle, aliona : merci de vos réponses j'ai vu les commentaires sur facebook aussi je pense que je vais retenter le téléphone aujourd'hui mais on ne m'y reprendra plus sur l'e shop et ça m'a déçu de CDC en général, j'ai vraiment l'impression que les cliente il s'en tape :-|
on est toutes des filles fortes
audizoe
Glam'débutante

Messagepar audizoe » jeu. janv. 27, 2011 9:44

@Miss Lu comme je te comprends... aux soldes flottantes, j'étais partie pour acheter des choses soldées et puis j'ai essayé ce manteau... erreur!!! j'ai jamais pu l'enlever!!! trop bien coupé, magnifique, bref, le top!
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » jeu. janv. 27, 2011 9:59

L'une d'entre vous connaît-elle l'album que l'on entend sur le blog CDC ? J'aime beaucoup.
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » jeu. janv. 27, 2011 11:05

Miss Lu, tu verras ce mateau officier est très sympa à porter, il est chaud et a un superbe tombé.

J'ai passé une commande aussi sur l'e-shop et figurez vous qu'ils avaient "oublié" de me l'envoyer. Elle doit arriver aujourd'hui. Mais ça fait trois semaines que j'ai passé cette commande (suite à un avoir que j'avais récupéré). Vraiment quel manque de sérieux pour une telle marque. Je suis adepte à CDC depuis 10 ans environ mais cette année ça a été le pompon ! Je commence à ne plus apprécier mes achats Comptoir car ça me coûte de leur laisser des sous surtout quand on voit le service client derrière ! Pour cette nouvelle collec', pas de coup de coeur pour le moment donc j'attend de voir... J'adore le style Comptoir de ces dernières année. J'ai l'impression que la collection à venir se détache complètement de l'esprit Comptoir. A voir si je craque ou pas... :cry:
Est ce que comme moi Comptoir vous déçoit ?

Axelia
AlyBlue
Messagère du Glam

Messagepar AlyBlue » jeu. janv. 27, 2011 11:47

@Axelia ah oui c'est le moins qu'on puisse dire, leur anti-service, leur condescendance envers les clientes fidèles qui ne sont jamais récompensées hormis avec une paire de collant tous les 1500 euros dépensé (en une fois évidemment) et leur collection d'été qui est franchement décevante: les modèles sont repris des collections antérieurs pour seulement modifier les couleurs et les imprimés, faudrait pas nous prendre pour des idiotes tout de même, et n'oublions pas les soldes "saccagées" par leur erreurs sans jamais avoir des excuses....
Et pour finir, le pompon avec leur censure sur le blog.

Je pense que le mot "déception" Axelia est bien faible en ce qui me concerne.....
soffi
Glam'experte

Messagepar soffi » jeu. janv. 27, 2011 12:22

Bonjour

Je n interviens que très rarement, voir jamais sur ce site, mais là , simplement pour vous dire que je partage vos avis!
Je n ai pas eu de problème, car justement, je ne commande jamais sur l e shop.
Par contre, j ai déjà contacté le service clientèle, je n ai jamais eu de réponse.
Je crois, qu il ne faut pas hésiter, à leur envoyer des mails faisant part de notre mécontentement.
A force, ça leur fera peut être tilt !!!

Quant à leurs prix qui s envolent, bien , suffit d attendre les soldes, ou bien ne plus acheter !!
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » jeu. janv. 27, 2011 12:33

Aly,

je crois que l'on s'est croisé sur le forum de brèves de style ;-) Je me tatais pour aller faire un tour ce matin en boutique... Je n'y suis pas allée, je vais attendre quelques semaines afin que la nouvelle collec soit bien entrée en mag. Mais si cette nouvelle collection ne me plaît guère ça sera l'occasion pour moi de me tourner vers une autre marque. Plus ça va et plus je me contente de commander sur Place des tendances, je trouve très bien ce site d'achat en ligne ! Je ne commande plus sur l'e-shop Comptoir, finit !!! Par contre, j'ai reçu ce matin mon trench tout simple beige. Il a tout une histoire déjà ! Enfin je ne vais pas la raconter car là c'est a dégoûter de Comptoir tant au niveau de la boutique (de la responsable et non pas des vendeuses qui elles bien au contraire sont au top) et surtouttt de l'e-shop qui nous prend vraiment pour des "connes"...
Voilà j'attend de voir cet été. J'adore comptoir pour son style, j'espère ne pas être déçue par la nouvelle collec. Oui et non car ça sera l'occasion de me tourner vers d'autres marques. J'aime assez les nouvelles pièces Vanessa Bruno sur Place des tendances. Juste les prix qui me freinent... Sinon je sais que dans la ville où je sais il y a un magasin Claudie Pierlot qui va ouvrir, j'ai hâte de découvrir !

Axelia :)
Aliona

Messagepar Aliona » jeu. janv. 27, 2011 13:18

Tout à fait d'accord avec vous les filles ! c'est vrai que CDC historiquement ce sont des vêtements bien coupés dans des tissus de qualité à des prix "raisonnables" avec l'image d'une marque un peu haut de gamme, de petites boutiques cosy.
Maintenant c'est de grandes boutiques impersonnelles, des vêtements toujours sympa mais de qualité très inégale en fonction des pièces (des robes en polyester au même prix que des robes en soie) et surtout une politique commerciale déplorable :
Site vraiment très mal fait et pas fiable (contrairement effectivement à place ds tendances), leur politique de prix, soldes VIP ou privées est incompréhensible et surtout prix en hausse constante.
Quand on augmente ses prix, il faut en principe augmenter la qualité, l'originalité,l'accueil de la marque. Maintenant tu vas chez Cdc il n'y a quasiment rien à moins de 110 euros et tu retrouves tout bradé à -50 au moment des soldes.
En plus je pense qu'ils usent volontairement d' une politique de pénurie de leurs produits pour que les clientes achètent hors soldes ("vous savez madame si vous ne prenez cette pièce maintenant, il n'y en aura plus, certaines parkas sont dèjà sold out en juillet" alors qu'on les retrouve en réassort 1 mois plus tard ou pendant les soldes)
Aliona

Messagepar Aliona » jeu. janv. 27, 2011 13:41

Pour changer un peu de sujet et après avoir bien ralé (mais ça soulage) cela ne m'empêche pas d'aller zyeuter la nouvelle collec, j'aime bien ceci (la couleur de la veste et des chaussures)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et également ce look :pantalon carotte et spencer

Image

J'adore la veste sur la robe :
Image

et le blouson :

Image

Et vous qu'en pensez vous ?
AlyBlue
Messagère du Glam

Messagepar AlyBlue » jeu. janv. 27, 2011 13:49

@Aliona Pour être très honnête, rien ne me plaît sauf le blouson en cuir qui coûte notamment la bagatelle de 360 euros, pour le reste, je ne suis pas fan de ce bleu justement et je trouve les autres looks déjà vu, je suis sûre que si ce n'était pas CDC on ne se pencherait même pas dessus.....
clemenceetloulou
Glam'experte

Messagepar clemenceetloulou » jeu. janv. 27, 2011 13:51

Moi aussi j'adore le blouson. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais en toile pas en cuir. Pas vous ?
J'ai vu les escarpins de la photo 2 en boutique, jolis mais le talon est trop haut pour moi !
Pas de coup de foudre pour moi dans cette nouvelle collec. Tant mieux, ça me fera des économies ;-)

Revenir vers « Mode - Shopping »