- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quels sont les eyeliners qui tiennent le mieux?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 16:40    Sujet du message: Quels sont les eyeliners qui tiennent le mieux? Répondre en citant

Je ne sais plus quel eye liner utiliser .
Aux bout de quelques heures ils s'estompent , font des petits traits ou disparaissent carrément;
quels sont les plus "efficaces":stylo, pinceaux ... Question
Merci de me donner votre avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'ai le luminelle d'Yves Rocher et ça à l'air de bien tenir, ce qui m'étonne, car c'est aussi pour moi une grosse galère d'habitude...
Par contre, quand tu as mis du fard avat, ça tient mieux je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai pris l'eyeliner extra tenue (8heures) de l'oreal et il tient vraiment bien. j'avais aussi celui d'yves rocher et deux minutes apès l'avoir mis avec la chaleur qu'il fait à nîmes ça coulait ça s'effacait...là nickel chrome il tient vraiment, et le soir il s'enlève sans problème.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:25    Sujet du message: quels sont les eyeliners qui tiennent le mieux Répondre en citant

Merci Ljubljana , mais moi aussi je suis un adepte d'Yves Rocher et je pense avoir essayé l'eye liner mais ne pas avoir eu un bon résultat .
Seul doute je ne me rappelle pas que ce soit le Luminelle Rolling Eyes je vais essayer de m'en souvenir Wink

mariaunet , , c'est vrai que tu es de Nimes , c'est pas loin de chez moi (près de Narbonne)et nous sommes toutes les deux confrontées a la chaleur Shocked Je vais donc suivre ton conseil et essayer celui de Loréal . Merci du "tuyau"
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement je l'avais avant et ne tenais pas.
Mais suite à un probleme aux yeux j'ai du racheter tout mon maquillage et pour cause de budget j'avais racheté celui ci, sans grand espoir. Don peut être une nouvelle formule?Ou alors ma peau a changé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 16:28    Sujet du message: quels sont les eyes liners qui tiennent le mieux ? Répondre en citant

Aui Ljubljana , Yves Rocher changent leurs formules assez fréquemment et comme ils font de plus en plus de progrès au point de vu qualité (les parfums sont aussi très bons)...
petitedélurée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend peut-être de la nature de la peau...
Pour ma part, je préfère l'eye liner pinceau, mais j'ai des amies qui le trouvent plus difficile à appliquer pourtant... question d'habitude?
J'utilise celui de chez bourjois et je le trouve bien!
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise des gel liner de Bobbi Brown
la tenue est impeccable ! mais il faut acheter un pinceau pour les poser
dans le même esprit, il y a les fluidline de Mac, qui tiennent très bien également et sans effet "transferts"
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu dans un journal un test de crayon pour les yeux waterproof (qui en principe tiennent bien)
Les meilleurs étaient :
- Eyeliner waterproff de chez Dior
- Drawning pencils de Shu Uemura

tous les deux étaient autour de 15 euros
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 15:44    Sujet du message: Quels sont les eyeliners qui tiennent le mieux Répondre en citant

Merci beaucoup, petitedélurée, maybe, 1papillon ,,je vais essayer tout ça et je vous dirai celui qui me paraît le plus fiable.
Si je n'en trouve pas un , ce sera grave... Laughing
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme le l'oréal longue tenue 8 heures truc bidule il tient super bien à Nîmes il fait chaud vous pouvez me croire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: