- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre crème de jour

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:30    Sujet du message: Votre crème de jour Répondre en citant

Tout est dans le titre, la mienne est bientot finie, elle ne m'a pas convaincue ( c'est un truc hydratant garnier qui devait me faire un joli hale hum...)
bref je veux trouver la crême qui hydrate, pour peaux sensibles ( je fais souvent des allergies) et qui par la même occasion fait une jolie peau sans défaut !

Vous utilisez quoi ? vous en êtes satisfaites ?
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'utilisais une crème de jour biotherm et depuis cet été j'utilise une crème mixa qui hydrate et donne un hâle progressif...
Voilà voilà mais je pense bientôt acheter a nouveau celle de Clinique que j'aime beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plusieurs,

- Clinic, la crème hydratante (le tube jaune)
- Avène (très très efficace)
- Evian affinity (j'adore l'odeur)

Si tu as une peau sensible je te conseille d'investir dans une crème de meilleure qualité même si le prix est plus lourd. Je n'ai jamais eu de très bons echos des produits Garnier.

Par contre si tu te maquilles les yeux, évite de passer la crème sur les paupières et le contour : le maquillage part facilement sinon. Passe de ta crème de nuit dans ces zones là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

2 crèmes : la crème fraiche light de chez nuxe et un fluide/lait hydratant de shiseido
Je passe de l'une à l'autre chaque semaine, 2 textures différentes mais qui hydrate très bien, et j'ai aussi une peau très sensible mais mixte.
un petit plus pour la nuxe : le parfum fleur d'oranger..mmmmhh j'adore Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une peau sensible mais mixte, de plus, elle s'irrite facilement
(j'ai même déjà eu de l'eczéma au visage) --> mais ça c'était avant d'utiliser la crème "Antirougeurs" de Avène. Je prends l'émulsion légère, ayant la peau mixte. Elle existe aussi en version peau sèche, c'est la crème riche. Elle est non comédogène. Et elle contient de l'eau thermale d'Avène donc il y a très peu de risques d'allergie Wink J'ai bien le parfum, discret, mais sympa. Il y a une petite protection solaire (SPF10)
Je n'ai pas d'actions chez Avène je vous rassure Very Happy mais voilà je suis très contente de cette crème.
J'espère que tu pourras trouver une crème qui te conviendra Wink
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi la crème hydratante, j'investis un minimum dedans.

- Superdéfense de clinique, juste pour l'hiver ou après un coup de soleil (elle est un peu riche)
- La ddml jaune, toujours chez clinique

Sinon je te conseille les marques Estée Lauder ou Helena Rubinstein, elles sont toutes super!
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la crème hydratante légère d'Avène. Les Caudalies sont pas mal non plus.
Cependant, je n'ai toujours pas trouvé la crème idéale en période de grand froid.

Miessprincess

Maycie
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes produits de beauté sont de chez Hauschka.
http://www.drhauschka.fr/
Je suis très très satisfaite de leurs produits. Ma peau est beaucoup plus jolie depuis que je les utilise.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 16:17    Sujet du message: Crème de Jour Répondre en citant

J'en utilise 2 quotidiennement :

- Crème Fraîche Light de Nuxe, le matin, pour hydrater et légèrement matifier,
- Hydraphase de La Roche Posay, le soir, pour hydrater plus efficacement.
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

- hydrance optimale avec un filtre uv d'Avène
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors ayant la peau très fragile et sensible, a allergie, a eczema tout les trucs chiants quoi! j'investi un minimum et j'utilise des crèmes plutot de type parapharmacie que cosmétique
en ce moment c'est
'Calmance' soin reparateur intolerance de Roc et elle est merveilleuse! elle colle pas je dégouline pas dans le metro le matin après l'avoir mise enfin parfaite!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais la crème superdéfense de clinique, et je suis passée depuis peu aux produits Hauschka qui sont très bien aussi. Mais attention, ils ont une odeur particulière!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: