Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Margot Tenenbaum

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Margot Tenenbaum » sam. janv. 22, 2011 8:33

Agnali : c'est bizarre je ne sens pa ce talon "dur", mais je pense aussi que c'est du au fait qu'elles taillent un peu grand (enfin je trouve) du coup mon pied est assez à l'aise dedans ! Je les ai portée 2 jours de suite pour aller au travail et je fais environ 1h20 de marche rien que pour les trajets, et pas une ampoule !
J'espère qu'elles vont s'adapter un peu à ton pied !
Je n'ose pas essayer avec un jean, car j'ai peur qu'il déteigne sur la "fourrure" blanche. Tu en pense quoi ?
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » sam. janv. 22, 2011 9:11

Lillypilly, j'ai les bottes fourrées depuis leur sortie et autant te dire que je ne regrette absolument pas de les avoir payées plein pot tellement je les ai portées depuis.
Elles sont super confortables, je m'y sens super à l'aise. Elles se portent avec tout. Le seul bémol est la semelle lisse. Quand ça glisse, c'est pas top. Faut penser à faire mettre une semelle antidérapante.
Margot, je ne me suis même pas posé la question. J'adore les mettre avec mes slims bruts.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » sam. janv. 22, 2011 9:43

Miss Lu : Smellycrevette y est allée et en parle sur son blog .
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. janv. 22, 2011 9:53

Oh merci, je vais aller voir l'article sur son blog !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » sam. janv. 22, 2011 12:20

Etoile du soir, Margot tenenbaum, Agnali : Merci pour vos conseils les filles :D ça me conforte donc totalement dans ce que je pensais. Perso je ne porte presque que des robes (rare exception aujourd'hui pour sortir ma blouse ibetty...) et donc l'hiver c'est bottes, bottes, bottes.
Fin novembre, frigorifiée, j'avais achetée une paire de bottes fourées de substitution en cuir pas très très chère et je les aient bien portées... Donc je me dis que celle-ci, c'est sur, je vais les porter. Après maintenant je ne retournerais surement pas en centre ville avant mercredi prochain donc si elles y sont encore... je prend je prend je prend !! mais en 37, j'ai peu d'espoir quand même...

Sinon, certaines on la marinière Iliote? Celle qui est oversize et qui existe en bleu et en caramel... Sur l'e-shop je l'ai toujours trouvée bof, jamais vu en magasin mais trouvée (super mal cachée) dans mon armoire, sans doute un cadeau d'annif de la part de mon chéri :shock: (quoi, j'ai même pas fouillée !! c'était même pas caché !!)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. janv. 22, 2011 12:40

@lillypilly Moi je l'ai en caramel et elle est très sympa. Elle est originale car un elle a un beau décolleté drapé et contrairement à la photo sur l'e-shop, le fond n'est pas blanc mais écru, ce qui fait moins marinière classique je trouve. Ton chéri à bon goût, c'est un joli cadeau. :D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. janv. 22, 2011 17:25

Mes achats comptoir pour le taff de ces soldes ci.

Image Image
Je crois 80€
Image Image
50€
Image Image
Le pantalon Harem (qui porte bien son nom je trouve il donne une petite impression posée) 70€ et le haut... je sais plus combien mais y'avait -50%

Aussi pris la ceinture en peau grise, mais la flemme d'aller chercher une robe qui va avec pour prendre les photos.

Quelqu'un aurait essayé les robes à motifs floraux? elles sont prêt du corps, j'ai eu la flemme de les essayer et j'aurais aimé voir comment elles rendent.
=> j'avais envie de me prendre les jupes courtes florales et rayée( gris) pour lété mais elles ne valaient pas 50 euros je trouve.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » sam. janv. 22, 2011 18:38

Bambi : je trouve que tu es le mannequin idéal pour les robes CDC ( si je me rappelle bien , tu avais déjà posté des photos de 2 autres robes précédemment). Elles te vont à la perfection !
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » sam. janv. 22, 2011 19:14

Bambi : j'adore ce pantalon harem, j'hésite a me le prendre, jamais acheté de pantalon Cdc et comme j'ai des bonnes cuisses, j'hésite...
Il ne grossit pas trop au niveau des cuisses? perso sur photo je trouve qu'il te va très bien mais sur moi, c'est autre chose :lol:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. janv. 22, 2011 19:21

@Bambi MILLEPERTUIS a raison, les robes CDC un peu longues te vont à la perfection. Car on a beau dire, la longueur "sous le genoux" n'est pas très flatteuse pour les petits gabarits...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. janv. 22, 2011 21:08

:!: Merci ^^ Je suis bien contente qu'ils aient sorti des robes de ce type la saison dernière: ajustée à la taille et sous/au genou, je crois que j'en ai acheté la plus part. Avant il n'y avait quasiment que des robes vraiment courte et c'était galère. J'en mettais mais plus maintenant.

lillypilly: hum je ne sais pas trop, comparé au pantalon carotte c'est clair que non (je ne l'ai pas pris car il me grossissait vraiment, effet bouteille orangina). :D petite photo cabine pour nous montrer et qu'on te dise ce qu'on en pense que ça a devrait aller quand même car il est bien large sur toute sa longueur sauf tout en bas où il se resserre.
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » sam. janv. 22, 2011 21:25

Bambi , le pantalon carott était vraiment affreux sur moi aussi, c'est à cause de lui que j'ai réellement attérie chez Cdc en début de saison, car j'adore cette coupe normalement et quelle déception !! j'avais l'impression de faire du 48 voir plus tellement c'était "coupe patate"... un vrai petit ragout sur pattes!! :lol:
Par contre je l'ai vu porté par une fille, et sa lui allait vraiment bien, je me suis dit que c'était mon 42 qui clochait...apparemment non (d'ailleurs il en restait des tas dans mon Cdc)...

Je rajoute sur ma liste "Cdc de mercredi", en plus des bottes fourées, l'essayage du pantalon Harem... si j'ai trop de doutes, hop photo et hop forum pour avis^^
Eva92
Messagère du Glam

Messagepar Eva92 » dim. janv. 23, 2011 12:55

Les filles,
J'hesite a acheter la rob rouge "imoon" en polyester japonais soldee 92e au lieu de 185e.
Avez-vou essaye cette robe? qu'en pensez-vous?
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » lun. janv. 24, 2011 8:58

alors j'ai profité de la deuxième démarque pour commander:

*pull col roulé -50% 55€
*cardigan oversize -50% 65€
*tee-shirt -50% 22.50€
Image
Image
Image

par contre depuis jeudi ma commande est toujours en préparation, moi je deviens frustrée là :lol:
on est toutes des filles fortes
pudding
Glam'débutante

Messagepar pudding » lun. janv. 24, 2011 10:06

J'ai un numéro de suivi pour ma commande du 15 janvier depuis ce matin! Ils traitent les commandes dans l'ordre dans lequel elles ont été passées. Cela ne devrait donc plus tarder pour celles ayant passé commande dans ces eaux là. :D

(pour info, ma commande contenait la jupe rouge, le sac Iva couleur chanvre, et un top militaire)
butturfly
Messagère du Glam

Messagepar butturfly » lun. janv. 24, 2011 10:31

Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent chez CDC mais là sur le site tous les articles sont marqués indisponibles. Ils doivent avoir de sérieux pb de gestion de stock...
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » lun. janv. 24, 2011 11:11

Eva92 a écrit :Les filles,
J'hesite a acheter la rob rouge "imoon" en polyester japonais soldee 92e au lieu de 185e.
Avez-vou essaye cette robe? qu'en pensez-vous?

J'ai cette robe, elle est vraiment belle!

Quelqu'un sait s'il reste des jupes bleues bi-matière quelque part..? J'ai dû appeler une dizaine de boutiques, impossible de la trouver!
Ylalang
Glam'oureuse

Messagepar Ylalang » lun. janv. 24, 2011 11:24

Finalement, j'ai acheté la veste preppy camel, elle est vraiment très jolie et très bien coupée.
Mes autres repérages n'étaient pas disponibles dans ma taille (comme la robe trompe l'oeil, les bottines à gland, une jupe), de toute manière, il ne reste plus grand chose en boutique.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. janv. 24, 2011 11:34

@Aalisha Je crois qu'elles sont sold out depuis bien avant les soldes.

YLALANG, sympa la veste preppy. T'as eu de la chance de la trouver.
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » lun. janv. 24, 2011 11:52

Arf j'avais encore un peu d'espoir comme la plupart des boutiques appelées l'avaient encore en 34...tant pis :/

Revenir vers « Mode - Shopping »