Votre blog mode

midori
Présidente du Glam

Re: Votre blog mode

Messagepar midori » mer. janv. 19, 2011 14:29

J'ajoute ma pierre à l'édifice avec mon blog que je construis depuis peu avec amûûûûr ! Il est tout jeune mais j'avais vraiment envie d'exprimer ma créativité et de prendre l'habitude d'écrire régulièrement sur un sujet aussi passionnant que la mode! J'aime l'idée que chacune puisse donner et partager sa propre vision de la mode et c'est ce que je m'efforce de faire avec humour sur mon petit blog :wink:

Son nom : Bowsome !

Image

Bon courage à toutes pour vos blogs, j'en ai vu plusieurs très sympas :!:
•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)
Vintagetouch
Glam'experte

Messagepar Vintagetouch » dim. janv. 23, 2011 19:23

C'est très sympa de découvrir les histoires liées aux blogs!

Pour le mien, http://vintagetouchblog.wordpress.com, ça à commencé cet été...

J'aime la photo, écrire et la mode, je n'ai pas de style définit ou quoi mais j'ai ma petite passion : les pièces de caractères! Le vintage, les vieilles choses toutes poussièreusses qui deviennent magnifiques ensuite... Denicher des pièces improbales dans les greniers, brocantes.

J'ai donc décidé d'ouvrir mon blog sur le vintage, je poste mes tenues du jour, mes dernières trouvailles, les nouvelles tendances mode, mes photos, mes derniers achats etc. C'est un moyen pour moi de m'exprimer et surtout de partager!

L'échange avec les lectrices, les autres blogueuses est vraiment très sympa! Ce blog m'apporte du soutien, des nouvelles amitiés et plein de rencontres! L'aventure du blog est vraiment cool! Et ça ne va s'en dire, les commentaires sont souvent touchant et ça fait toujours plaisir d'avoir quelques commentaires à lire le soir =)

Au niveau de mon style, avec mon blog, j'essaye, j'ose plus des "combinaisons" que je n'aurai jamais essayer auparavant!

Je poste un article tous les deux jours en moyenne et le dimanche je partage mes coups de coeur de la semaine, ou je fais découvrir à mes lectrices des articles que j'ai particulierement aimer dans la semaine; ça leur permet de découvrir de nouvelles blogueuses, et l'échange entre toutes est sympa!

J'aime aussi coudre et cutomiser, je personnalise la plupart des vêtements qui entrent dans mon dressing!

J'espère que mon style vous plaira =) Je vous laisserai bien quelques photos mais je n'ai toujours pas compris comment faire -_-'
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » dim. janv. 23, 2011 20:45

Je connais bien ton blog VintageTouch !
Il est super, je le lis régulièrement !

N'hésitez pas à y faire un tour les Glamourettes ! :)
Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » dim. janv. 23, 2011 21:16

j'ai eu un blog pendant pratiquement un an mais j'ai du l'interrompre pendant mes révisions et j'ai bien sur oublié de payer le nom de domaine... du coup Wait & See a disparu...
place à www.misspandipop.wordpress.com

j'espère que ca vous plaira :D
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 10:34

Bientôt un mois que beaute-et-compagnie.com existe.

Mon premier bien est super positif, je commence à faire des rencontres bloguesque intéressantes, les personnes de mon entourage qui sont tombées dessus le trouve sympa. On travaille toujours dessus avec mon chéri mais je commence en être satisfaite!!

Les points positifs :

* J'ai déjà pas mal de visites (je trouve), le tout est assez régulier donc j'en suis contente.
* J'aime écrire et faire partager et j'espère intéresser.
* J'aime aller à la rencontre d'autres blog dans le même esprit que le mien.

Les points négatifs :

* Peu osent pour le moment commenter, j'aimerais que l'on me dise ce que l'on aime ou ce que l'on aime pas, c'est avec les critiques que l'on se construit :)

Le point drôle :

* Le jour où en regardant mes stats j'ai vu qu'une personne était tombée sur mon blog en tapant dans google "f*ssé **otisme", j'ai trouvé ça bizarre au début et puis après je me suis dit qu'il y avait vraiment des cas pour taper ça sur google!! Je vous promets cette recherche n'a pourtant rien à voir avec mon blog!!

A bientôt pour un nouveau compte-rendu qui je l'espère sera toujours aussi positif!!
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » lun. janv. 24, 2011 10:39

Il est intéressant ton blog yaya, je viens de le visiter et promis je "commente" ! lol je sais ce que c'est, moi aussi je trouve que les gens souvent visitent mon blog sans en laisser mais ça fait partie du jeu (j'espère surtout que le contenu leur plaît) :mrgreen:
bonne continuation ;)
•● Mon BLOG ●•

yaya51500

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 10:40

Merci Midori c'est super gentil de ta part. Je viens de voir que tu en avais un aussi je vais aller voir ça de plus près!!
yaya51500

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 10:48

Tu vas avoir plein de commentaires Midori :)

Je suis sous le nom beaute-et-compagnie.com à chaque fois. Merci des tiens!! Tu n'es pas sous HC toi? J'ai vu T;witter mais moi je n'ai pas...
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » lun. janv. 24, 2011 11:02

Ah non j'y suis pas (encore!)...en tous cas merci bien et je ne comprends pas comment on ne peut pas être emballés par la collection Wonder Woman de mac :lol:
si ça ne te dérange pas, je rajoute ton blog dans mes favoris ;)
•● Mon BLOG ●•

yaya51500

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 11:13

Merci beaucoup!!

Idem, je vois que l'on est bien seules au monde à aimer cette collection!! En tout cas je suis contente de voir que j'ai touché une addict de Princesse Tam.Tam :) Non cela ne me dérange pas mais me fait très plaisir :)
Dernière édition par yaya51500 le lun. janv. 24, 2011 20:24, édité 1 fois.
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » lun. janv. 24, 2011 11:15

De rien ;) je me suis hellocotonisée sous ton influence :lol:
•● Mon BLOG ●•

yaya51500

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 11:16

J'ai vu ça ^^

Je suis de bonne influence alors :) C'est plus simple je trouve pour suivre les blogs que l'on aime et surtout pour faire encore des découvertes!!
mystie

Messagepar mystie » lun. janv. 24, 2011 11:48

Les filles, n'hésitez pas à parler en mp pour éviter les HS :!:
Adie
Glam'bulleuse

Messagepar Adie » lun. janv. 24, 2011 11:57

Je me lance aussi les filles!

Je viens de créer mon blog mode et autres futilités!

Après pas mal de temps a regarder un peu les blogs mode a droite et a gauche sur le net, j'ai commencé a avoir envie d'avoir mon petit univers egalement! Je suis une bille en informatique et n'y connais pas grand chose non plus en photo, alors pour l'instant, j'essaie de faire les choses simplement!

Pour décrire rapidement mon univers, je dirai que je suis une fi-fille, mais avec les pieds sur terre. J'aime la mode, mais je ne considère pas que c'est cela qui régit ma vie. Bien sur, je suis fan, j'achetes, j'essai, je cherche, je trouve ect... mais je ne pense pas que c'est cela qui me represente.

Globalement, je suis curieuse de ciné, de musique et je dévore encormement de livre en une année! Alors mon blog c'est avant tout ceci: ce qui me touche, ce que j'aime ou non, bref, ce qui faot que je suis moi et que j'evolue!

C'est tout nouveau tout frais, alors il y a seulement un premier message de présentation sur mon blog, mais je vais construire cela petit a petit, alors n'hesitez pas a le consulter et a poser vos impressions!

http://irinapetrovski.blogspot.com

Edit mystie : hop, j'ai remis de l'ordre dans ton message
:!:
Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com
yaya51500

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 12:01

On a dit que les remarques étaient constructives hein?

Adie, j'adore vraiment ton blog mais si je peux me permettre j'écrirais un chouilla plus gros parce que je trouve ça un peu petit ou c'est parce que je suis fatiguée.

Je vais aller laisser un petit com' ^^

Comme pour Midori je posterai toujours sous le nom beaute-et-compagnie.com :)
Adie
Glam'bulleuse

Messagepar Adie » lun. janv. 24, 2011 12:32

Merci Yaya,
je vais aller corriger ca de suite!!!
mystie

Messagepar mystie » lun. janv. 24, 2011 12:36

+1 avec yaya sur la taille du texte. Sinon j'aime beaucoup le design, le fond et les couleurs des titres qui sont en harmonie. C'est pas agressif, c'est doux et original. Maintenant j'ai hâte de lire tes articles Adie.
yaya51500

Messagepar yaya51500 » lun. janv. 24, 2011 12:46

Contente que tu ne l'ai pas mal pris :)

Bon en tout cas je suis fière d'être le premier commentaire et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Marie78
Glam'débutante

Messagepar Marie78 » lun. janv. 24, 2011 19:27

Super nouvelle, je suis une fan de tes looks du jour et je mets de suite ton blog dans ma liste de favoris.
Vintagetouch
Glam'experte

Messagepar Vintagetouch » lun. janv. 24, 2011 19:32

@MarquiseDeMerteuil Merci beaucoup =) Je suis très touchée par ton petit mot ! Merci beaucoup beaucoup =)))

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »