- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La pièce que vous adorez mais ne pouvez pas porter...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

marieand a écrit:
Oui je confirme et reconfirme !

Le slim amincit ! Il faut essayer, moi aussi j'ai mis un peu de temps (je n'en ai que depuis Septembre dernier, et j'en ai acheté 3 d'un coup, puis un autre dans la foulée) ... Wink

En tout cas, si tu as de jolies formes et que tu n'assumes pas, tu peux au moins le porter avec des blouses, tuniques, ou robes assez amples (attention je pense que la longueur maximale du "vêtement du dessus" doit être mi-cuisses) ...

vous allez reussir a me convaincre Very Happy
De toute façon je ne porte pratiquement que des tuniques et robes..j'adore ça....cette aprem' je vais en ville, je jetterais un coup d'oeil ... Rolling Eyes
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis trouvé un jean..assez serré en bas..pas slim mais pas large quoi Laughing et : j'aime j'aime j'aime...c'est tout ce qu'il me fallait !!

question : quel est la largeur du bas pour un slim? par cursosité ? Razz

c'est un peu grace a vous que je me suis decidé Wink

Dernière édition par Sofrenchy le Ven Juil 27, 2007 21:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

La largeur d'un slim c'est : tu peux à peine enfiler des chaussettes en dessous ! Razz Bon j'exagère sûrement un peu, mais c'est vraiment serré, sans mouler complètement.

Perso ce que j'ai du mal à porter, c'est toutes les fringues à mettre sans soutif... (le problème de chacune d'entre nous ici, on dirait Rolling Eyes ). Je suis à peu près plate comme une limande, sans soutif je fais du 10 ans de tour de poitrine Very Happy Et puis j'aime pas trop sentir mes seins se balader librement, les gens focalisent là-dessus et je n'assume pas !

Ah et puis les tops au dessus du nombril : déjà je trouve ça pas super classe, et puis j'ai pas les abdos qui vont avec de toute façon !
exdrummer
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est mon premier message !!!
voici la robe qe j'aime bcp car je l'ai faite mais j'ai du mal à la porter:
http://www.flickr.com/photos/sandydrummer/931777866/
je l'ai faite sur mesure, j'ai même acheté un mannequin reglable pour la réaliser!
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les décolletés trop prononcés ! Même avec un soutif il parait qu'on voit tout Embarassed pourtant j'ai des minis nénés Surprised Alors bon du coup je suis obligée de mettre un top en dessous Cool

Miessprincess

pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, pour une raison cette fois de budget..je ne porterais jamais ce magnifique gilet ou veste je sais pas dans quoi le classer, c'est un long gilet mais très épais qui se porte en "manteau" de chez DAREL collection hiver 07/08
Il est splendide, avec un col moumoutte et des mitaines...mais 590 euros Shocked alors je l'adore mais ne le porterais jamais
Very Happy
jeanne
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les shorts et en général tout ce qui est au-dessus du genou : je suis trop maigre des cuisses... Sad
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

certains talons hauts ( car je ne les aime pas tous) car ils me donnent des crampes hypra douloureuses aux orteils.

les robes courtes ou short l'été sans rien car ce n'est pas très glamour mais j'ai un debut de varice en haut de jambe qui me complexe à mort... Après tout ce que j'aime, je porte
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une poitrine conséquente, des gros bras et des grosses cuisses et fesses sur une taille fine et je suis petite en plus.
Exit donc pour moi les bustiers, dos-nus, mais aussi les slims, les pantalons normaux (trop petits aux hanches et trop larges à la taille) les chemises ont du mal à être fermées, les mini-jupes n'y pensons pas, et les décolletés sont dangereux (mais là, j'adore, donc j'en mets, même si je me prends des réflexions, attention, on voit juste la naissance des seins, mais bon) et les robes taille empire, c'est parfois difficile.
Candace
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peu pas les leggin avec quelque chose de court, il faut etre vraiment très mince je trouve, et sinon les jupes ou robes sans collants opaques, peur du courant d'air surrement Crying or Very sad .
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les shorts et robes moulantes
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

les robes moulantes , j'ai l'impression qu'on ne voit plus que mes hanches après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

Sauter vers: