| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:30 Sujet du message: Votre crème de jour |
|
|
Tout est dans le titre, la mienne est bientot finie, elle ne m'a pas convaincue ( c'est un truc hydratant garnier qui devait me faire un joli hale hum...)
bref je veux trouver la crême qui hydrate, pour peaux sensibles ( je fais souvent des allergies) et qui par la même occasion fait une jolie peau sans défaut !
Vous utilisez quoi ? vous en êtes satisfaites ? _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Avant j'utilisais une crème de jour biotherm et depuis cet été j'utilise une crème mixa qui hydrate et donne un hâle progressif...
Voilà voilà mais je pense bientôt acheter a nouveau celle de Clinique que j'aime beaucoup! _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
J'en ai plusieurs,
- Clinic, la crème hydratante (le tube jaune)
- Avène (très très efficace)
- Evian affinity (j'adore l'odeur)
Si tu as une peau sensible je te conseille d'investir dans une crème de meilleure qualité même si le prix est plus lourd. Je n'ai jamais eu de très bons echos des produits Garnier.
Par contre si tu te maquilles les yeux, évite de passer la crème sur les paupières et le contour : le maquillage part facilement sinon. Passe de ta crème de nuit dans ces zones là. |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
2 crèmes : la crème fraiche light de chez nuxe et un fluide/lait hydratant de shiseido
Je passe de l'une à l'autre chaque semaine, 2 textures différentes mais qui hydrate très bien, et j'ai aussi une peau très sensible mais mixte.
un petit plus pour la nuxe : le parfum fleur d'oranger..mmmmhh j'adore  |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1233 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai une peau sensible mais mixte, de plus, elle s'irrite facilement
(j'ai même déjà eu de l'eczéma au visage) --> mais ça c'était avant d'utiliser la crème "Antirougeurs" de Avène. Je prends l'émulsion légère, ayant la peau mixte. Elle existe aussi en version peau sèche, c'est la crème riche. Elle est non comédogène. Et elle contient de l'eau thermale d'Avène donc il y a très peu de risques d'allergie J'ai bien le parfum, discret, mais sympa. Il y a une petite protection solaire (SPF10)
Je n'ai pas d'actions chez Avène je vous rassure mais voilà je suis très contente de cette crème.
J'espère que tu pourras trouver une crème qui te conviendra  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi la crème hydratante, j'investis un minimum dedans.
- Superdéfense de clinique, juste pour l'hiver ou après un coup de soleil (elle est un peu riche)
- La ddml jaune, toujours chez clinique
Sinon je te conseille les marques Estée Lauder ou Helena Rubinstein, elles sont toutes super! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la crème hydratante légère d'Avène. Les Caudalies sont pas mal non plus.
Cependant, je n'ai toujours pas trouvé la crème idéale en période de grand froid.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Maycie Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Tous mes produits de beauté sont de chez Hauschka.
http://www.drhauschka.fr/
Je suis très très satisfaite de leurs produits. Ma peau est beaucoup plus jolie depuis que je les utilise. |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 16:17 Sujet du message: Crème de Jour |
|
|
J'en utilise 2 quotidiennement :
- Crème Fraîche Light de Nuxe, le matin, pour hydrater et légèrement matifier,
- Hydraphase de La Roche Posay, le soir, pour hydrater plus efficacement. _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
- hydrance optimale avec un filtre uv d'Avène _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1571 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
alors ayant la peau très fragile et sensible, a allergie, a eczema tout les trucs chiants quoi! j'investi un minimum et j'utilise des crèmes plutot de type parapharmacie que cosmétique
en ce moment c'est
'Calmance' soin reparateur intolerance de Roc et elle est merveilleuse! elle colle pas je dégouline pas dans le metro le matin après l'avoir mise enfin parfaite! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
|
J'avais la crème superdéfense de clinique, et je suis passée depuis peu aux produits Hauschka qui sont très bien aussi. Mais attention, ils ont une odeur particulière! |
|
|
 |
|