|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Sous vos Chie Mihara, vous installez un patin ou pas? Car en fait il ya un patin anti dérapant intégré en dessous... ça signifierais qu'il ne faut pas en mettre un en plus non? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Avis aux petites belges qui se laisseraient bien tenter: Bocacci rue du Bailli c'est dangereux, c'est full tentation, je n'étais jamais entrée mais..........euh.......... là je suis ressortie avec 2 paires, pas moyen de faire autrement car:
1) c'est la 2ème démarque
2) 2 paires pour 255 € faut pas rire, c'est pas très cher
3) les essayer c'est les adopter...!? Je m'étais rarement sentie aussi bien dans dans chaussures à talons.
BREF, pour ce qui est des tips:
- ils ont vraiment un beau choix, mais uniquement en noir et en brunc (pour le reste: escarpins, talons hauts, talons moyens, boots, bottes, tout)
- pour répondre à Bambi: en ayant vu les semelles, moi je ne mettrai pas de patin, j'ai peur que ça déséquilibre la chaussure... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
^^ J'adore ta première paire! Oniki
Heu... quel problème?
En fait les semelles des Chie sont en cuir, et nromalement je fait mettre des patins sur toutes mes chaussures dont la semelle est en cuir car ça s'use très vite.
Le "patin" anti dérapant est très utile, je n'ai jamais faillit glisser avec mes chie.
Même si la semelle ne s'use pas rapidement, elle s'use quand même.... J'ai peur d'y ajouter un patin aussi par peur de déséquilibrer la chaussure.
Bref pour les heureuses propriétaires de chie (hein n'est ce pas, Tinange que tout le monde n'a pas cette chance ) vous ne mettez donc pas de patin
Juste comme ça, j'ai vu tout à l'heure deux jolies paires d'open toes au printemps hausman, l'une rouge (j'aime moins) l'autre grise (j'aime j'aime) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Tite question, pardonnez mon inculture , on dit "chie" ou "chié"?
Ou alors serait-ce "tchié" (prononciation espagnole)?
moi = novice hihi |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Ah bas je ne sais pas mais qunad Caro avait écrit un billet là dessus, dans un des com' quelqu'un avait dit que ça se disait "tchié" de part la souche asiatique du nom. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai ma réponse, ça vient de café-mode (d'ailleurs je suis pas sûre d'avoir le droit de copier/coller des textes):
"Chie Mihara est une créatrice de 39 ans au parcours étonnant : née au Brésil de parents japonais, elle fait des études de stylisme de mode au Japon puis à New York, dont un stage déterminant dans un magasin de chaussures orthopédiques. Son souci de confort vient de là. A 27 ans elle choisit d'aller vivre en Espagne. Elle travaille deux ans pour Charles Jourdan, puis se marie, fait trois mômes et lance sa marque en 2001"
Ce qui explique la prononciation japonaise, et aussi le fait que ces chaussures soient si confortables.
Bon tout le monde s'en fout, j'arrête mes recherches inutiles sur le pourquoi de la prononciation de noms à coucher dehors, et non, j'ai rien d'autre à faire, j'attends que mes ongles de doigts de pieds sèchent avant de me mettre sous ma couette (dure la vie hein!) |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
Ah vous les filles, fans de Chie, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos escarpins... et j'ai fini par trouver les miennes, pour cet été. Elles sont trooop belles et c'est pile ce que je veux.
Voyez par vous-mêmes.
Mais j'ai un doute pour la pointure. Pour les talons je prends du 38 (alors que pour les ballerines le 37.5 me va nickel) et là j'ai le choix entre 37.5 et 38.5.
Que me conseillez-vous de faire ? Pour 142 € j'ai très peur de me tromper
En même tps, si j'attends, elles risquent de me passer sous le nez...
Help me pleeaase...  |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre de prendre des pointures différentes en plat et avec talons Tu dois être plus proche du 37,5 que du 38,5 du coup non? Moi je prendrais la plus petite taille, parce que le 38,5 quand les chaussures se seront faites à ton pied ça risque de devenir grand non? |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais. En fait en gros je fais du 38 sauf que quand j'ai commencé à m'intéresser aux ballerines j'ai tout essayé en 37 et en 38 : les 37 me compressaient le pied et je perdais les 38. Alors j'ai choisi exprès une marque qui faisait des demi-pointures. Pour les talons, je ne les perds pas alors je ne me complique pas la vie, je prends 38 et tout va bien^^.
Quand j'étais petite et qu'il fallait me mesurer les pieds pour savoir quelle pointure prendre vu que je continuais de grandir, je me suis arrêtée au 38.5. C'est très bizarre car maintenant je flotte dans le 39 et je me sens à l'aise dans un 38. Est-ce que j'ai pu rétrécir des pieds ???
Je sais que c'est bizarre tout ça mais je n'ai jamais essayé de Chie et je me demande comment taille cette marque pour être sûre. Les as-tu essayées ? En tt cas merci de ta réponse  |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai une paire de la marque. D'habitude je prends du 37, mais y en avait plus, alors j'ai pris du 37,5. Mon pied n'arrive pas au bout de la chaussure mais je suis quand même bien maintenue Voilà... bon c'est des chaussures plus fermées que celles que tu veux aussi...
Je crois que Bambi avait dû changer les siennes, elle avait commandé sa taille habituelle et était un peu serrée...A voir donc  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Peu importe tu peux essayer une paire de la marque avec la même hauteur de talons et tu sauras
Pour les adresse il y a : Le printemps, les 2 Garrice rue de Rivoli, une boutique rue Montmartre vers Etienne Marcel, chez American Retro rue des Francs Bourgeois, chez Joseph bd St Germain, chez Karine Dupont rue du Cherche midi... et encore plein d'autres adresse... _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|