| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 244 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:59 Sujet du message: Etre suivie par une émission télé |
|
|
Je suis face à un dilemme: une copine vient de m'appeler pour me proposer d'être suivie pendant plusieurs mois par une émission télé connue.
Ce n'est qu'au stade de projet, ils en sont seulement au casting des personnes sur lesquelles ils feront un reportage. L'expérience me tente mais j'ai peur des conséquences sur mon métier.
Donc voici le thème: la double vie des mannequins. Or je suis prof de lettres classiques en collège-de-banlieue-qui-s'enflamme et je fais également du mannequinat. Au collège, quelques collègues sont au courant de mes activités en tant que mannequin, mais pas les élèves.
Quand ils me posent la question je réponds "Non je suis professeur de français, pas mannequin".
L'expérience me tente beaucoup, j'ai viment envie de tenter l'aventure mais j'ai peur des répercussions vis à vis de mes élèves et même de l'Education Nationale.
Que feriez-vous à ma place? Merci d'avance.
Bises |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2138 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Si l'expérience te tente, tu peux commencer par aller voir ton chef d'établissement pour lui en parler... Car de toute manière, l'équipe de télé ne peut pas venir filmer dans ton établissement sans caméra!
Sinon tu peux peut-être demander que ton visage soit flouté?
Après, pour la réaction de tes élèves s'ils apprennent ta vie de mannequin, tout dépend: est-ce que tu fais des photos/défilés de vêtements ou de sous-vêtements/maillots de bain? Parce que pour des élèves de collège-lycée, c'est pas la même chose... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
|