|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je 'rêve' de travailler à la maison
Je ne supporte pas la hierarchie, de travailler pour les autres, de travailler pour une entreprise ... Je trouve ça très chiant. J'ai beau avoir peu d'expérience, ça m'a gavé à un point pas possible! J'arrivais pas à boucler plus d'un mois de travail dans un bureau, à la fin j'étais soulagée ...
Si je veux m'amuser, j'appelle des amis, on sort et on fait des rencontres. Je ne me vois pas sortir avec mes collègues Il y a peu de chance que je trouve des gens qui me correspondent, des fashion addict ou des clubbers par exemple.
Je pense que mon idéal, vous l'aurez bien compris , j'en ai déjà parlé plus d'une fois
Je veux ouvrir une boutique en ligne de vêtements et accessoires de mode. Par contre il va falloir que je perfectionne mon concept pour me démarquer. _________________ Next-Trend - Bottes Dior, BB & Zizi Repetto, Veste cuir, Blazer Ralph Lauren... |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1280 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma part je bosse de chez moi aussi, l'activité étant jeune, y'a beaucoup de choses à faire, il est vrai qu'étant quelqu'un de trés dynamique et communiquant, il y a des jours ou ne voir que mon mec me file le cafard mais en contre partie je peux caser des déjeuners quand je le veux, mes rdv perso et médicaux aussi, le travail à domicile c'est avant tout une fléxibilité d'horaires, aprs il faut en effet s'astriendre un planning et ne pas s'égarer! _________________ I am what i am. |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Mon bureau et mon appart sont sur le même palier donc je "sors" de chez moi pour aller bosser et comme je suis à mon compte avec des employés et bien je me motive car les charges doivent être payées et les clients livrés
Je commence le matin vers 7 heures et je termine tard  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Lulaby Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toutes!!
Bah moi je peux dire que pour moi c'était un vrai fiasco. Pas de tout réussi à ne pas voir du monde...
 |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai un premier petit contrat d'iconographe free lance, et je suis hyper contente mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'y mettre, je suis du genre à me dire "allez une petite pause internet de 5 minutes" ou autre tentation, et au final j'y passe plus de tps que prévu... C'est surtout le matin que ça risque de m'arriver car en général le soir je bosse à fond ! |
|
|
 |
rosalie Glam'experte

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Traductrice freelance, je travaille moi-aussi chez moi, ça a ses avantages et ses inconvénients, mais j'adore.
Inconvénients :
- la solitude parfois (mais bon comme je ne fais pas que bosser ça va, ça ne me pèse pas, j'ai une vie sociale bien remplie, juste pas de collègues de travail)
- faut se motiver pour se lever le matin
- pas d'horaires, il faut savoir s'y mettre, mais aussi s'arrêter !
- certaines personnes ne se rendent pas compte qu'on bosse (ex : une voisine qui m'a dit quand j'ai commencé à bosser : "ha j'aurais bien aimé travailler chez moi quand j'ai eu ma fille, c'est pratique d'être à la maison quand on a des enfants"... heu j'ai pas d'enfants à moi, mais quand je garde ma nièce je ne peux pas travailler en même temps que je change sa couche/ lui donne le biberon/ joue avec elle...)
Avantages :
- être son propre patron, ça j'adore ! pas de comptes à rendre, sauf aux clients bien sûr
- travailler quand je veux, pouvoir faire les magasins quand ils sont quasi vides (pour les démarches administratives c'est top aussi) et me rattrapper le soir si j'ai préféré faire autre chose de ma journée
- travailler où je veux (tant que j'ai mon ordi et un accès internet 1fois/jour)
C'est tout neuf (quelques mois seulement) mais je ne regrette pas d'avoir osé me lancer ! Juste là le retour des fêtes a été rude, j'entame un gros boulot (à rendre dans 3 mois) et j'ai du mal à trouver mon rythme (et à ne pas venir traîner ici trop souvent...sur ce j'y retourne ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|